Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 66, 67, 68, ..., 76 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 24 octobre 2020 à 20:19 | Sujet : Koh-Lanta
Sauf celle entre Éléo et Bouffie
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 24 octobre 2020 à 21:47 | Sujet : Koh-Lanta
Mais là avec Lola et ses deux colliers, elle peut rallier des gens dans son camps contre protection. Si elle sait bien jouer
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 octobre 2020 à 00:58 | Sujet : Koh-Lanta
J’ai pleuré pour la première fois devant un épisode de Koh Lanta...

Lola a eu très chaud, mais elle m’a déçu à manipuler Fabrice en lui faisant croire qu’elle partirait « sans collier ». Agréablement surpris par Jody.

Triste pour les ex-verts et ex-rouges. Ça va être chaud pour Loïc et Brice de survivre. Alix a la main-mise sur tout.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 octobre 2020 à 00:42 | Sujet : Koh-Lanta
Bizarre ce conseil, finalement tout le monde s'est défilé pour le vote d'Alix.
Je commençais à trouver Jody intéressante aussi bien en épreuve qu'en stratégie, dommage pour elle.
Alix qui bondit quand elle entend qu'il y aura peut-être des votes pour elle, lol. Après, c'est clair qu'elle est impressionnante sur les épreuves et ne mérite pas de partir, bien qu'elle soit très sanguine.
Lola qui prend la grosse tête alors que les épreuves sont taillées pour elle ou que personne ne veut la charger.
J'ai peur pour Brice.
Loïc reste safe, a priori.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 31 octobre 2020 à 00:45 | Sujet : Koh-Lanta
Tout pareil
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 31 octobre 2020 à 02:00 | Sujet : Koh-Lanta
Tout pareil sauf la dernière phrase, j'ai peur pour loic et Brice.
Finalement y a moyen d'avoir une alliance 3 VS 7.

Jody que je ne pouvais pas blairer depuis l'histoire du collier chez les oranges a bien évolué je trouve, c'est sûr que ce n'est pas angélique et lola qui se bougent le cul sur le campement.

Aventuriers que je ne peux pas saquer :
- Alix
- Angélique
- Lola
- Fabrice

Aventuriers que j'apprécie :
- loïc
- Brice

Aventuriers transparents :
- Ava
- Alexandra (depuis la réunification)

Aventuriers qui m'impressionnent sur les épreuves :
- Loïc
- Dorian
- Alix
- Fabrice

Les 5 que je souhaite à l'orientation
- Loic
- Dorian
- Alix
- Alexandra
-Brice

Les 5 que je vois à l'orientation :
- Dorian
- Lola
- Alix
- Laurent
- Ava

Celui que j'espère voir gagner :
Loïc

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2020 à 02:00]
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 octobre 2020 à 09:53 | Sujet : Koh-Lanta
J’ai adoré quand Denis demande qui se sent en danger parmi les menacés, et qu’Ava est la seule à ne pas lever la main. Elle est capable de gagner Koh Lanta, sérieusement. xD
Quant à Alexandra, c’est vrai qu’elle est devenue vachement transparente. J’ignorais limite que c’était l’amie de Jody. xD

Bon, par contre le discours féministe++ du conseil, j’ai trouvé ça limite. Ça fait je ne sais pas combien d’épisodes que ça revient, comme si c’était extraordinaire que ce soit des femmes qui gagnent des épreuves.

58044 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 31 octobre 2020 à 11:17 | Sujet : Koh-Lanta
Oui c'est lourd.

Je me demande si ça va exploser au début du prochain épisode après le conseil.

Moi qui disait au début que depuis le départ d'Hadja, tout le monde était relaxe et pragmatique.

C'est bien joué pour Lola et Angélique, certes, mais ça me fait vraiment mal de voir une candidate comme Angélique, mauvaise sur les épreuves, pas ouf sur le camps, continuer à passer entre les mailles du filet.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 31 octobre 2020 à 11:27 | Sujet : Koh-Lanta
Acro a dit :
Bon, par contre le discours féministe++ du conseil, j’ai trouvé ça limite. Ça fait je ne sais pas combien d’épisodes que ça revient, comme si c’était extraordinaire que ce soit des femmes qui gagnent des épreuves.

Heureusement Dorian résume assez bien la vérité : "Je vois surtout que j'ai 0 victoire."

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2020 à 11:28]
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 octobre 2020 à 11:35 | Sujet : Koh-Lanta
Eléo a dit :
ça me fait vraiment mal de voir une candidate comme Angélique, mauvaise sur les épreuves

Elle a quand même fait une victoire et une troisième place en deux épreuves d'immunité.
Mais c'est sûr que sur des épreuves moins statiques, elle n'a aucune chance.
Par contre, si elle ou Lola atteint les poteaux, épreuve qui chaque année favorise les petits pieds, les autres sont dans le caca.

58044 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 31 octobre 2020 à 12:26 | Sujet : Koh-Lanta
Oui tu as peut-être raison pour Angélique. Je la trouve en fait très transparente depuis le début, mais c'est peut-être moi qui ne fais pas assez attention à elle.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 31 octobre 2020 à 12:51 | Sujet : Koh-Lanta
RJ a dit :
Acro a dit :

Heureusement Dorian résume assez bien la vérité : "Je vois surtout que j'ai 0 victoire."

Tellement

Je sais pas trop quoi en penser des alliances. C'est bien joué de la part de Lola et Angélique clairement, et les deux sont méritantes. Après je m'en fous un peu d'elles, et les duos c'est toujours relou j'espère qu'une des deux va dégager rapidement.

Brice il m'indiffère de plus en plus, et lol il est tellement susceptible Après je serais quand même contente qu'il soit à l'orientation.

Bref ma chouchoute reste Alexandra, même si elle est un peu transparente là :'( J'aimerais bien qu'elle s'allie réellement avec Loïc, go les verts !

Et Alix je l'apprécie toujours bien, elle est forte et elle me fait marrer à toujours tirer la tronche
1886 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 octobre 2020 à 12:58 | Sujet : Koh-Lanta
Sa tronche 50% du temps :

Image

les 50% du temps restant :

Image

58044 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 31 octobre 2020 à 13:09 | Sujet : Koh-Lanta
Ouais elle est relou à chialer à chaque fois. Le truc c'est que comme la moitié des candidats servent à rien, j'espère qu'elle va pas partir tout de suite
1886 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 31 octobre 2020 à 13:16 | Sujet : Koh-Lanta
Fais gaffe yuyu tu as mis Fabrice dans ceux qui t’impressionnent dans les épreuves.
4930 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 31 octobre 2020 à 13:19 | Sujet : Koh-Lanta
C'est en effet ouf comment Alix est sanguine.

Après je la comprends.
En fait je me retrouve totalement dans son caractère de battante, à vouloir se surpasser sportivement, mais tout en restant hyper émotive face à ses échecs ou ce qu'elle qualifie d'injustice, avec du coup la larme facile (faut dire que les conditions commencent à être de plus en plus difficile).

Quand Lola a gagné l'épreuve des sacs, elle tirait vraiment la tronche, mais ça se comprend: d'un côté tu as Lola avec ses 3 kg en mode "Hiiiii je suis un gâteau de riz" et Alix et Dorian à côté qui crachent leurs nerfs, chargés comme des ânes.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 31 octobre 2020 à 13:59 | Sujet : Koh-Lanta
Yodel26 a dit :
Fais gaffe yuyu tu as mis Fabrice dans ceux qui t’impressionnent dans les épreuves.

Oui je sais, autant je trouve qu'il peut être benêt, autant j'admire sa résilience
9203 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 31 octobre 2020 à 16:45 | Sujet : Koh-Lanta
J'ai pas aimé quand Laurent a donné ses sacs à Loïc qui en avait déjà reçu. Il a condamné son "petit" ou je sais plus comment il l'a appelé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2020 à 16:45]
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 novembre 2020 à 00:17 | Sujet : Koh-Lanta
Ouiiiiiiii ! Enfiiiiin !

Go go Loïc / Alexandra / Brice / Dorian !

58044 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 07 novembre 2020 à 00:29 | Sujet : Koh-Lanta
Très content pour Loïc, qu'il ai gagné et qu'il reste. Content aussi pour Fabrice qu'il ai remporté aussi sa première victoire et qu'il soit toujours dans l'aventure. Les autres commence à me gaver à râler, j'ai l'impression que tout le monde participe au camp (certains plus que d'autres oui) mais ils ne font pas attention aux efforts des autres. Chacun a trouvé sa place, les tâches sont réparties ZUTEUH >:p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2020 à 00:30]
2066 messages
Page : << 1, ..., 66, 67, 68, ..., 76 >>