Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 76 >>
Auteur Message
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 07 novembre 2020 à 00:31 | Sujet : Koh-Lanta
Acro a dit :

Go go Loïc / Alexandra / FaBrice / Dorian !

J'aimais bien Brice mais il commence à me gaver à être chiant et nul

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2020 à 00:31]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 novembre 2020 à 00:31 | Sujet : Koh-Lanta
Yep, Loïc et Fabrice sont les moins prise de tête, ça faisait plaisir à voir quand ils sont partis dans la forêt en se disant qu'ils voulaient pas être dans tout ce qui est stratégie.

Loïc est clairement le plus méritant, il vote toujours en son âme et conscience, est très bon sur les épreuves, et rayonne presque autant que BK quand il parle.

Bouffie : Oui, mais il est beau et Limousin. Et il s'appelle Brice. Et son duo avec Dorian est mignon.

https://mobile.twitter.com/guigui59390/status/1324813324022931459

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 07 novembre 2020 à 00:33 | Sujet : Koh-Lanta
J'espère juste qu'il n'y aura pas plus d'un représentant du nord à l'orientation...

C'est vrai que j'aime bien Brice mais depuis les régions il n'a plus rien fait...

Du coup j'aimerais bien loic dorian et alexandra à l'orientation, si Brice y est ce serait un bonus et si ava y est ce serait un super bonus.

Ce que je crains c'est d'une part lola arrive à l'orientation avec soit angélique soit Fabrice ou pire les 2, mais aussi qu'alexandra soit sur les poteaux avec une autre meuf, ce qui ne laisserait aucune chance à loic je pense...

Honnêtement je suis content de l'élimination d'Alix et Laurent, je pense que ceux qui méritaient le plus de sortir étaient Brice et Ava, mais je voulais que ce soit au mieux Alix et Laurent et au pire Lola et Fabrice, mais aucun des 3 autres binômes..

Fiou oui Alix me sortait également par les yeux.
Cela dit je n'en peux plus des langues de vipère de lola et angélique.

Lola reste bien placée avec son collier, pour moi elle est la favorite à ce stade.
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 novembre 2020 à 00:39 | Sujet : Koh-Lanta
Elle va être sauvée par son collier, puis trouver le poignard à l'orientation avant même d'avoir trouvé la balise, puis ne pas broncher sur les poteaux qui feront trois fois la superficie de ses pieds, puis arriver enceinte à la finale, et tout le monde aura voté pour elle car c'est la plus jeune et que vendre des frites dans une baraque à frites, ça va bien cinq minutes mais c'est pas ça qui te lance dans la vie.

Sinon, tout pareil que toi pour mes favoris à l'orientation. Peut-être Fabrice + qu'Ava car il a été plus visible et a eu le mérite de tenir et d'y croire malgré son âge.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 07 novembre 2020 à 00:45 | Sujet : Koh-Lanta
Oui Fabrice un shuia plus qu'Ava mais alors sans lola.

Comme j'ai dit j'admire sa résilience à ce mec.
9203 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 07 novembre 2020 à 12:46 | Sujet : Koh-Lanta
Très heureuse de la victoire d'Alex' et Loïc. Ils faisaient vraiment un super duo.

Dans le fond j'aurais préféré que Brice et Eva/Ava (je sais même pas, c'est dire ) soient éliminés car j'aimais bien Alix quand même, notamment sportivement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2020 à 13:05]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 07 novembre 2020 à 12:52 | Sujet : Koh-Lanta
Image
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 novembre 2020 à 13:08 | Sujet : Koh-Lanta

58044 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 07 novembre 2020 à 13:10 | Sujet : Koh-Lanta
J'avoue pauvre Dorian. Il se brule avec la machette et dix minutes après on le voit se prendre le petit pilier en pleine poire. C'était sadiquement drôle.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 07 novembre 2020 à 14:09 | Sujet : Koh-Lanta
Allez le caennais !

Dehors Lola !
4930 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 novembre 2020 à 14:20 | Sujet : Koh-Lanta
Dorian, en tant "qu'ami" de tout le monde et ex-jaune, est bien placé pour aller à l'orientation, de toute façon ! Et je ne vois pas Lola sortir son collier à un moment où des gens voteraient Dorian.

Les futures éliminations vont se jouer entre Lola, Fabrice, Angélique, Brice et Ava.

Loïc, Alexandra et Dorian me semblent donc bien partis pour se qualifier pour l'orientation.

Qui a eu le double vote au fait ? Dorian ?

58044 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 07 novembre 2020 à 21:22 | Sujet : Koh-Lanta
Yep.

Image

Image

Que de violence dans cet épisode.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 novembre 2020 à 21:23 | Sujet : Koh-Lanta
Ptdr, j'avais pas vu l'effondrement de la tour.

58044 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 13 novembre 2020 à 22:50 | Sujet : Koh-Lanta
Content pour Dorian qui va enfin pouvoir se changer les idées.
Lola qui gagne 3 fois d'affilé le confort.
Alex toujours aussi carré sur les puzzles.
Et loïc... Ben c'est loïc <3
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 novembre 2020 à 00:23 | Sujet : Koh-Lanta
Super content pour Brice, j'espère qu'il va récidiver la semaine prochaine, pour forcer l'élimination d'Angélique.

Dommage pour Fabrice et Ava.

L'alliance me rassure vis-à-vis de Loïc, Dorian et Alexandra.

Lola m'insupporte toujours autant, mais bon, elle est qualifiée pour l'orientation, où elle pourra trouver son poignard avant la balise et aller ensuite chercher du manioc recouvert de chocolat fondu (car ça fait longtemps qu'elle n'en aura pas mangé).

58044 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 14 novembre 2020 à 12:18 | Sujet : Koh-Lanta
Un épisode que j'ai beaucoup aimé.
Encore de nouvelles épreuves très sympas.

L'équipe de Dorian avait tout pour gagner avec tous les meilleurs candidats rassemblés. Alexandra toujours d'une efficacité redoutable sur le puzzle.

La victoire de Brice a fait en effet plaisir. Le pauvre, après toutes ces défaites, ça lui a bien remonté le moral et ça l'a sauvé du conseil. Du coup l'élimination d'Ava ne faisait aucun doute. J'ai eu espoir d'un retournement de situation avec cette tentative de bluff du faux collier mais ça n'a pas pris, dommage.

Un peu triste pour Fabrice. C'était un peu le papa mignon.

Bref toujours derrière Alexandra, Loïc et Dorian.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 novembre 2020 à 00:18 | Sujet : Koh-Lanta
La conclusion parfaite d’un épisode parfait !

Tant que Lola ne gagne pas, je serai ravi du vainqueur de ce Koh Lanta !

58044 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 21 novembre 2020 à 00:25 | Sujet : Koh-Lanta
Pareil sauf que même si Lola gagne ça m'ira aussi =)

Sinon très content pour Loïc qui remporte la dernière épreuve individuelle, belle récompense pour son parcours jusque là.

Du coup encore plus ravi si c'est lui.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 21 novembre 2020 à 01:05 | Sujet : Koh-Lanta
Episode sympa mais...

Déjà cool que les garçons se réveillent que ce soit sur l'immunité ou dans la stratégie, angélique n'avait pas sa place dans les 6 et encore moins dans les 5, par contre déçu par leur comportement, mettre une stratégie en place c'est bien, la garder secrète à cause du collier c'est compréhensible, en faire des tonnes non, c'est nul...

Mais pour le coup j'ai bien aimé le conseil où lola et angélique ont dit qu'elles étaient meilleures stratèges que les mecs... Loupé !!!

Parce que j'essaie toujours d'être juste, je trouve qu'angelique a eu une superbe sortie, super sportive, c'est bien la seule fois où j'aurai vu quelque chose de beau chez elle depuis le 1er épisode et son embrouille avec MF où MF avait été insupportable...

Je ne serai pas gêné que lola gagne, elle le mérite de par l'intelligence de son aventure même si pour moi dorian puis alexandra et enfin loic le mériterait à mes yeux encore plus.

Pour moi seul Brice ne mérite pas la victoire sur KL à ce stade (mais s'il gagne l'orientation et/ou les poteaux mon jugement sera tout autre) mais s'il gagne je ne serait pas déçu plus que ça.

Par contre mon chouchou, mon favori reste loic et de loin, je souhaite au mieux une finale alex loic, au pire loic dorian mais rien d'autre, de toute façon pour loic c'est clair, s'il ne gagne pas les poteaux et qu'il est face aux 2 meufs c'est mort, et s'il est face aux 2 mecs c'est mort, il ne sera pas choisi, alors j'espère soit qu'il va gagner les poteaux, soit qu'il y sera avec une fille et un mec.

Voilà mon top 2 reste alexandra, mais dorian la rattrape semaine après semaine, là je n'ai vraiment pas apprécié qu'elle casse les 2 fléches de loic, le féminisme pour qu'il y ait vraiment une égalité homme femme c'est bien, normal voir vital, le féminisme pour inverser un rapport de force délétère c'est nul !!!

Voilà voilà.

Dernier point si Claude m'a vraiment marqué et reste mon best, loic, sa positivité, sa lucidité, son sourire, son humanisme, sa droiteur, font que pour moi c'est devenu un "héros"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2020 à 01:09]
9203 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 21 novembre 2020 à 10:09 | Sujet : Koh-Lanta
Très contente des 5 derniers. Il y a mes 4 chouchous du début dedans + Lola, qui mérite à fond.

Pour les poteaux j'espère un Loïc/Alex/Dorian, ou Lola à la place de Dorian (ce qui a plus de chance d'arriver xD)
1886 messages
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 76 >>