| Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 36 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 18:36 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Tu as sa voix dans la vidéo si tu veux. 
En vérité, elle n'était pas aussi magnifique car elle n'était pas aussi maquillée que dans les vidéos quand je l'ai vue, et elle a quand même pris 10 ans entre-temps. 
Je t'ai offert le lit de Raiponce et toi tu as dormi deux nuits à l'extérieur. 
Il n'y a que Clado qui y a dormi quand tu étais là, à la perpendiculaire pour donner l'impression d'une croix. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 18:44 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Je me suis endormi par inadvertance en Cloud, après quoi en me réveillant peu après j'ai enlevé mon déguisement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2018 à 18:45] BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 18:47 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
[Sommeil] finit toujours par s'estomper.
Tu pourras noter que personne n'est venu te frapper pour cela.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 18:57 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Bien vu  BD Via Justicia:
|
2129 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 19:35 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
J'ai bien fait de prendre son 06 en bas du règlement intérieur Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 19:39 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
ilares a dit :J'ai bien fait de prendre son 06 en bas du règlement intérieur

GG !
|
58068 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 19:43 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Acro a dit :Tu as sa voix dans la vidéo si tu veux. 
Oui mais en live c'est pas pareil. 
Acro a dit :Je t'ai offert le lit de Raiponce et toi tu as dormi deux nuits à l'extérieur. 
En vérité, vu l'état dans lequel j'étais dimanche soir, je n'attendais que ça d'aller me coucher dans le lit de Raiponce. Mais ce dernier étant déjà occupé, on est resté à dormir sur un des canapés du salon, avant, vers 9h de se rendre compte que ça le faisait pas du tout et que j'avais vraiment besoin d'un vrai lit pour me reposer et récupérer.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 19:45 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Non mais tu as bien fait, je sais même pas comment les autres ont fait pour dormir avec si peu de place. ^^
|
58068 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 19:52 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Acro a dit :Non mais tu as bien fait, je sais même pas comment les autres ont fait pour dormir avec si peu de place. ^^
J'ai l'habitude de dormir dans des tentes avec toute une équipe de gens armés jusqu'aux dents, alors  BD Via Justicia:
|
2129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 19:54 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Sauf que dans l'appart, on ne pouvait pas sauvegarder ni utiliser de tente tant qu'on ne touchait pas Skyroth...
|
58068 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 19:56 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Je suis moddé. BD Via Justicia:
|
2129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 19:58 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Dormir sur le canapé ne m'aurait pas vraiment dérangé si je n'avais pas été malade. Et je serai restée jusqu'au bout. Mais c'est ainsi.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 20:00 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Sauf que le canapé était tellement occupé qu'ilares a dormi par terre avec mon manteau en guise de couverture partielle. 
|
58068 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 20:03 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|

Renzo dormait sur un des canapés, RJ et moi sur le second. Return et Yuyu avait des fauteuils et du coup, ilares dormait en effet par terre. Je sais pas comment il a fait d'ailleurs. Aie le dos.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 20:11 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
C'est la magie de la fatigue ^^ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 21:09 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Samedi 30 décembre 2017
Jour 1
J'arrive en bas de l'immeuble de l'IRL, avec Return qui était lui aussi en bas. Acro descend nous ouvrir, et nous rejoignons l'intérieur de l'appart qui nous impressionne.
Rempli de tableaux et vestiges de différentes civilisations, cet appartement en jette, ma préférence allant aux tableaux japonais dans une des chambres de l'appart.

D'autres forumeurs arrivent, dont les forumers mystères : N3ro et Skyroth, qui vient alors pour sa première IRL avec un livre d'or avec la meilleure page d'accueil ever.

L'appartement se remplit enfin avec plusieurs forumeurs, donc Greatyy et Tezio pas vus depuis 2 ans et Ced199 pas vu depuis 1 an, et Magus lance un jeu de devinettes et de mimes confrontant l'équipe chaises à l'équipe canapés.

Skyroth en baptême de jeux d'IRL

Le jeu d'acteur d'Acro

Victoire de l'équipe chaises!

La contre-IRL par l'organisateur de l'IRL ! (je blague)
Bien sûr il y a les sempiternelles discussions de cuisines tout en se faisant un sandwich (un classique!) Avec Ced199, Greatyy et N3ro, nous parlions musique. Je fais découvrir des groupes à Ced199 qui a amené une bonne enceinte se connectant en bluetooth. On a pu écouter du B'z (groupe rock japonais) et Petra (groupe de rock chrétien) et des OST.

Le Cloudo a été lancé bien sûr.
Pendant l'IRL, on avait à disposition un écran.

Three était avec nous spirituellement!
Première victime du Cloudo, le patron !

Ravi d'avoir revu Tofu même si c'était court. Pareil pour Elisa que je n'avais pas pu voir en été et qui est parti assez tôt le lendemain. RJ et Eléo nous ont rejoint plus tardivement le samedi soir.
De bonnes petites choses à manger nous ont été préparées par Acro et Elise.
Un loup-garou sera lancé dans la nuit mais je dois partir pour rentrer chez moi.
Dimanche 31 Décembre 2017
Jour 2
Je viens dans l'après-midi avec ma valise cette fois-ci car je compte rester dormir la nuit vu qu'on finira tôt le lundi.
Renzo se joint à nous ! Elisa aussi mais elle repartira vite après le jeu hélas.
Je lance mon jeu, un blind-test/quizz musical très spécial. Les premières manches sont classiques : deviner chansons des années 80/90 (Duran Duran, Depeche Mode, Savage Garden, New Order, The Cure, Mecano, U2, Nik Kershaw...), puis OST d'animés (Dragon Ball, City Hunter, Evangelion...), de jeux vidéo (FF, Streets of Rage, Toshinden 2...)... puis des rubriques spéciales du style « Oeuvres nulles mais OST excellentes », QCM de chansons pas forcément connues, chansons pas très connues de groupes très connus (Aqua, Eiffel 65...)...
Deux équipes, l'équipe Chocobo et l'équipe Moogle, et c'est l'équipe Chocobo qui gagne (et qui avait l'avantage d'avoir Yuyu, plus ancien que d'autres pour deviner les chansons).

Ensuite vient le jeu de Skyroth, un quiz portant sur FF7 et sur le forum aussi. 2 équipes, puis l'équipe perdante s'en va, et les gens de l'équipe restante doivent batailler jusqu'à ce qu'un seul reste...

L'équipe perdante se divise et chacun vaque à des occupations diverses et variées en attendant que le jeu se termine.

Et on cherche des objets cachés dans les tiroirs...
Le cloudo continue bien sûr, je ne me souviens plus des victimes mais Magus en a fait partie.

Et on restaure ses HP...

Bouh!

Cloud en exploration du bâtiment Shinra, un employé à côté?

La Buster Sword, qui ne dépareille pas aux côtés des œuvres d'art de l'appartement
Quelques toasts préparés ensemble en cuisine (dont j'ai participé), des carottes et guacamole par Elise, puis on repart.

Ilares commence alors son jeu théatral, en plusieurs étapes assez fascinantes, en deux équipes. La première partie consistait à mimer un lieu, une situation.

On dirait presque un Sentai!
La deuxième consistait pour un joueur d'incarner le rôle d'un employé arrivant à son travail en retard et son équipe devait mimer dans le dos du patron le scénario loufoque étant sa raison de retard.
La troisième était un « mimer c'est arabe ». L'équipe adverse devait trouver un scénario loufoque à mimer et un membre de l'équipe adverse devait mimer, puis un autre membre de son équipe arrivait et disait à un autre membre ce qu'il voyait, etc. Je pense que c'est sur ce jeu qu'on a eu le plus de fous rires.

Magicarpe ???

Best jeu d'acteur ever

On fait d'abord une manche, puis l'heure du réveillon approchant, on fait une pause.
Minuit arrive, champagne (ou Champomy, ça dépend pour qui).

Choisis ton équipe pour plusieurs scénarii!

Ma cousine cachée!
Skyroth première victime du nouvel an au Cloudo !

On continue la deuxième manche du « mimer c'est arabe. »
A un moment on m'a demandé de mimer une scène qu'il vaut mieux que vous voyiez en vidéo. Le Kiryu en moi se réveille le temps d'une scène qui a ensuite été interprétée par Yuyu d'une manière abracadabrantesque, mais pour ça, je vous laisse attendre la vidéo car ce moment était juste priceless:rire :
Puis, vote pour les meilleurs interprètes, et Yuyu remporte la première place. J'ai obtenu la seconde.
Après le jeu, petit break.

Puis une partie de « dessiner c'est arabe » aux résultats surréalistes. Un de mes jeux préférés étant donné que j'aime dessiner (d'ailleurs mon premier chapître de Road to Midgar est bientôt terminé – mode promo ON:troll : )
Après, un loup-garou commence mais je n'ai plus la force de jouer. Avec Ced qui se lance dans la photographie de cosplays, on en profite pour faire des photos dans le couloir et l'ascenseur.
Puis retour dans l'appart, je me sens super fatigué. Je m'allonge mais ne compte pas dormir tout de suite, mais mon corps me lâche, Cloud s'endort pendant un instant accidentellement sur le lit appartenant à Raiponce, puis je me lève, la tête dans le brouillard. Voir et entendre des gens manger du saumon à 4h30 du matin est une expérience assez hardcore, j'enlève mon cosplay, Cloud laisse place à Clado puis direction les bras de Morphée. Une belle soirée s'achève.
Lundi 1er Janvier 2018, fin des festivités
Je me réveille vers 10h30/11h mais je reste encore sur le lit. Besoin de me rétablir.
Je me lève et m'habille vers 12h30. Manger des chocapics vers 13h est une expérience assez déroutante ^^

Cloud et Barret. Je sens qu'il va y avoir des protestations pour whitewashing
Quelques discussions, un dernier dessin pour le cahier de Skyroth puis on se quitte tous. Certains font une after chez Magus mais je n'ai pas le courage, besoin de repos.

Merci Acro et Elise pour l'organisation et merci à tous d'être passés, c'était une excellente IRL.
Soyez bénis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2018 à 21:29] BD Via Justicia:
|
2129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 21:56 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Merci beaucoup Clado pour les photos et ton résumé. 
La photo de Myst6re mort. 
Celle de moi en train de ramper, on dirait Sadako dans the Ring. 
Mes photos arrivent également.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 22:40 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Vous pouvez visualiser ou télécharger l'ensemble de l'album sur Google Drive.
Quelques photos aléatoires:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 22:42 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
La page qui va jamais charger... 
|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2018 à 22:57 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier) |
|
La photo de Jérôme mort ! 
Superbes photos sinon ! Je crois qu'on en a rarement eu d'aussi cools en IRL, avec les gens en gros plans !
Merci Clado et Eléo !!
Quel BG ce Skyroth ! 
|
58068 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 36 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN