| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 84, 85, 86, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 décembre 2011 à 21:59 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Et de trois pour Kista 
Merci, Shinra  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 13 décembre 2011 à 22:15 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniv aeris-sama ( ma traductrice perso )

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 décembre 2011 à 22:20 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Danke schön, Ced  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 décembre 2011 à 01:57 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv, Sama... 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 décembre 2011 à 15:32 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
C'toi la ke schön.
Happy birthday Aeris-sama!
...Oh happy daaay (8) Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 décembre 2011 à 18:32 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci, Tazou  
Merci, Noenoeil  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 décembre 2011 à 22:57 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
On a oublié l'anniv de Bibiid Guetta 
Un joyeux anniversaire en retard, Bibii 
(Ah mince le double post...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2011 à 22:57] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 décembre 2011 à 22:58 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
(Je te hais)
Bon bah deuz du coup !
Bon anniversaire Bibi ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2011 à 22:58 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Zut ...
Bon bah bon anniversaire Jesse !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2011 à 00:22 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bonn anniversaire  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 17 décembre 2011 à 11:05 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon annif Bibii gueta!
|
5084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 décembre 2011 à 21:11 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Me balance pas une platine steuplait. 
Bon anniv' Bibii, au plaisir de te revoir. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2011 à 21:11] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2011 à 02:07 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Les anniversaires sont maintenant affichés en temps réel sur la page d'accueil. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 19 décembre 2011 à 17:38 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Acro a dit :Les anniversaires sont maintenant affichés en temps réel sur la page d'accueil. 
*cherche... cherche... cherche...* Où ça ?  (No DTC)
EDIT : Ah maintenant, j'ai vu (mais ça y était pas avant ).
Et joyeux non-anniversaire, Jeffourbe :chapelierfou:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2011 à 18:43] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2011 à 20:28 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon, j'ai pas créé cette option pour que vous vous amusiez avec... merci. 
|
58062 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 19 décembre 2011 à 21:29 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
(Et là, j'débarque et j'dis : je déconnais, Sama, c'est pas son anniversaire. )
On a prérempli les dates de naissance selon le premier post du topic adéquat. S'il y a erreur, j'aimerais bien que vous disiez la date qui s'affichait, histoire de savoir si notre petit script était pas tout à fait correct. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2011 à 21:35] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 00:15 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Euh, de tous ceux qui ont posté, je dois être la seule (ou presque) à ne pas lui avoir souhaité son anniversaire, hein 
Sinon, vous avez fait le tri dans les membres disparus ou vous avez tout rentré tel quel ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2011 à 00:16] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 13:14 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Aeris-sama a dit :Un joyeux anniversaire en retard, Bibii  Tu parlais de quoi, toi ? 
On a tout rentré sans trier ! Non mais ! ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 14:58 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
moi aussi j'avais cherché *mode riri ON*
je savais pas que jeffou avait deux anniversaires sinon  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 15:59 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Œil de Nuit a dit :Aeris-sama a dit :Un joyeux anniversaire en retard, Bibii  Tu parlais de quoi, toi ?
On a tout rentré sans trier ! Non mais ! ^^
Je parlais de la "blague" pour l'anniversaire de Jeffou... Bref. Ah bah des membres qu'on a pas vus depuis des lustres vont avoir leur anniversaire souhaité, alors x) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 84, 85, 86, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN