Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1, 2 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 septembre 2017 à 20:39 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Salut.

Il existe un mod abandonné sur Qhimm qui me parait cool et que j'aimerai tenter d'adapter a la version française du jeu, le True Necrosis Mod.

Le principe est simple, tous les personnages commencent avec 9999 pv et 999 mp mais impossible de regagner des pv ou des mp, les matérias hp/mp sont désactivées....

Vu que ça risque d'être coton a programmer je ne ferai qui si certains ici sont intéressés ^^

Un autre mod qui pourrai être sympa c'est le mod "Malédiction" où tous les persos de l'équipe, perdent x%pv/x secondes (idem pour les mp) pendant les combats (ou même en dehors)

Idem je penses pouvoir le faire mais vu la difficulté du truc, uniquement si des personnes sont intéressées ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3368 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 septembre 2017 à 20:49 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Les Potions, Ether, etc. aussi sont désactivés ?

Sinon ça peut être marrant, mais méga facile jusqu'à un certain stade du jeu (la toute fin je dirais...), non ?

Ah, ou alors j'ai mal compris, on ne peut même pas se restaurer dans des auberges ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 septembre 2017 à 21:22 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Ouais c'est ça y'a impossibilité totale de récupérer des HPs et des MPs donc faut gérer dès le début sous peine de se retrouver bloqué à la fin...

Pas le temps de tenter ça pour ma part. ^^
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 septembre 2017 à 21:23 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
C'est marrant.
Bonne idée je trouve. Mais faut vachement modifier le script pour retirer toute source de soins (surtout les soins automatiques), non ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 13 septembre 2017 à 21:34 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Par contre ce qui risque d'être compliqué, même au début (je ne sais pas précisément à partir de quand), ce sont les sorts de gravité. Je ne sais pas quel est l'ennemi qui peut balancer Demi en premier mais ça risque de beaucoup piquer. Il y a aussi le soucis du statut mort (qui pourrait vite boucler la partie).

Sinon ça peut être super intéressant.
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 septembre 2017 à 21:35 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Pas faux tout ça !

58040 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 septembre 2017 à 22:30 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Ce qui est sûr, c'est que c'est faisable, Kynos l'a déjà fait.
14245 messages
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 septembre 2017 à 21:49 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Perso sa me branche bien tout ça !!
Mais comme là dit "Skyroth" il y a des cas ou cela risque d'être assez compliqué.
Par exemple concernant les limites et leurs apprentissages si on ne peut ce soigné cela risque d'être galère ? non ?

Jack Oneil

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2017 à 21:50]
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 septembre 2017 à 22:06 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Comment ça, tu parles de quelles limites ?

58040 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 septembre 2017 à 22:42 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Pourquoi mon pseudo est entre guillemets ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2017 à 22:43]
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 septembre 2017 à 22:44 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Il paraît que c'est un forumeur mais on ne l'a jamais vu.

58040 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 septembre 2017 à 09:11 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
jack oneil a dit :
Perso sa me branche bien tout ça !!
Mais comme là dit "Skyroth" il y a des cas ou cela risque d'être assez compliqué.
Par exemple concernant les limites et leurs apprentissages si on ne peut ce soigné cela risque d'être galère ? non ?

Jack Oneil

Bah à mon avis, c'est comme un low level, faut aller à l'essentiel et fuir tous les combats.
14245 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 septembre 2017 à 10:25 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Bon vu que ça l'air d’intéresser une ou 2 personnes je vais voir si je peux programmer ça ^^'
3368 messages
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 septembre 2017 à 18:56 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Acro a dit :

Les limites des personnages en général
Pour récupérer une nouvelle limite il faut être toucher plusieurs fois et déclencher 8 fois sa limite niveau 1-1 afin de débloquer la limite 1-2 et ainsi de suite je me trompe pas ?
Comment faire pour débloquer toutes ses limites si on ne peut pas se soigner ?

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 septembre 2017 à 18:58 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Skyroth a dit :
Pourquoi mon pseudo est entre guillemets ?

Aucune raison particulière !

Jack Oneil
122 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 septembre 2017 à 20:15 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
jack oneil a dit :
Acro a dit :

Les limites des personnages en général
Pour récupérer une nouvelle limite il faut être toucher plusieurs fois et déclencher 8 fois sa limite niveau 1-1 afin de débloquer la limite 1-2 et ainsi de suite je me trompe pas ?
Comment faire pour débloquer toutes ses limites si on ne peut pas se soigner ?

Jack Oneil

Eh bien on ne les obtient pas c'est tout.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 septembre 2017 à 20:18 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Ah oui en effet ^^ Donc non on ne peut pas, car il faut perdre parfois jusqu'à 100% de ses HP pour qu'elle soit à fond.

58040 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 septembre 2017 à 14:37 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Bon j'attaque le truc et j'aurai besoin d'un coup de main avec le kenel.bin, je n'arrive pas a avoir tous les personnages a 9999/999 hp/mp par défaut au lancement, entre autre vincent

Mexico si tu passe pas là ^^
3368 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 septembre 2017 à 15:31 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Bon je pense avoir trouvé un moyen "simple" d'implémenter ce mod.
Plutot de modifier lourdement le kernel et le flevel, il suffit que j'ai un programme qui tourne en arrière plan et qui annule tous les gains de pv et de mp.
Pour tester cette approche il me faudrait un kenel.bin avec tous les personnages a 9999hp/999mp de base (j'ai un peu de mal avec wallmarket)

Si tu passes par là mexico ^^

Merci
3368 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 septembre 2017 à 16:05 | Sujet : Idées : True Necrosis Mod ou malédiction
Je vais regarder ça.

Edit:

T'as essayé de modifier le Base max ? Pour Vincent, il n'apparait pas dans Wall Market parce qu'il remplace dans les données du jeu Sephiroth (ou Young Cloud je sais plus ^^).

Je peux pas tester parce que le jeu n'est pas installé sur mon ordi actuellement. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2017 à 16:28]
14245 messages
Page : 1, 2 >>