Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 16 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 février 2018 à 10:12 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Très bel aperçu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2018 à 10:51 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Nan, il faut être plus ambitieux :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2018 à 10:52]
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2018 à 16:02 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
GG ! Evidemment ???? avec Etoiles protectrices c'est très efficace ! En plus, il lance Trine au bon moment et te facilite grandement la vie ! Maintenant, je me demande comment tu vas faire quand Aerith va passer l'arme à gauche.
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2018 à 17:08 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je me le demande aussi!
Bon porte de démon, il fait mais pas rigolé du tout lui!

C'est bon, je l'ai eu, mais avec les 3 persos en vie. C'est relou de pas pouvoir le sentir, je vais galérer pour le finir avec seulement Aerith!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2018 à 17:44]
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2018 à 21:08 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Comment ça, t'es déjà à la Porte Demoniaque ? O_o
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2018 à 21:51 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oui, Palmer à le même défaut que numéro perdu, avec des Queues de Phénix + ???? ça s'est très bien passé.

Ensuite Dragon Rouge, j'ai décidé de pas faire une vidéo car il était assez humilié comme ça durant le combat, il m'a demandé de ne pas exposer ça en public et de respecter sa dignité ^^

Et maintenant porte démoniaque, alors je suis en train de préparer la vidéo, mais elle sera coupée, j'avais zapé de déclencher l'enregistrement.
Là j'ai bien galéré, peut être 40 tentatives. Super coriance, mass pv. Le boss le plus immonde depuis le début.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2018 à 21:52]
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2018 à 21:59 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Si tu savais comme je me suis fais pourrir à cause de la difficulté de Dragon Rouge. ^^' Alors bon je l'ai nerfé mais je pensais pas que tu le passerais si facilement. ^^

Par contre, si la Porte t'a causé tant de soucis, je n'ose pas imaginé ce que ça va être avec Jenova-VIE....... un conseil : va récupérer Leviathan sinon tu n'as aucune chance.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 février 2018 à 22:06 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Te pourrir, toi ?
Qui oserait ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2018 à 22:17 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Dragon Rouge, je t'explique comment ça c'est passé.
Je me pointe avec Cloud, Aerith et je choisi Cait Sith pour son pool de pv grâce à l'arme plein d'orifice récupéré à Nibelheim. Ca m'embette car je vais avoir besoin de Cait Sith plus tard, donc j'aurai préféré qu'il xp passivement en ne le choisissant pas. Mais je pars à l'aveugle dans le temps histoire de voir un peu.
J'arrive devant Dragon Rouge, limite d'Aerith, et je balance mon stock d'écailles de Ryûjin qui fait 1300 points de dégâts à chaque fois! Je le ruine, mais il me reste mes 3 persos en vie. Donc je recommence, je suicide comme il faut à la fin.
Je tente Porte démoniaque, dur dur.
Sauf que, dans le temple des anciens il y a une arme 6 orifices pour Cid. Et Cid a un meilleur pool de vie que Cait et Cid il n'est pas dans mes futurs plans, donc autant faire prendre l'xp à Cait hors combat. Donc j'ai tout recommencé avec cette nouvelle équipe. Et j'ai rebuté Dragon une nouvelle fois sans aucune difficulté. Mais ce combat, il s'est passé exactement comme je le prévoyais depuis au moins un an. Je savais que ces consommables lui mettrait la misère

Donc dragon rouge, lvl 11 17 et 17
Porte démoniaque, lvl 11 19 et 17.

Suite porte mon équipe :
Cloud 11 (Depuis Rufus ^^).
Barrett 17
Tifa 16
Red 16
Youfie 20
Cait Sith 16
Cid 17
Vincent 19
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2018 à 23:06 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bravo c'est du beau travail !
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2018 à 23:54 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Merci, je me donne du mal pour honorer ton mod

Voila la vidéo de Porte, tronqué au début, mais en gros le début, je commence par balancer la limite de Aerith avec 8pv, Cid en a 4, et en gros, je lui retire environ 10k hp avec leur 2 ????.
Ensuite j'arrive à placer un Elixir sur Aerith, et je démarre l'enregistrement vidéo :

538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 février 2018 à 02:24 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Très belle stratégie, très agréable à regarder. A certains moments, on se demande comment tu vas t'en sortir mais tu t'en sors, bravo !

Tu vas faire la Pagode maintenant ?
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 février 2018 à 02:40 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Merci

Nan pas de suite. Je suis en train de récolter des Potion X près de Midgard.
Ensuite je vais débloquer la roulette de Cait Sith.
Après je vais sonder un peu JENOVA voir ce qu'elle a dans le ventre. J'ai zéro information sur elle, si ce n'est qu'elle a 40k hp j'ai aucune idée de son IA ni de ses attaques.

Faut que je fasse le plein d’élixir aussi au village des ossements.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2018 à 02:42]
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 février 2018 à 15:34 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je me souviens d'un live d'un type qui testait pour la première fois Jenova-VIE et qui était totalement désespéré à la fin du combat qui avait été très court ! Attends-toi à ressentir la même chose probablement. ^^
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 février 2018 à 17:05 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Tiens je viens de découvrir un truc.
Je joue en ATB en attente.
Début du combat, si je suis le premier à faire une action et que je cible un adversaire puis que j'annule, la prochaine attaque de l'adversaire est en ATB actif.
Vous aviez déjà remarqué ça ?
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 février 2018 à 17:28 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ça veut dire quoi "la prochaine attaque de l'adversaire est en ATB actif" ?
Attente, ça sert juste à faire attendre l'adversaire si tu es en mode ciblage ou dans un sous-menu. Si tu annules la cible ou que tu sors du menu, il peut attaquer dès qu'il veut, si c'est ça que tu veux dire.
Il n'y a pas d'attente "totale" comme dans FFX ou Dragon Quest.

58037 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 février 2018 à 18:19 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
J'emploi peut être pas les bons termes :

Premier combat, je cible l'adversaire avant qu'il n'attaque, mais visiblement il y a un temps trop long entre mon action annulée et son attaque. Du coup, durant son attaque, le temps se met en STOP.
Deuxième combat, je cible l'adversaire trop tard la première fois, il a déjà commencé son attaque, le temps se remet en STOP lors de son attaque.
La 2ème fois, je cible l'adversaire juste avant son attaque, j'annule mon action. Son attaque ne met pas le temps en STOP cette fois ci.

538 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 février 2018 à 00:25 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
mexico a dit :
Très belle stratégie, très agréable à regarder. A certains moments, on se demande comment tu vas t'en sortir mais tu t'en sors, bravo !

Est-ce que tu as remarqué à 8min10, Aerith meure, je la ressuscite, et a 9min21 elle prends un coup. Regarde la couleur de sa barre de limite qui grimpe à 9min25. Tu devrais en déduire l’accessoire qu'elle porte, loin d'être le choix le plus évident à première vue

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2018 à 00:30]
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 février 2018 à 00:38 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je me suis posé la question concernant son équipement en effet, elle est sous Fureur non ? Donc je dirai que tu as dû lui mettre un équipement pour augmenter sa défense.... sauf qu'elle est morte donc le statut aurait dû disparaitre donc je dirai qu'elle avait le Ruban non ?
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 février 2018 à 01:50 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Tiens je savais pas que Ruban marchait, je lui avais mis bague de paix effectivement pour la faire revivre sous fureur, bien vu.
538 messages
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 16 >>