| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 68, 69, 70, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 juin 2011 à 01:33 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire mon ainé de 8 jours xD
J'avou, une éclipse lunaire la veille de son anniv', c'est pas donné à tout le monde =p Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 16 juin 2011 à 01:51 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Acro 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 16 juin 2011 à 01:52 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux Anniv' Acro !! Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 juin 2011 à 02:15 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Sugiura a dit :J'avou, une éclipse lunaire la veille de son anniv', c'est pas donné à tout le monde =p La veille, la veille,... Le spectacle se termine surtout quelques minutes avant le 16 ! C'est comme ça qu'il faut voir la chose. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2011 à 02:16] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 16 juin 2011 à 08:52 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Acro !!! -
|
710 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 16 juin 2011 à 09:20 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire ACRO !!
Que cette année te comble et nous aussi avec en particulier la naissance du petit Néo-Midgar, qui est très attendu, même si ses parents se disputent parfois sur son éducation
Et cette année bosse un peu aussi !!
Encore un grand merci pour ce que tu fais pour la communauté
|
447 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 16 juin 2011 à 09:40 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
bon anniversaire Acro ! Toutes mes condoléances pour cette nouvelle année qui te rapproche de la vieillesse !
lol
et en cadeau d'anniversaire, t'as des partiels ! sympa, non ?
(ok, ok, je me barre !!) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 16 juin 2011 à 11:19 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Acro!
Longue vie à toi et à ton site (et à nous par la même occasion)
|
5084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 16 juin 2011 à 11:36 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Acro !
|
1556 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 16 juin 2011 à 12:06 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
J'aimerais pas dire mais t'as vu Acro... le plus gros de tes souhaits d'anniversaire tombent sur la page 69...
comme par hasard quoi!
|
1907 messages
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 juin 2011 à 12:22 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
お誕生日おめでとう、Acroさん  "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 16 juin 2011 à 13:27 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Acro !
|
1003 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 juin 2011 à 13:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Sharleen a dit :J'aimerais pas dire mais t'as vu Acro... le plus gros de tes souhaits d'anniversaire tombent sur la page 69...
comme par hasard quoi!
Ton score au bowling te hante encore, c'est un fait. 
Sieg' Acro + nous = on roxx tout. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 16 juin 2011 à 13:59 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
TIENS MAIS CEST L ANNIV D ACRO
BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 16 juin 2011 à 14:05 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Le jour de la philo tiens
Sinon je te souhaite une excellente nouvelle année, pleine de réussite, au niveau personnel et au niveau ff-iens bien sûr !
Et une nouvelle fois, un grand merci pour ce site et son forum qui sont...  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 16 juin 2011 à 14:45 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Excellente nouvelle année à toi et surtout, plein de réussite. 
Comme JasMouse l'a dit, merci pour FF7.fr et pour le forum !  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 16 juin 2011 à 17:58 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Kynos a dit :Joyeux anniversaire Acro!
en anglais, il a dit :Enjoy your birthday, Acro!
et en allemand, il a dit :Alles Gute zu deinem einundzwangisten Geburtstag, Acro! I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 juin 2011 à 18:28 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Aujourd'hui on fête les 2 ans de ce topic \o/
Joyeux anniversaire à lui!
Et joyeux anniversaire à toi acronounet 
69 cay le bien.
|
11510 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 juin 2011 à 21:37 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire, Ami chéri, au prénom si illustre, au charisme indéniable, à l'allure honnête.
Your spirit is great, you'll go far, you'll pierce the heavens and bring peaceful serenity in this madness ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 juin 2011 à 22:02 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
bonne anniv Acro je savais que j'avais oublier quelque chose aujourd'hui ! Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
|
133 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 68, 69, 70, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |