| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 avril 2018 à 17:34 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
Demain faudrait que je vote à 23h59 pour que yuyu soit perdu ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 avril 2018 à 17:48 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
Threemansking a dit :Demain faudrait que je vote à 23h59 pour que yuyu soit perdu !
Finalement ce jeu va se transformer en espèce de CT/LT avec pour but de voter le plus près de minuit mais sans qu'in ne soit minuit, auquel cas, la sentance serait irrévocable^^
|
9203 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 avril 2018 à 17:54 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
Le vrai classement à la fin de la journée du 11 Avril :
Code console : Barret 23
Cloud 6
Dio 23
Don Cornéo 19
Elmyra 3
Hart 1
Ifalna 51
Jénova 2
Johnny 34
Lucrécia 23
Président Shinra 19
Scarlet 15
Seto 3
Tifa 16
Tseng 12
Youfie 68
Zack 64
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 avril 2018 à 17:55 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
Haaaaaaaaaan, yuyu il avait triché !!
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58074 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 avril 2018 à 17:55 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
Avec tous les votes négatifs que Youfie se prend elle est toujours à 69 ? XD
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:00 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
Jeffou a dit :Le vrai classement à la fin de la journée du 11 Avril :
Code console : Barret 23
Cloud 6
Dio 23
Don Cornéo 19
Elmyra 3
Hart 1
Ifalna 51
Jénova 2
Johnny 34
Lucrécia 23
Président Shinra 19
Scarlet 15
Seto 3
Tifa 16
Tseng 12
Youfie 68
Zack 64
Donc le vote de mon frère n'est pas pris en compte????
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:04 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
Bah non ! Surtout qu'il avait voté contre Youfie sauf preuve du contraire ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58074 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:10 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|

C'est donc le frère de Yuyu Alexmachintruc ? En effet il a pas voté contre Youfie ? XD
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:11 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
Acro a dit :Haaaaaaaaaan, yuyu il avait triché !!
Pas exactement mais un peu quand même 
Eléo a dit :Avec tous les votes négatifs que Youfie se prend elle est toujours à 69 ? XD
Alors le principe du jeu, c'est qu'il y a aussi des gens qui donnent des points positifs 
yuyu a dit :Donc le vote de mon frère n'est pas pris en compte????
Et non, je n'ai pas accepté le vote de ton frère pour cette fois-ci. Je suis désolé mais ça reste quand même quelqu'un d’extérieur au forum (même si il a fait quelques parties de Tarot il y a quelques mois) mais je me suis posé la question "Et si moi, j'invitais l'un de mes frères à faire la même chose ?". Et bien j'ai trouvé que c'était pas juste pour les autres qui n'ont pas la chance d'avoir de frères ou soeurs ou tout autres membres de famille/ami sur le forum . Alors j'ai pris cette décision pour faire Jurisprudence (j'adore ce mot depuis des années ). MAIS, cette sanction n'est pas définitive ^^ Si ton/tes frères veulent participer à ce jeu, qu'il.s participe.nt aussi aux autres activités du forum pour que ça ne ressemble pas non plus deux/trois vote de yuyu
Acro a dit :Bah non ! Surtout qu'il avait voté contre Youfie sauf preuve du contraire ! 
Et les modifications du vote par Acro ne m'ont pas aidé beaucoup non plus, je dois l'avouer. Mais ça, c'est de ma faute, c'est à moi de gérer tout les jours le classement et donc de voir tout ce qu'il se passe sur ce topic (sans avoir quelques heures de retard).
Three : J'espère que ma décision ne va m'attirer tes foudres
|
16468 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:12 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
J'ai encore la preuve qu'il a voté pour Youffie hein, et three l'a bien vu puisque c'est ce qui l'a décidé à modifier son vote contre Johnny pour se retourner contre Youffie.
Perso ça me pose problème, par exemple Pan que je n'avais jamais croisé sur le Fofo en plus d'un an, sous pretexte qu'il a fait 2 IRL y a 10 ans on accepte ses votes
Autre exemple, si demain un nouveau s'inscrit, on va tous lui souhaiter la bienvenue, mais on va lui dire nan coco, t'as pas le droit de voter tu comprends... super l'intégration...
C'est un jeu où on a le droit d'user de stratégie, ce que j'ai fait et ce que je fais, j'ai contacté deux anciens membres du forum pour qu'ils soutiennent Youffie, je n'ai pas appelé mes 14 frères et soeurs pour qu'ils s'inscrivent et soutiennent Youffie, mais juste deux forumeurs déjà existants...
3ème exemple, si je demande à Stevenn33 de venir soutenir Youffie? que passa???
Un peu léger votre stratégie, et c'est un peu nul Jeff ton arbitrage, on dirait un arbitre qui arbitre le réal ou le barça!!!
Ah mais oui c'est vrai tu est pro barça... damn
Edit : okay je leur dirai de participer aux autres activités du forum comme le topic des 30 musiques... promis
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2018 à 18:15]
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|

Oui, pense aux gens qui n'ont pas la chance d'avoir des frères.
|
58074 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
|
Qui vote pour Youfie excepté Yuyu ? Il me semblait que Youfie avait pas mal de votes négatifs ces derniers temps, mais j'ai peut-être mal vu. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2018 à 18:13]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:14 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
Eléo a dit :Qui vote pour Youfie excepté Yuyu ? Il me semblait que Youfie avait pas mal de votes négatifs ces derniers temps, mais j'ai peut-être mal vu. ^^
Sky vote pour Youffie ^^
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:15 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
Eléo > Skyroth, d'ailleurs j'ai fait la réflexion juste avant comme quoi je trouvais bizarre que Skyroth vote Youfie !
yuyu Pas très objectif ton avis je trouve, mais bon, comme tu trolles beaucoup je ne sais pas si c'est sérieux ou pas. 
Y a quand même une différence entre quelqu'un qui a plusieurs milliers de messages, qui a fait des IRLs et qui participe au Discord ou à des activités en extérieur (restos, jeu d'orientation) et quelqu'un qui a tellement peu de messages qu'il est obligé de se recréer un compte pour se souvenir de son mot de passe, et qui ne s'intéresse même pas à la vie du forum.
Si un nouveau arrive, bah il pourra voter si c'est pas genre juste pour voter qu'il s'inscrit (sinon ce serait louche).
En plus, c'est pas comme si t'avais explicitement dit avant coup que tu les appelais pour voter, là où personne n'a dit clairement qu'il appelait Pan ou Stevenn.
|
58074 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:16 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
Ah oui ! J'avais oublié que Sky votait pour Youfie, en effet. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:18 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
C'est pas grave, Antoine et Eleo, j'écoute vos propositions, je vous propose une alliance afin d'amener Zack, Ifalna et Youffie sur le podium^^
Je ne trolle jamais moi :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2018 à 18:19]
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:23 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
Moi jusqu'à présent je suis tranquille dans mon coin. J'essaye de mettre des votes négatifs à des personnages dont tout le monde se fiche. XD
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:26 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
oui mais ça ne pourra pas durer longtemps, et comme tu as pu le voir, dès qu'un personnage est en tête, il s'attire les foudres des autres votants, regarde johnny, regarde Youffie à présent.
Alors que si le top 3 se réunit, on sera beaucoup plus fort et assuré du podium, après chacun pour soi^^
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:45 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
ça part en couille ce concours ! 
yuyu +1
Jeffou -1
|
14263 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 avril 2018 à 18:54 | Sujet : Concours des meilleurs... |
|
On verra le moment venu Yuyu. ^^
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |