Posté le 10 janvier 2018 à 23:17 | Sujet : Un jour, deux pages
Bonsoir à tous !
Lors de ma première IRL qui fût celle du Nouvel An 2018, j'ai eu l'idée d'apporter un cahier et une pochette de feutres pour que les participants puissent écrire et dessiner ce qu'ils voulaient à l'intérieur. J'ai ensuite récupéré le cahier en guise de souvenir et il est grand temps de partager son contenu avec vous. Ne soyez pas déçus si certaines pages ne sont pas très remplies, d'autres recèlent de perles en tout genre.
Comme le titre le laisse entendre, je propose de partager chaque soir une page de ce cahier, qu'elle soit presque vide ou remplie, histoire de prolonger un maximum le plaisir (j'en fait trop, certes).
Exceptionnellement parce que c'est le premier soir mais aussi que la première page a été éditée par moi-même et sur ordinateur, je vous partage les deux premières pages du cahier accompagnées de leurs descriptions si jamais certaines choses n'apparaissent pas très bien.
D'avance, je vous prie d'excuser la qualité très approximative de certains scan faute à une absence de scanner chez moi et d'une trop mauvaise lumière pour que l'app soit optimisée.
Page 0 : Préambule
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pas besoin d'indication, tout est parfaitement clair.
Page 1 : On commence avec une bi**
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
- En haut, il y a marqué en petit "C'est pour quand la suite du roman d'Eléo ??"
- En bas : Un score d'un jeu, visiblement c'est RJ qui a gagné (RJ : 5, Eléo : 2, yuyu : 1, Acro : 1, Greatyy : 2)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2018 à 20:30]
Posté le 11 janvier 2018 à 00:52 | Sujet : Un jour, deux pages
Ouais, enfn RJ a gagné faut le dire vite... C'était les votes sur l'assassin du Cloudo!Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 11 janvier 2018 à 08:28 | Sujet : Un jour, deux pages
Bonne idée de partager le cahier.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 11 janvier 2018 à 10:52 | Sujet : Un jour, deux pages
mexico a dit :
J'ai ma petite idée pour le dessinateur de la bite.
Faut savoir qu'au cloudo, à chaque meurtre on m'a accusé, alors qu'à chaque fois j'étais en train de cloper sur le balcon à la vue de tous...
Idem pour ce dessin alors que je suis une âme pure et innocente !!!
Posté le 11 janvier 2018 à 13:18 | Sujet : Un jour, deux pages
yuyu a dit :
mexico a dit :
J'ai ma petite idée pour le dessinateur de la bite.
Faut savoir qu'au cloudo, à chaque meurtre on m'a accusé, alors qu'à chaque fois j'étais en train de cloper sur le balcon à la vue de tous...
Idem pour ce dessin alors que je suis une âme pure et innocente !!!
Tu te défends avant que ton pseudo soit cité ? C'est louche...
Posté le 11 janvier 2018 à 18:16 | Sujet : Un jour, deux pages
return a dit :
yuyu a dit :
Non mon pseudo a été cité dès le début de l'IRL, vu que c'es t la prèmière page à avoir été utilisée. ^^
Sauf que ce vote là, c'était le tout dernier.
Je parlais pour le dessin de ******
Mais même pour le dernier cloudo, 1 vote contre moi alors que voilà quoi et 3 au tour précédent alors que je fumais tranquille avec jérôme qui m'accompagnait^^