Auteur |
Message |
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 octobre 2017 à 14:00 | Sujet : Je recherche FF7 PC en boite |
|
Salut tout le monde !
Je suis à la recherche d'une version PC en boite Française de Final Fantasy VII, j'arrive pas à trouver d'annonce, il y en a qu'une seule sur Priceminister mais j'ai pas spécialement envie d'engraisser un spéculateur. 
Bref, si il y a des gens qui voulait à la base se débarrasser de leur collection ou quoi, sachez que moi j'en recherche un. 
Bonne journée/soirée à vous.  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 octobre 2017 à 14:47 | Sujet : Je recherche FF7 PC en boite |
|
C'est pour de la collection ?
Car autrement je ne vois pas ce qu'on peut envier à cette version. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 octobre 2017 à 14:50 | Sujet : Je recherche FF7 PC en boite |
|
Salut Acro !
Oui, collection et curiosité en même temps, j'y ai jamais joué à cette version là. Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 octobre 2017 à 15:06 | Sujet : Je recherche FF7 PC en boite |
|
Salut 
Elle se trouve un peu partout sur internet sous le nom de "version PC 1998", mais comme je l'ai dit, elle ne vaut plus grand-chose avec les nouvelles technologies (pack SYW, version Steam...).
Après, pour la collection, c'est une autre histoire. ^^
En tout cas, je ne l'ai plus. 
Mais à l'époque, ça se vendait déjà presque 100€.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 27 octobre 2017 à 18:42 | Sujet : Je recherche FF7 PC en boite |
|
J'avais déjà cherché cette version aussi pour la collection.J'ai 3 versions PS différentes mais pas une seule sur PC, en plus, j'aime bien la boîte.
|
4814 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 octobre 2017 à 20:08 | Sujet : Je recherche FF7 PC en boite |
|
Citation :Salut
Elle se trouve un peu partout sur internet sous le nom de "version PC 1998", mais comme je l'ai dit, elle ne vaut plus grand-chose avec les nouvelles technologies (pack SYW, version Steam...).
Après, pour la collection, c'est une autre histoire. ^^
En tout cas, je ne l'ai plus.
Mais à l'époque, ça se vendait déjà presque 100€.
Hé bah quitte à payer 100/90 euros, autant le faire ici, j'préfère donner mon argent à un fan d'ici qu'à un vieux gars.  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
Posté le 28 octobre 2017 à 12:22 | Sujet : Je recherche FF7 PC en boite |
|
Si les gars d'ici veulent te le lâcher :p

|
664 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 28 octobre 2017 à 12:47 | Sujet : Je recherche FF7 PC en boite |
|
Charles Apollon a dit :Si les gars d'ici veulent te le lâcher :p
+1
même si j'en avais un je ne le lâcherais pas , je te souhaite bon courage dans ta quête

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|