Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 16 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mars 2018 à 20:50 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Non mais je me demandais justement avec les limites que tu t'es imposées. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 mars 2018 à 20:52 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ha, non c'était rien de sérieux, juste qu'à force de me faire OS, je voulais lui rappeler que mvoila quoi

Non par contre, plus sérieusement, l'idée de remplacer Tifa par Vincent ça me trotte dans la tête.
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 mars 2018 à 21:50 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Tu veux Vincent pour sa limite c'est ça ?

Jenova-MORT n'est pas si dure avec un niveau normal, Acro l'a passé du premier coup. ^^
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mars 2018 à 00:07 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oui sa limite pour me transformer en absorbant son bonus de 100% de HP avec CS. Ça me ferait passer à 6000 et je pourrais encaisser.
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mars 2018 à 00:17 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Et si tu levelais uniquement Tifa ?
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mars 2018 à 00:52 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Tifa ou Cloud ou CS c'est pareil à ce moment là. Et si je level Tifa, je level à moitié tous les autres.

Il faudrait que je prenne au moins 3 niveaux sur chacun. Il me manque 900 HP. Après 3 ou 4 niveaux c'est pas énorme, mais ça punie tous mes efforts jusqu'à lors.

Cette restriction sur Tifa c'est nul. J'hésite vraiment à modifier le comportement du jeu pour ce passage. J'adore ton mod de difficulté, couplé à un low level, j'ai jamais autant pris plaisir à jouer à ce FF. Mais je suis très frustré sur ce passage, car mes plans tombent à l'eau pour une restriction à la noix, en plus scénaristiquement c'est moyen genre Tifa sens que Sephiroth est pas loin elle, s'incruste. Mais reste à l'abri ma pauvre ^^
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mars 2018 à 04:07 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ouais je comprends ta frustration. Mais tu dois passer outre. T'es en terrain inconnu là comme au temps des premiers challenges sur le jeu. Si ça passe pas et que tu dois leveler un peu pour passer eh bien soit. Si tu modifies les règles du jeu pour pouvoir passer alors autant la tuer avec Fin de partie, ça n'aura pas plus de valeur. En la battant dans les règles, tu vas poser une marque pour d'autres joueurs qui tenteront peut-être dans le futur de faire mieux que toi. Voilà, après tu fais comme tu veux. ^^
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mars 2018 à 08:53 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oui tu as raison.

J'ai une piste sérieuse !! Qui m'obligerait à charger une parti avant Gi Nattak !!

Edit : Ok piste avortée. Bon on va prendre les niveaux nécessaire tant pis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2018 à 09:15]
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mars 2018 à 14:42 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'était quoi l'idée ? ^^
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mars 2018 à 15:38 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Regen.
Que j'applique en ce moment mais avec Regen avec le niveau que j'avais avant d'up ça passait pas non plus.

Mais quelle horreur ce nombre d'esquive qu'elle me fait. C'est immonde. D'où une statue presque immobile m'esquive ^^

Edit :
Cloud lvl 16 - Bonus HP 100% + Bonus MP x 1 - Écharpe Champion
Tifa lvl 28 : Bonus HP 100% + TE + Bonus MP x 2 - Écharpe Champion
CS lvl 20 : Bonus HP 100% + TE + Restaurer + Effet supp avec Odin + Element avec Chocobo - Ruban

Vidéo à venir, le début est tronqué j'ai zappé d'enregistrer.
JENOVA météore, Cloud en prends 2 les 2 autres en prenne 1, CS survie avec moins de 50 pv. Tifa lance Grand Garde, CS lance Transformation puis potion X. ( On peut agir 2 fois après Météores ).

Je vois pas comment faire plus bas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2018 à 17:16]
538 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mars 2018 à 19:59 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
538 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 04 mars 2018 à 21:12 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
GG J'aime toujours autant ces musiques de TPR
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mars 2018 à 23:08 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bien joué ! Donc finalement tu as bien leveler Tifa un peu plus que les autres pour que ça passe et ça va, tes niveaux sont quand même restés assez bas. Je pense qu'au final, tu n'auras pas trop à regretter ce level-up, on en reparlera d'ici à la fin du CD2. ^^
14245 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 mars 2018 à 00:05 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Non il faut pas que je regrette.
J'ai bien rentabilisé, j'ai monté quelques matérias très importantes.
Et oui j'ai suivi ton conseil finalement, j'ai monté Tifa, comme ça je garde mon trio d'attaque le plus bas possible. Vincent à pris 3 niveau je crois durant le up.
Si j'avais monté 3 niveaux de chaque, ça serait peut être passé aussi, mais cette idée me plaisait moins pour la suite.

TPR
538 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 mars 2018 à 18:47 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
La blague du jour, je n'ai pas réinstallé les patches Yamp suite à ma réinstallation c'est à dire depuis le début de la partie je me trimbale une défense Mag de merde!!!
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 mars 2018 à 18:48 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Euh... Tu joues pas avec le pack SYW ? Normalement ça intègre l'OpenGL qui le corrige automatiquement. oO

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 mars 2018 à 20:18 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Non j'ai pas de version légale et à priori pour ce pack il en faut un donc j'ai pas essayé.
Dis moi Acro, avec le patch qui enlève la limitation des 9999 un personnage peut bénéficier de plus de 100% en HP avec les matérias bonus HP, c'est admis ce détail dans les challenges ?
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 mars 2018 à 20:27 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Comment ça ?
Normalement t'es limité à +100% avec les Matérias Super HP.

Mais sinon t'as pas simplement l'OpenGL ? Oo
Car vu tes vidéos, tu sembles l'avoir.

58040 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 mars 2018 à 20:37 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ok là je ne suis pas limité à 100% depuis que j'ai repatché Yamp.
Si si j'ai bien l'OpenGL d'installé.
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 mars 2018 à 20:43 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Et t'es sûr que ta Défense magique d'armure n'était pas prise en compte dans le menu "Etat" ?

58040 messages
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 16 >>