| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 68, 69, 70, ..., 76 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 10:58 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Loïc/Alex/Dorian ou les trois mecs sur les poteaux, ce serait génial, oui. 
(Oui, je sais, y a que moi qui aime Brice, mais j'adore son style et son duo avec Dorian)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 12:12 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Bien aimé encore cet épisode.
Alex' a été impressionnante sur l'épreuve de tir à l'arc, c'était chouette. 
Je n'appréciais pas spécialement Angélique donc je suis plutôt satisfaite de son départ et de l'alliance des garçons.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 12:55 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Je ne sais pas comment fait Loïc pour garder un sang froid pareil face à des verts assez odieux envers lui: Laurent qui lui file 2 sacs de poids alors qu'il en avait déjà reçu un et là Alex qui lui casse ses deux flèches et le mec... Il garde son sourire, bien que pour la première on a pu voir son visage devenir très sévère quand Alex lui a cassé se deuxième flèche. Mais le sourire est vite revenu^^ "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 13:15 | Sujet : Koh-Lanta |
|
En règle général je trouve que les candidats savent faire preuve de beaucoup de sang froid et de pragmatisme sur cette saison.
L'épreuve des flèches, c'est généralement l'épreuve la plus fouteuse de merde. Et encore cette saison, les proches n'étaient pas là: dans cette configuration c'est toujours pire. 
D'habitude t'as toujours droit à :
- Ouin ouin il m'a cassé ma flèche, c'est trop méchant.
- Ouin ouin elle m'a cassé ma flèche alors que je lui ai donné un morceau de coco.
- Ouin ouin pourquoi moi et pas l'autre ?
Alors que là, tous on relativement bien pris les choses.
Qu'Angélique choisisse Lola, c'était totalement logique. Déjà c'est sa meilleure copine et en plus, Lola l'a sauvée en lui donnant son collier et c'était normal qu'Angélique lui rende la pareille.
Comme pour le choix bouffe/courrier, il n'y avait eu aucune prise de tête ni rien.
Excepté au début où il restait quelque sanguin, maintenant, tout le monde est plus cool. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 13:37 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Oui, j'ai trouvé que cette saison était particulièrement détendue. Même au niveau des votes, je n'ai senti aucune grosse trahison ; globalement, les gens qui devaient partir sont partis au bon moment. La dualité jaunes/rouges était bien moins prononcée qu'en temps normal, grâce aux quatre équipes de départ.
Finalement, même si j'avais des appréhensions au début sur le principe de cette saison et sur la mentalité des candidats, j'ai trouvé qu'ils étaient bien plus mûrs et moins prise de tête que ceux que l'on peut voir en temps normal.
Mais je ne peux m'empêcher de penser que le fait d'avoir viré Alix (et Laurent) a bien aidé. Ils commençaient à beaucoup se plaindre, et je pense que ç'aurait été une toute autre histoire à l'épreuve des flèches, si quelqu'un avait cassé la flèche d'Alix, par exemple. 
Pour une fois, les cinq finalistes me semblent tous méritants, avec une grosse préférence pour Loïc qui fait preuve d'un enthousiasme et d'un mental impressionnants pour quelqu'un de 20 ans. C'est un peu le "Sam" version sociable et jovial.
Comme Job, j'ai pas du tout compris l'acharnement d'Alexandra aux flèches, dont Loïc est le principal allié depuis le début, mais bon... elle préférait favoriser les femmes quitte à se prendre un coup de pute, visiblement. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 16:02 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Annoncer qu’elle avait son collier, vendu comme un grand coup de stratège, a finalement scellé la perte d'Angélique ! (Yes!)
Dorian et Loïc en finale ce serait top mais sûrement fatal à mon poulain. Donc il faut Dorian Brice + Alex ou Loïc sur les poteaux avec victoire d’un des deux cités.
Ava sur Twitter :"Pour ceux que ça intéresse, mon arrivée à la villa des dégoûtés s’est très bien passée ???? #kohlanta #jesuisava"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2020 à 16:20]
|
4930 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 18:10 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Yodel26 a dit :Annoncer qu’elle avait son collier, vendu comme un grand coup de stratège, a finalement scellé la perte d'Angélique ! (Yes!)
Dorian et Loïc en finale ce serait top mais sûrement fatal à mon poulain. Donc il faut Dorian Brice + Alex ou Loïc sur les poteaux avec victoire d’un des deux cités.
Ava sur Twitter :"Pour ceux que ça intéresse, mon arrivée à la villa des dégoûtés s’est très bien passée ???? #kohlanta #jesuisava"
Mdr la pauvre  "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 18:25 | Sujet : Koh-Lanta |
|
J'avoue, la pauvre. Elle est restée transparente jusqu'au bout. XD
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 20:25 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Elle avait commencé par : c’est mon ex qui sort avec la chef monteuse ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2020 à 20:47]
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 21:57 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Personne n'avait remarqué que le Sud s'en était allé avec elle. 
|
58044 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 22:07 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Perso, l'histoire des quatre terres, ça fait depuis bien longtemps que je n'en ai plus grand chose à faire. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 27 novembre 2020 à 23:12 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Loïc et Brice pour l'instant, c'est bon ça. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 27 novembre 2020 à 23:48 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Bon bah tout s'est bien goupillé
|
9203 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 28 novembre 2020 à 00:13 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Wiwi yuyu , c'est nickel les poteaux sont méritant et peu importe qui gagne, le choix du deuxième ne sera pas déterminant comme à la précédente saisons ou on se disait que si Ines ou Nawel gagnait elle choisirait l'autre pour ne pas se confronter à Claude. Ici même une coalition verte n'est pas garantie, Alex à conscience que Loïc et son grand coeur sont une force redoutable. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 novembre 2020 à 00:18 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Bah justement et malheureusement loic, qui est le plus grand et le plus lourd a donc le moins de chance de gagner les poteaux, est celui qui a le moins de chance d'être choisi par le vainqueur car il est potentiellement celui qui recolterait le plus de votes.
Hors si loic ne gagne pas je serai déçu, pas deg parce que j'apprécie énormément alexandra et que j'aime bien Brice mais déçu
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2020 à 00:18]
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2020 à 00:52 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Briiiiiiiiice 
Pour une fois, je pense que celui qui remportera les poteaux sera élu vainqueur de l'édition.
Alexandra, en gagnant les poteaux, ne choisira pas forcément Loïc. Mais peu importe, elle sera vue comme la championne de ce Koh Lanta.
Loïc, en gagnant les poteaux, bah voilà quoi : il a tout réussi, donc il gagnera forcément.
Quant à Brice, je pense que ses victoires tardives dans le jeu additionnées à celle-là pourraient prouver à tous qu'il a bien tenu et s'est battu jusqu'au bout.
Quoi qu'il en soit, très fier de ces finalistes. Un peu triste pour Dorian, surtout lors de son discours où il dit qu'il n'a rien gagné et qu'il était à chaque fois à deux doigts, alors que c'était l'un des meilleurs lors des épreuves en équipes.
|
58044 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 28 novembre 2020 à 12:08 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Je n'ai jamais été autant satisfaite de la configuration des poteaux. 
Du coup je pense être heureuse quoiqu'il arrive. Je doute que Brice gagne cette saison, donc ça serait soit Loïc, soit Alex': mes deux chouchous. J'apprécie quand même Brice, mais face aux deux autres, il a moins de chance pour les votes à mon avis.
Une chouette épreuve d'orientation en tout cas.
Un Lolo comme d'hab' efficace.
Une Alex encore et toujours impressionnante (trois lieux trouvés, elle a rien lâchée)
Une Lola espiègle qui se met derrière les autres, mais bon.
Un Dorian qui se perd: le pauvre. XD
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2020 à 12:35 | Sujet : Koh-Lanta |
|
Ah, moi j'ai trouvé que c'était l'une des épreuves d'orientation les moins palpitantes. Il y avait plus de stress les années passées, et je savais déjà avant qu'elle commence qu'il y aurait au moins deux personnes que j'apprécie sur les poteaux (appréciant tout le monde sauf Lola). Je me souviens encore de la mémorable épreuve d'orientation du début d'année, avec Claude qui fait guide touristique et Alexandra (la blondasse) au bout de sa vie qui abandonne, le summum ! 
Encore une fois, les candidats de cette saison ont montré un calme et un esprit de jeu incroyables, presque jamais vu auparavant. Je n'ai vu personne s'énerver que quelqu'un le suive, s'énerver de ne pas trouver alors que ça fait plusieurs heures, pleurer de se faire voler le poignard devant les yeux, etc. Et que dire de Dorian, qui avait l'air sur une autre planète. 
Peut-être qu'au final, c'est plus drôle quand les gens se mettent sur la gueule. xD
Brice est celui qui a le moins de chance aux votes, oui. Mais il ne faut pas oublier une chose : c'est Alexandra qui a flingué Alix & Laurent avec son double vote, donc elle est moins appréciée de ces deux-là évidemment, quant aux ex-verts, ils n'avaient pas particulièrement d'affection avec Alexandra tandis qu'ils en avaient avec Brice (Hadja et Bertrand-Kamal par exemple). Ava était également très proche de Brice, tout comme Marie-France.
Si on se retrouvait dans une config Alexandra VS Brice, je pense vraiment qu'il l'emporterait, et encore plus si c'est lui qui gagne les poteaux (son gabarit est à son avantage, d'ailleurs).
Tweets de Dorian :
J’ai clairement tout donné, j’ai jamais été aussi épuisé de toute va vie, j’étais plus moi même tellement j’étais out. Oui je suis triste, mais je n’ai pas le droit d’être déçu. Merci à tous pour ce soutien de dingue !!
J’ai vraiment cru que tout le monde était parti et qu’on m’avait oublié !! Je suis complètement défoncé en vrai ?! Qui a mit un truc dans ma gourde ?
En vrai le cameraman et moi on a sympathisé, du coup j’ai fait que lui parler, c’était cool ! Mais ça m’a pas aidé 
|
58044 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 28 novembre 2020 à 12:51 | Sujet : Koh-Lanta |
|

Je me suis toujours demandée s'ils pouvaient s'adresser aux camaramans ou pas. Maintenant j'imagine trop Dorian en mode désespéré qui parle avec lui. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 28 novembre 2020 à 13:27 | Sujet : Koh-Lanta |
|
C’est ça qui m’a énervé devant l’épisode. Le type fait 39 jours d’une aventure de dingue et à l’orientation il ne fait que discuter avec le cameraman. Je sais plus où je suis, où je vais... Reprends toi et avance.
Déçu pour lui mais pas de regret, il n’a pas été bon et content que Lola ne soit pas sur les poteaux (même si elle a été bonne perdante).
|
4930 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 68, 69, 70, ..., 76 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
|