Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 76 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 novembre 2020 à 13:30 | Sujet : Koh-Lanta
Je pense qu’il s’est dit : foutu pour foutu, quitte à arriver en retard, autant arriver vraiment en retard. Dans tous les cas, il faudra rembourser les voyageurs.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 28 novembre 2020 à 14:02 | Sujet : Koh-Lanta
Attention, Marie France a été évacué d'urgence pour raison personnelle avant l'orientation, avant même l'élimination d'angélique !! Elle ne votera pas !!!

Pas faux Leo un brice VS alex pourrait être beaucoup plus serré que ce que je pensais ce qui confirme que malheureusement loic risque d'être le dindon de la farce..

Bah Perso les clashs ne me dérangent pas mais pour moi cette saison de KL est pas loin d'être exemplaire, je retiendrai les oranges qui ont pété un plomb sur machine là parce qu'elle a joué son collier, je me rappellerai les mensonges / manipulation d'angélique et lola après leur 1er confort, je retiendrai le mauvais jeu d'acteur de Brice avant le dernier conseil... Voilà 3 actes bof sur une saison, peut-être 4 si loic n'est pas choisi !! Bon bah ouai la plupart des candidats sont plus fades, mais franchement je préfère, et je préfère largement voir loic perdre face à dorian Brice alex ou même lola qui a vachement bien mené sa barque qu'un Claude perdre face à alexandra ines and co (je ne cite pas naoil dont la seule faute est, pour une competitrice, de n'avoir jamais voté /choisi au mérite).
9203 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 novembre 2020 à 14:31 | Sujet : Koh-Lanta
Yodel26 a dit :
C’est ça qui m’a énervé devant l’épisode. Le type fait 39 jours d’une aventure de dingue et à l’orientation il ne fait que discuter avec le cameraman. Je sais plus où je suis, où je vais... Reprends toi et avance.

Ouais ben quand tu passes 2h dans un buisson pour trouver un singe, sans que ça marche, normal qu'au bout d'un moment la colère monte que tu baisses les bras.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 28 novembre 2020 à 15:05 | Sujet : Koh-Lanta
Non c'est pas normal. Si ton rêve est de remporter Koh Lanta Arpajon tu te donnes tous les moyens pour le faire.

Dorian qui a twetté: ''Bah du coup j'ai envoyé un SMS pour gagner les 250000€!"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2020 à 15:12]
4930 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 novembre 2020 à 15:33 | Sujet : Koh-Lanta
yuyu a dit :
Attention, Marie France a été évacué d'urgence pour raison personnelle avant l'orientation, avant même l'élimination d'angélique !! Elle ne votera pas !!!

Zut.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 28 novembre 2020 à 15:36 | Sujet : Koh-Lanta
Et Ava toujours aussi transparente.......
4930 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 novembre 2020 à 15:46 | Sujet : Koh-Lanta
Yodel26 a dit :
Non c'est pas normal.

Si c'est normal. C'est humain.

Qu'importe le rêve, il y a aussi les conditions.

L'épreuve d'orientation est extrêmement difficile, bien plus que ce que le montage laisse paraitre. Pour Dorian, ça a duré 5h, après, comme tu l'as dit, 40 jours éprouvants avec peu de nourriture, des épreuves sportives éprouvantes, à dormir par terre, loin des gens qu'ils aiment et pendant ces 5h encore dans des conditions dures (chaleur, activité physique, stress...) il ne trouvait RIEN, il n'a eu aucune lueur d'espoir pendant plusieurs heures puisqu'il ne trouvait même pas le lieu où chercher.

Donc si, le découragement est normal. Et de toute manière, qui sommes-nous pour juger ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2020 à 15:48]

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 28 novembre 2020 à 15:53 | Sujet : Koh-Lanta
Moi je suis Yodel, enchanté avec mon opinion.
4930 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 novembre 2020 à 16:00 | Sujet : Koh-Lanta
Ben ton opinion il est tout pourri d'abord ! Na !

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 28 novembre 2020 à 17:32 | Sujet : Koh-Lanta
Très content de cette configuration. J'aurai bien aimé une finale 100% masculine. J'apprécie Dorian depuis le début mais là il avait clairement pas la mentalité.

Je suis à 100% pour Loïc, il a tout ce qu'il faut pour gagner: la forme, le mental et le capital sympathie. Après l'échec de Claude, on compte sur Loïc pour sauver 2020.

Content que Brice s'en soit sorti malgré le fait qu'il soit tout seul. Et Alex fait une bonne troisième finaliste.
Ce qui m'aurait le plus saoulé ça aurait été de voir Lola en finale. On lui a souvent donné ses victoires, et elle avait une mentalité de "tête à claques" sur cette épreuves.

J'ai moyennement apprécié le melon d'Angélique quand elle est arrivée dans le jury final. "J'ai gagné l'épreuve et ils ont pensé qu'on était trop fortes". Oui bien sûr.

Image

2381 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 28 novembre 2020 à 18:47 | Sujet : Koh-Lanta
Eléo a dit :
Ben ton opinion il est tout pourri d'abord ! Na !

+100 Renzo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2020 à 18:55]
4930 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 30 novembre 2020 à 10:20 | Sujet : Koh-Lanta
Très sympa cette épreuve d'orientation ! Même si j'aurais préféré ne pas voir Brice sur les poteaux.

J'ai adoré la scène où Alex fait genre elle est crevée et qu'elle pose son cul sur la balise pour la cacher

Je ne vois pas du tout Brice remporter Koh-Lanta. Je pense qu'il perd face à Alex et Loïc au niveau des voix. Surtout que je ne le vois pas non plus gagner les poteaux, je l'imagine même plutôt tomber en premier... Surtout face à Loïc qui sait rester calme, je pense qu'il a aucune chance.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2020 à 10:20]
1886 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 novembre 2020 à 11:10 | Sujet : Koh-Lanta
Quel pessimisme.

Le coup d'Alex, c'est quand même un peu de la triche ceci dit. Il est interdit de cacher les balises, normalement.

58044 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 30 novembre 2020 à 12:08 | Sujet : Koh-Lanta
Euh y a une différences entre cacher une balise genre la mettre ailleurs ou l'enterrer, et s'assoir dessus juste le temps qu'un concurrent s'éloigne pour la regarder et ensuite la remettre ou elle était.

Le débat est ouvert =)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 30 novembre 2020 à 12:38 | Sujet : Koh-Lanta
Acro a dit :
Quel pessimisme.

Mais non je suis justement optimiste, je rêve d'une finale Loïc/Alexandra

Oui elle s'est assise (devant en plus, pas exactement dessus) même pas une minute, ça va quoi
1886 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 30 novembre 2020 à 12:57 | Sujet : Koh-Lanta
Le débat est clos
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 novembre 2020 à 13:45 | Sujet : Koh-Lanta
Joberoly a dit :
Euh y a une différences entre cacher une balise genre la mettre ailleurs ou l'enterrer, et s'assoir dessus juste le temps qu'un concurrent s'éloigne pour la regarder et ensuite la remettre ou elle était.

Le débat est ouvert =)

Cela reste dissimuler un objet devant lequel une personne se trouve et celle-ci l'aurait trouvé. Du coup, la personne en question va chercher ailleurs pensant qu'il n'y est pas. Pour moi, c'est exactement pareil que la cacher sous des feuilles.

Mais bon, c'était bien joué sur le moment, oui.

58044 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 30 novembre 2020 à 21:47 | Sujet : Koh-Lanta
J'avoue elle a été vraiment maligne. C'était bien joué.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 04 décembre 2020 à 22:40 | Sujet : Koh-Lanta
Loïc... Un exemple, un modèle.
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 décembre 2020 à 23:33 | Sujet : Koh-Lanta
Oui, incroyable ce mec.

Bon, je pense que ça va être très serré. Soit 6-6, soit 7-5 pour l'un ou pour l'autre. Dommage que Marie-France n'ait pas pu voter Brice.

58044 messages
Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 76 >>