Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 16 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 01 mars 2018 à 20:25 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Au pire tu pourrais essayer en mode parodie+hard mod, c'est l'un des seuls boss dont j'ai modifié l'IA, et dans notre version commune elle lance toujours silence

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2018 à 20:28]
Image
4317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 mars 2018 à 21:23 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Mais ce serait d'la triche !

Tu joues avec le pack de satsuki ? Y'a une option pour pouvoir sauvegarder partout.

Le problème avec les Bonus vitesse, c'est qu'il faudra les mettre à la place de quelque chose. ^^

Est-ce que tu as volé le bracelet de Scizo qui permet d'avoir Barr et BarrM sur un perso en permanence ? Y'a aussi les baskets au Gold Saucer qui pourrait te permettre d'agir avant elle.
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 mars 2018 à 22:39 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Non je joue pas avec le pack de Satsuki, il y a une histoire de version légale à avoir, du coup j'ai pas essayé.

Le bracelet je ne l'ai pas volé, mais je pense qu'il aurait été insuffisant.
Les Basket je les ai récupérées, on va voir si ça marche.

J'ai un début d'idée de tentative désespérée en tête. Mais ça reste encore très très maigre.

Bien entendu, je ne compte pas changé de mod, il faut que ça passe comme ça. Mais là j'ai quand même le premier blocage du jeu devant moi. Porte démoniaque, c'était limite, là ça dépasse la limite de ce que j'avais conçu.
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 mars 2018 à 09:46 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Sinon, il faudra te résoudre à leveler un peu.
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 mars 2018 à 11:59 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
J'y pense. Faire Utai et monter le 3ème Talent, ça pourrait suffire. Mais je comptais level après JENOVA-MORT ça contrecarre mes plans.

J'ai 2 approches à tester. L'approche "Vitesse", je peux remplir 4 + 5 orifices de ces matérias. Mettons j'arrive à passer une Grand garde + Transformation . Mais est-ce que je vais encaisser 3 attaques consécutives hors Grand garde avec 4500 HP ? pas sur.

L'approche "Défense" avec 2 Echarpes de champion, je sacrifie les orifices pour des défenses solides à 4 orifices. Je me retrouverai avec 144 en défense Transformé. Et là je peux peut être passer 3 lumières rouge hors Grand Garde.

Car vu son pool de PV, je sais que je devrais encaisser des coups entre 2 Grand Garde.

Aussi il y a CDLTR avec la limite de Cait Sith + Omnislah en Yoshiyuki 2 morts. Pour chercher 50k de dégâts en 1 tour, mais ça me parait un peu trop ambitieux.
538 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 02 mars 2018 à 14:53 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je me suis demandé qui pouvait être ce monstre sur lequel tu comptes après le Hautvent et avant la Grotte Nord.
J'ai pensé à un monstre qui permette d'acquérir une arme, qu'on la lui vole, qu'on l'obtienne après transformation ou qu'on la ramasse. Engranger cette arme pourrait être utile à une stratégie à base de Lancer. Mais je n'ai pas trouvé de monstres adéquats.
Peut-être s'agit-il simplement de Spirale (région de Mideel), auquel on vole des Potions-X et qu'on transforme en Source de protection ? Ou de Caniche (épave du Gelnika), qui porte des Éthers turbo et qui se change en Source de rapidité ? Ou encore Mauvaise tape (même épave) qui laisse parfois en récompense Épine paralysie, pour une stratégie basée dessus ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 mars 2018 à 16:44 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Raté Antoine.
Les sources sont désactivées dans ce mod.

Epine paralysie peut déjà être obtenue dans la vallée de Corail.

Je n'avais pas penser à lancer, mais les écailles qu'on vole à Mideel, je suis sur qu'elle font beaucoup plus de dégâts.

Ce monstre, j'en ai déjà fait mention il y a plusieurs semaines. Je peux vous donner un indice, il drop un objet, mais c'est pas pour son objet droppé qu'il m'intéresse.

La preuve qu'il m'inquiétait ce boss :

Citation de "Muthos" du 29 janvier
Oula, Jenova-MORT, c'est loin!
J'ai défini 4 grandes phases :
- La première commence au début du jeu et s'arrête après Dayne.
- La 2ème comme après Dayne et s'arrête juste après avec le Tiny bronco.
- La 3ème commence au Tiny et s'arrête dès qu'on a le haut-vent.
- La 4ème commence au haut-vent et s'arrête à la fin du jeu.

Chaque début de phase c'est un gros boost de progression et chaque fin de phase est très difficile.
Jenova-MORT, c'est la fin de la 3ème phase, et ça risque d'être très très compliqué.

Citation de "Muthos" du 29 janvier
Une phase s'arrête dès qu'elle libère des éléments fondamentaux pour la suite.
La question est, qu'offre le Tiny bronco de fondamental ? Et le haut vent ?

Du coup pour le tiny, c'était les écailles le plus important à débloquer. Même si je pensais m'en servir plus, mais ça m'a permis de passer dragon rouge facile et c'est très très puissant au Battle du Gold Saucer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2018 à 17:04]
538 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 02 mars 2018 à 19:31 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Alors simplement les Gobelins, 20 d'expérience et 20 d'AP ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 mars 2018 à 21:03 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Si c'est le cas, il va être déçu le pauvre.

Pour ton problème de save juste avant Jenova, essaie de demander à Acro par MP. Il connait bien Makou Reactor qui permet de faire ce genre de choses, c'est peut-être très simple à faire. En tous cas, si c'est comme FF8, c'est très simple.
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 mars 2018 à 01:31 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Wep c'est les Gobelins, tu les as nerf ?!
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 mars 2018 à 05:43 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Au contraire ! En tant que détenteurs de la noix de Zeio, ils sont très costauds désormais !
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 mars 2018 à 09:58 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
T'es un fourbe
Ils rapportent toujours 20xp 20 ap ?

Edit : Je viens d'ouvrir leur fiche avec Hojo, ils ont plus du tout le rapport xp / ap à 1. C'est nul !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2018 à 10:05]
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 mars 2018 à 16:35 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Désolé, faudra trouver autre chose. Même si j'avais laisser les 20exp/20ap, tu n'aurais pas pu les exploiter de toutes façons. Tu auras déjà du mal à en tuer un donc bon. ^^
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 mars 2018 à 17:37 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
T'es dur avec moi ^^ J'ai prouvé ma vaillance quand même mdr!

Bon j'ai déplacé le point de sauvegarde, ça c'est bon.
Le meilleur rapport xp / ap après les déménageurs, c'est les rubykub de ma zone actuelle.

Alors prendre 2 ou 3 niveaux contre eux pour passer Jenova Mort ok. Mais du coup, j'ai tout mon plan après Jenova qui tombe à l'eau. Même si le haut-vent offre beaucoup de nouvelles choses, ça risque de se compliquer après car finalement, la grotte nord est tellement loin.
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 mars 2018 à 18:29 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Muthos a dit :
T'es dur avec moi ^^ J'ai prouvé ma vaillance quand même mdr!

Bah depuis que Jenova te met fessées sur fessées, j'ai repris confiance en mon mod.

Est-ce que la quête des chocobos faisait partie de ton plan ? Parce qu'à mon avis, il te faudra obligatoirement passé par là dès le retour de Cloud. Et ça pourrait suffire !
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mars 2018 à 18:32 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
J'aurais jamais cru que Jénova MORT serait un frein à ce challenge ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 mars 2018 à 20:14 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
mexico a dit :

Est-ce que la quête des chocobos faisait partie de ton plan ? Parce qu'à mon avis, il te faudra obligatoirement passé par là dès le retour de Cloud. Et ça pourrait suffire !

Oui les chocobos c'est un passage obligé, mais j'ai des doutes sur si ça suffira.

Acro a dit :
J'aurais jamais cru que Jénova MORT serait un frein à ce challenge ^^

Mexico a clairement craqué sur JENOVA MORT ^^
Niveau Cloud 16 Tifa 19 CS 20

Au mieux, je réussi à faire ma transformation et à passer une potion X. Dès que la barrière saute, je suis mort. Je me fait OS.
538 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 mars 2018 à 20:33 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
En fait dans mes plans, j'avais Vincent dans l'équipe à la place de Tifa. Vu que ça fait bien 15 ans que j'ai pas refais le jeu, ce paramétrage de Tifa obligatoire n'était pas du tout prévu.
Et je suis dégoûté car avec Vincent, ça passerait. J'encaisserai ces 3 lumières rouges.

Sinon je peux éventuellement me permettre ce petit joker.
Après tout, JENOVA MORT si elle n'est pas immunisée à cette attaque, est-ce de ma faute ^^ (Non ça marche pas ? hé merde)

538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mars 2018 à 20:41 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
On ne peut pas être immunisé face à cette attaque vu qu'elle surpasse toutes les immunités justement. xD

Mais comment se fait-ce que tu l'aies dans un Low Level ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 mars 2018 à 20:49 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bha c'est pas un mod low level, c'est moi qui m'impose mes propres limites, du coup c'est normal que je l'aie.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2018 à 20:49]
538 messages
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 16 >>