Posté le 02 janvier 2018 à 22:05 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier)
ilares a dit :
C'est la magie de la fatigue ^^
Il a un bon do facile à cirer comme un parquet.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 02 janvier 2018 à 22:17 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier)
De rien Chef, et merci. J'aime beaucoup les gros plans quand je fais des photos. ^^
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 02 janvier 2018 à 22:25 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier)
Hum cette photo avec Rand son chapeau et un Yuyu assis. pas de montage mais cet drôle.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 02 janvier 2018 à 22:33 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier)
Impatiente de voir les photos de Ced.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 02 janvier 2018 à 22:46 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier)
En effet ça a fait plaisir de te revoir Tezio.
Posté le 03 janvier 2018 à 00:53 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier)
l'irl se poursuit assez bien chez moi.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 janvier 2018 à 07:01 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier)
Excellente la vidéo.
Posté le 03 janvier 2018 à 22:08 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier)
Bon, il est temps que je fasse un résumé mais j'ai tant à dire que j'ai peur d'en oublier ou de tergiverser.
Tout d'abord, pour ceux qui ont la flemme de lire, je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes pour cette super expérience. Je pense que ça changera pas mal la perception que j'ai sur ce forum, ça changera en bien, très bien.
J'ai rencontré beaucoup des personnes qui font vivre ce forum (où qui ont fait vivre ce forum) et tous étaient à la hauteur de mes espérances et de mes premières impressions, voir même davantage. A l'instant de mon arrivée j'ai été traité comme quelqu'un de la famille, quelqu'un qu'on connaissait déjà.
Ainsi que petit Limougeaud arrive à Paris et alors qu'il ne connaissait rien à la ville, à tout de même pris deux métros pour atteindre le beau quartier de Neuilly-sur-Seine pour rejoindre un appartement de luxe où ses compagnons quotidien du forum ne l'attendaient pas du tout (hormis Acro) et surtout pas Eléo qui a marché dans notre troll ultime jusqu'au pas de la porte.
Le malaise des premiers instants : je ne connais que très peu de visages (uniquement ceux que j'ai déjà ajouté sur Facebook auparevant comme ilares) et encore moins les noms derrière les pseudos que je cotoîe chaque jour depuis longtemps. Malaise qui se dissipa très vite, tout le monde est déjà très accueillant et leur humour rend les choses bien moins compliquées, pourtant, ce n'est pas simple de rejoindre un groupe dont les membres se connaissent réellements depuis longtemps.
Les membres arrivent peu à peu et je rencontre d'autres personnes à qui je parle sur le forum mais que j'ai pas le plaisir de connnaître encore. Il y a aussi des personnes avec qui je n'ai jamais discuté ou presque (Coucou Tezio !) mais c'est toujours un cadre familial très entrainant et très agréable.
Merci à Acro pour l'organisation de tout ça et pour m'avoir aidé à faire tourner en rond Eléo jusqu'au bout et merci à Elise pour sa gentillesse, son intérêt et pour les collations (surtout la soupe de Limoges).
Merci à Eléo qui est fidèle à ce qu'elle est sur le forum : une personne bien agréable, douce et prévenante. Merci à RJ que j'ai vraiment l'impression d'avoir découvert au court de cet IRL, j'ai beaucoup apprécié te voir, surtout qu'on ne s'y attendait pas et ta barbe est super !
Merci à ilares qui était à la hauteur de mes espérences : c'est quelqu'un avec qui on rigole toujours et qui ne s'épuise jamais (enfin, plus ou moins) - Merci à Yuyu, mon amour de cette IRL et à Tezio, le BG de cette IRL et mon compagnon de jeunesse avec Tofu (qui m'a enfin rencontré et qui sait qui je suis)
Merci à Rand dont j'ai pu apprécier le phrasé de plus près, aucun regret, c'est quelqu'un d'exceptionnel et d'unique (enfin je ne crois pas me tromper en disant ça, j'espère...) - Merci à Ced qui est vraiment très appréciable et que je compte bien revoir à Limoges bientôt. Merci à myst6re qui fut un bon compagnon au cours des différentes activités et discussions, j'étais très content de faire enfin ta connaissance.
Merci à Jrette aussi gentille et pétillante que je le pensais, à Clado toujours très intéressant à écouter, à Renzo, le roi de la punchline, à Retourne très pointilleux sur les détails et c'est tout à son honneur et enfin à Greatyy et à N3r0 : très bon maître du jeu.
J'ai beaucoup aimé les activités réalisées, j'ai pleuré de dire au théâtre et au dessiner c'est arabe, j'étais vraiment fan du Loup-Garou même si j'avais que des rôles à la con (hormis à la fin, désolé ilares).
Tous vous rencontrer était vraiment extra, je ne regrette absolument pas d'avoir fait la route.
Big Up à Tezio qui m'a accompagné jusqu'à Châtelet et à Renzo qui a fait le chemin jusqu'au pied de mon bus pour Limoges, vous êtes géniaux.
A bientôt mes amis pour de nouvelles IRL, merci à vous tous.
PS1 : Acro, c'est naturel ma peau
PS2 : Je te fais passer le jeu sous peu Jeffou
PS3 : Personne pour un loup ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2018 à 22:09]
Posté le 03 janvier 2018 à 22:26 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier)
Merci pour ton résumé Sky. Tu as assurément marqué les esprits de tout le monde. On était tous très heureux de te rencontrer.
J'ai en effet marché dans la combine du début à la fin, mais la surprise n'en était que plus géniale. Ça a été un bonheur de te rencontrer enfin.
Posté le 03 janvier 2018 à 22:46 | Sujet : IRL n°25 : Nouvel an 2018 (30 décembre - 1er janvier)
Je vois qu'il s'est passé des choses avant que j'arrive.