| Auteur | Message | 

| Clad-Omnislash 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Lien du Discord : https://discord.gg/k2Nf46f
									| Posté le 03 avril 2018 à 01:09 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  
 Bonsoir fan de Final Fantasy 7 et autres personnes gentilles,

Je crée ce sujet pour savoir si c'est possible d'avoir la création d'un serveur discord pour ce site ?

Ça permettrait d'avoir des discussions vocales ou écrites en continue et ça serait cool je pense , autant pour parler de FF7 que d'autres choses
  . 
 Après, je ne sais pas si ce serveur est crée, est ce que ça va avoir un impact sur le forum :/
 Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
 | 

| 260 messages 
 |  | 

|  | 

| Skyroth 
  Ressuscité

| 
								Il existe déjà un serveur Discord estampillé FF7.fr mais il n'est pas actif du tout, peu de membre du forum se servent de Discord.
									| Posté le 03 avril 2018 à 01:46 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  
 Je t'enverrais une invitation à l'occasion si tu veux.
   | 

| 4814 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								ouep on a déjà un discord sauf que le mec qui l'a crée de done plus de nouvelles, donc on peut pas changer les chan et tout...
									| Posté le 03 avril 2018 à 06:29 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  
 bref c'est la merde, j'en refais un!

je crois honnêtement que ce sera un très bon complément/remplacement du fofo :p

bienvenue en 2018!

>> https://discord.gg/K7SVsrD <<

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2018 à 06:30]
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Skyroth 
  Ressuscité

| 
								En même le temps le mec qui l'a créé n'a jamais eu de demande de salon ou de droits admins.
									| Posté le 03 avril 2018 à 08:51 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |    | 

| 4814 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								À quand le tchat sur le forum ?
									| Posté le 03 avril 2018 à 09:56 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Je m'inscrive !
									| Posté le 03 avril 2018 à 10:51 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								Je me suis inscrite aussi.
									| Posté le 03 avril 2018 à 11:06 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| ced199 
  Pervers

| 
								Tient sky fallait dédiée un topic spécial pour qu'il y es du monde dessus
									| Posté le 03 avril 2018 à 20:15 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |   de toute façons d'ici 15 jours il n'y aura plus personne  , on privilégie le forum je vous dit. 
 Va falloir determiné les rôles (droit) sur le serveur sinon ça va être le bordel, je dit ça, je dit rien

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
 | 

| 3420 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								c'est bon, les vrais forumeurs sont modos
									| Posté le 03 avril 2018 à 22:12 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Après 9 ans de présence ici, je dois être une contrefaçon pour toi, salaud.
									| Posté le 03 avril 2018 à 22:28 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Qui es-tu ?
									| Posté le 03 avril 2018 à 22:31 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Suis je un vrai forumeur ?
									| Posté le 04 avril 2018 à 00:22 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Skyroth 
  Ressuscité

| 
								Bah visiblement puisque t'es modérateur.
									| Posté le 04 avril 2018 à 00:39 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  | 

| 4814 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Mais je ne sais pas modder
									| Posté le 04 avril 2018 à 12:53 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								autre chose que du reaggae !
									| Posté le 04 avril 2018 à 12:59 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								J'ai quitté discord. Allez-y si vous avez envie du coup !
									| Posté le 04 avril 2018 à 20:08 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								faux tu as changé ton pseudo pour Dexter, sacripan
									| Posté le 04 avril 2018 à 21:43 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Chenipan !
									| Posté le 04 avril 2018 à 21:54 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Chat-cripouille, chat-cré vaurien !
									| Posté le 04 avril 2018 à 21:58 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Chat pristie, chat va trop loin !
									| Posté le 04 avril 2018 à 22:00 | Sujet : Création d'un Discord FF7.fr |  |  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| 2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, diemza

| Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |