Posté le 22 février 2018 à 00:12 | Sujet : Concours des meilleurs...
Pauvre Marlène, qui se prend la foudre.
Edit du 22/02 : je confirme ce vote :
Ifalna +1
Elena -1
Ha, ha, en fait j'ai déjà voté aujourd'hui. C'était avant ma nuit de sommeil, mais c'était bien le 21. Donc je fais un nouveau post dans une heure, ou bien on considère que ce vote est celui du 22 février ?
Pour couper la poire en deux, je peux éditer ce message à minuit passé.
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 22 février 2018 à 01:26 | Sujet : Concours des meilleurs...
Habile Bill !
+ Lucrécia
- Cid
(Je me demande si CS voterait contre Cid si Acro le faisait )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2018 à 01:27]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 22 février 2018 à 09:15 | Sujet : Concours des meilleurs...
Zack + 1
Elena - 1
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 22 février 2018 à 11:27 | Sujet : Concours des meilleurs...
Jeffou, t'aurais pas (encore encore encore encore...) ajouté un point à Cid par hasard ?
Edit : ô surprise, c'est un de mes votes qui n'a pas été pris en compte, celui du 21... ça vire un peu à l'obsession Jeffou non ? Stop au délit de face-gueule !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2018 à 13:35]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 23 février 2018 à 07:02 | Sujet : Concours des meilleurs...
Zack +1
Palmer -1
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell