Posté le 05 décembre 2020 à 00:40 | Sujet : Koh-Lanta
Voilà c'est fini et pour moi c'est la seule configuration que je ne voulais pas voir.
Du coup je suis vraiment content pour alex
Du coup je suis vraiment deg pour loic.
Comprenez bien j'étais pour loic puis Alex puis Brice et si alex avait gagné les poteaux puis choisi Brice j'aurai juste été content pour elle (sans être deg pour loic), mais le fait que ce soit Brice qui gagne les poteaux et choisisse alex pour conserver ses chances de gagner me laisse un goût amer, s'il se savait perdant dans les deux cas, il ne fait aucun doute à mes yeux qu'il aurait choisi loic.
Tant pis c'est comme ça, quoi qu'il en soit je préfère ça plutôt que de voir téhé puis Sam puis Claude éliminé
Edit : ciao Beka et merci pour ton humanité !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2020 à 00:42]
Posté le 05 décembre 2020 à 00:57 | Sujet : Koh-Lanta
Je pense que Brice a fait le bon choix au grand dame de Loïc, il avait une chance contre Alex contre quasiment aucune face à Loïc mais je suis d'avis que les poteaux ont ça de salés, c'est le premier qui décide du deuxième alors que je préférerai sans doute que les deux finalistes des poteaux soient départagés aux votes. Mais c'est pas moi qui fait les règles =)"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 05 décembre 2020 à 13:01 | Sujet : Koh-Lanta
Je sais pas ce qu'on a fichu, mais on s'est emmêlé les pinceaux dans les vidéos de Replay. Du coup on a commencé par celle de l'arrivée des candidats sur le plateau (on croyait qu'ils faisaient une sorte d'intro, puis mettraient les poteaux, bref, on comprenait pas trop) et on s'est fait spoilé le gagnant des poteaux, avant de se rendre compte que l'autre vidéo était planquée dans la liste. Du coup cette finale a perdu un peu de son intérêt.
Triste évidemment pour Loic, mais contente de la victoire d'Alexandra. Je ne m'attendais pas à ce que les votes soient si serrés par contre.
Une saison sympathique, même si je pense que je vais assez vite l'oublier.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 05 décembre 2020 à 13:26 | Sujet : Koh-Lanta
Je sais pas.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 05 décembre 2020 à 19:27 | Sujet : Koh-Lanta
Haha Les gens qui fuient les spoilers comme la peste et qui finissent par s'auto-spoiler. On est jamais mieux servi que par soi-même
Méga déçu pour Loïc qui nous fait une Claude 2.0. Je suis quand même content qu'Alexandra ait gagné, mais Loïc méritait vraiment cette victoire pour moi.
Par contre qu'est-ce que c'était loooooooooong cet épisode. Vraiment le pire épisode de la saison, je supporte plus la finale, et les poteaux faut qu'ils arrêtent ça devient insupportable. C'est le moment de renouveler Koh-Lanta car ça commencer à s'user. Et ça veut dire pas avec une équipe en plus qui sert à rien au bout de 3 épisodes. Un vrai changement serait plus que bienvenue.
L'hommage à BK était sympa mais l'ambiance sur le plateau était un peu malaisante avec les candidats qui avaient du mal à s'exprimer (ce qui est compréhensible), il aurait fallu faire ça autrement je pense. Et déçu qu'il y ait pas eu de bêtisier, d'habitude ça aide à passer la longue attente..
Mais bon la prochaine saison est déjà dans la boîte. On se retrouve au troisième confinement...
Posté le 22 décembre 2020 à 20:23 | Sujet : Koh-Lanta
Au fait, le père de Brice est docteur à la Souterraine (en Creuse). C'est même le docteur de l'oncle et la tante d'Élise (docteur chez qui elle a déjà été étant petite). xD
Posté le 22 décembre 2020 à 22:01 | Sujet : Koh-Lanta
Comme quoi le monde est petit.
Plutôt cool oui, d'habitude l'épisode 1 y a jamais personne que j'aime bien mais là y a effectivement de bons profils.
Les Jaune vont se faire bouffie par les Rouge par contre. Ça sent les grosses tensions qui vont poper dans leur équipe !
Pour les armes, pas vraiment d'avis. Ca peut être fun si c'est pour éliminer un candidat qu'on déteste mais ça tue un peu plus le jeu avec les probables manipulations de la prod.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2021 à 22:38]
Ça faisait longtemps qu'un premier épisode ne m'avait pas autant emballé. L'idée des armes secrètes est vraiment chouette sur le papier. Ça fait un peu Yu-Gi-Oh ! "Ha, ha, je retourne ma carte piège !": j'espère qu'on aura de chouettes retournements de situations et manipulations.
En effet beaucoup de profils très intéressants cette saison. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.