Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 71, 72, 73, ..., 76 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 13 mars 2021 à 23:19 | Sujet : Koh-Lanta
Oui je pense aussi que c'est mal parti pour les jaunes, dommage je les aimes bien, ou tant mieux j'aime bien les rouges aussi, en vrai les armes secrètes vont mettre du piment jusqu'à la reunif, tant mieux mais vivement que les épreuves individuelles arrivent.

Candice et gabin ont été avec aurelien mes chouchous de la 1ère partie de l'épisode puis d'autres ont pris le relais, même les 2 que je trouvais relou au début, Mathieu et elodie, je les ai trouvé plutôt cool au final, du coup je vais avoir du mal à sortir des chouchous, je vais plutôt miser sur les têtes de turc xD
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 14 mars 2021 à 09:12 | Sujet : Koh-Lanta
J'ai vraiment hâte de voir comment Mathieu va évoluer dans son caractère au fur et à mesure de l'aventure, même si c'est un bien grand mot.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 28 mars 2021 à 13:34 | Sujet : Koh-Lanta
J'ai bien aimé cet épisode 3, surtout l'épreuve de confort. Je l'ai trouvé bien pensé, c'est inédit ou y a déjà eu ce genre d'idées (un lièvre et la meutes pour l'attraper) ?

Arnaud/Obélix est excellent, il nourrit twitter d'un tas de meme c'est marrant.

J'aime bien Gabin le savoyard aussi, il me fait penser à Loïc.

Déçu du conseil cependant sans armes secrètes ni colliers. Trop bien caché peut-être ?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 mars 2021 à 14:01 | Sujet : Koh-Lanta
J'ai bien aimé aussi. Ça manque en effet de surprise pour le moment mais il y a pas mal de candidats que j'aime.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 28 mars 2021 à 14:17 | Sujet : Koh-Lanta
Les jaunes doivent se bouger, ils avaient l'air perdu sans Aurélien le pharmacien.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 mars 2021 à 14:22 | Sujet : Koh-Lanta
Oui Aurélien a réellement le rôle de leader pour le coup. Après il y a pas mal d'éléments que j'aime chez les jaunes.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 03 avril 2021 à 23:00 | Sujet : Koh-Lanta
Bordel, j'ai rarement aussi mal vécu un conseil
1886 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 03 avril 2021 à 23:12 | Sujet : Koh-Lanta
C'est clair...

J'étais vraiment, vraiment mal pour Candice. Du point de vue du spectateur elle ne paraissait pas envahissante comme les Rouges lui ont reprochée. Puis ça semblait davantage une fierté mal placée de la part de ses coéquipiers "Candice... arrête de faire plein de choses, ça nous rappelle à quel point nous on sert à rien..." Puis le coup du collier et la trahison des deux morues. Ce câlin du malaise... ouille ouille...

Je n'appréciais pas vraiment les rouges mais là c'est le pompon: mon cœur va définitivement chez les jaunes. Ils s'engueulent tout le temps mais au moins ils ne sont pas trop faux cul.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 04 avril 2021 à 02:46 | Sujet : Koh-Lanta
Oui je suis totalement d'accord avec vous les meufs, candice faisait partie des deux trois aventurier(e)s que j'appreciais bien chez les rouges et comme à mon habitude j'ai horreur de ce genre de "stratégie", j'espère qu'ils vont tous se faire sortir un à un, ou mieux que l'une des deux morues se blesse (en plus Candice reviendrait avec son collier)...

Tehura a dû lui porter la poisse
9203 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 04 avril 2021 à 20:13 | Sujet : Koh-Lanta
Pareil, RIP petite Candice
2066 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 10 avril 2021 à 14:55 | Sujet : Koh-Lanta
Tellement dégoûtée du départ de Gabin qui fait même pas revenir Candice... C'est mal scénarisé cette saison

Très bien joué de la part de Shanice cette coalition contre Aurélien, c'était pile poil le moment pour l'éliminer. Pour le jeu en tout cas, parce que par contre on risque de bien se faire chier maintenant, ya quasi plus personne de bien, triste que mes deux chouchous soient partis...

Ya plus personne à sauver chez les rouges, entre les mecs qui sont de gros cons, plutôt machos en effet, et les deux filles qui sont juste trop connes en plus d'être méchantes.

Bref, je pense que j'aime bien Shanice, entre l'épreuve de la semaine dernière, sa stratégie et le fait qu'elle veuille conserver le riz. Donc c'est ma nouvelle chouchoute par défaut je crois xD avec Flavio et Thomas peut-être.
1886 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 10 avril 2021 à 16:20 | Sujet : Koh-Lanta
Only Favio for me..

Les départs successifs de candice, gabin et aurelien font mal en effet.

Les jaunes vont avoir beaucoup de mal à la réunification...
9203 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 10 avril 2021 à 19:40 | Sujet : Koh-Lanta
https://amp-tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/koh-lanta-decouvrez-le-casting-de-l-edition-all-stars-speciale-20-ans_19d6c9fa-9a0a-11eb-bbb7-7812d69550df/?__twitter_impression=true

Ce casting

À part Teheuira qui commence à saouler
1886 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 avril 2021 à 11:42 | Sujet : Koh-Lanta
OMG cet épisode.

J'ai jamais autant eu envie d'éclater des candidats dans un mur.

D'où les mecs rouges sont machos ?

Non parce que résumons la situation:

La semaine dernière les filles font une alliance/trahison pour éliminer Candice (une fille). Cette semaine elles éliminent Magalie (une fille) et ensuite elles viennent pleurnicher en disant que les garçons éliminent les filles ? Mais what ? Elles sont sérieuses ? C'est quoi cette absurdité totale ? Et ça se câline, ça se caresse, ça fait des alliances au petit doigt en mode "Nous les filles ont est soudé contre les garçons hi hi hi." ça me dégoute tellement de voir ça...

Pareil assez dégoutée du départ d'Aurélien qui certes est un peu dirigiste, mais sur le camps et les épreuves c'était un élément très fort. À côté tu as toujours Laeticia qui est là et qui ne sert à rien.

Et Gabin qui disparait sans qu'on ne voit rien...

L'épisode de la tristitude.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 11 avril 2021 à 11:51 | Sujet : Koh-Lanta
Le retour de
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Par contre mettre Loïc en réserviste, wtf ???
A part ça, il y a les gros PGM, sauf Grégoire.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 avril 2021 à 11:51]
6898 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 11 avril 2021 à 13:31 | Sujet : Koh-Lanta
C'est Quoi leur délire à Maxine et Laure ? Deux trahisons ouvertes d'affilées et elles viennent pleurer... La bêtise des gens des fois

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 avril 2021 à 13:31]
2066 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 11 avril 2021 à 18:26 | Sujet : Koh-Lanta
Le début de saison était prometteur mais en effet j'ai aussi de plus en plus envie de les frapper les gens. Lol.

Par contre je comprends pas les accusations de machisme. Depuis quelques années, et ça va en s'empirant au fil du temps, je trouve qu'il y a des relents de féminisme à deux balles dans cette émission. Maintenant c'est même plus caché, tu votes contre une femme -> t'es machiste et mysogyne. Par contre quand elles à l'inverse avouent voter contre un homme juste parce que c'est un homme, Go Girl Power !
Surtout que là les meufs ont d'elles mêmes voté les unes contre les autres et comme par hasard c'est la faute des mecs. Fallait vous réveiller avant Laure et l'autre. Heureusement que Gabin abandonne (RIP) pour qu'une nana revienne.

Côté jaune, tellement heureux qu'ils aient dégagé Aurélien. Le gars avait un melon de ouf, c'était insupportable à regarder. Certes il faisait des trucs, mais il laissait pas aux autres la possibilité d'exister. Shanice a bien joué son coup.

Mes prefs:
Shanice, bonne épreuve la semaine dernière et elle a pris le lead dans l'élimination d'Aurélien.
Vincent, sa voix et ses manières m'insupportent, mais il est drôle quand même. Rien que pour les regards caméra à la Office il mérite.
Côté rouge, ptet Jonathan mais on a pas vu grand chose aussi. A voir pour Hervé.

Next week:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Sinon pour le casting je suis très mitigé. Autant y'en a que j'aime beaucoup, autant le reste c'est les candidats que je déteste le plus: Teheuira faut arrêter là, Laurent il nous les as trop brisé avec sa mère, sa victoire était pas méritée. Clémentine of course. Et jamais compris l'engouement autour de Freddy (pareil le melon).

Loic aurait du être pris direct et pas dans les réservistes. Il manque Grégoire. Sinon Claude et Sam cool

Image

2381 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 avril 2021 à 18:36 | Sujet : Koh-Lanta
Claude et Sam.
Il y a plein d'anciens que je ne connais pas par contre, puisque j'ai découvert l'émission récemment (avec l'île aux trésors).

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 11 avril 2021 à 19:27 | Sujet : Koh-Lanta
Quand je dis que les mecs rouges font plutôt machos, ce n'est pas par rapport à leur stratégie d'éliminer Laure et Maxine, qui l'ont en effet bien cherché, et qui viennent pleurer maintenant, elles sont vraiment insupportables. Je dis ça par rapport notamment aux épisodes précédents, dont le tout premier épisode où ils avaient les boules quand Candice essayaient de leur apprendre à faire du feu, en particulier Frédéric que je peux pas blairer. Et Hervé qui dit un truc genre "alors les nénettes" Bref, chez les rouges ils sont tous à jeter pour moi.

Sinon je suis complètement d'accord avec ce que tu dis Renzo. Ça me saoule que cette division hommes/femmes soit encouragée par la prod et par Denis qui, dès qu'une femme gagne ne peut pas s'empêcher d'insister là-dessus, c'est vraiment relou. Surtout que c'est pas comme si KL avait pas eu son lot de gagnantes.

Par rapport au casting du prochain, niveau hommes je suis très heureuse de revoir Claude, Sam et Loïc (et Namadia je m'en souviens plus trop, mais ça va être marrant je sens !). Pour Laurent, ben sa mère est morte maintenant, donc on devrait plus en entendre parler xD

Et côté femmes ya mes deux préférées of all time, Candice et Clémentine, donc trop contente + Alexandra !
1886 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 12 avril 2021 à 02:57 | Sujet : Koh-Lanta
Je crois avoir lu que Grégoire ne voulait plus faire de KL.
je pense que j'avais arrêté de regarder KL à cause de la 1ère participation de Freddy, alors oui il est insupportable mais qu'est ce qu'il est balèze...

Oui bouffie l'histoire du feu pour candice m'en souviens et clairement je te rejoins, nuls ces mecs rouges et ces meufs rouges aussi pour le coup.
9203 messages
Page : << 1, ..., 71, 72, 73, ..., 76 >>