Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 janvier 2009 à 20:13 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Si vous avez déjà battu ces 2 Armes, vous êtes-vous amusés à les battre également avec des restrictions ? Et quelle est la plus dure que vous connaissiez (qui ait réussi, bien sûr), et/ou que vous auriez vu en vidéo ?
J'envisagerais bien de tenter par exemple un Solo/No Matéria avec les 8 personnages (Vincent je risque de m'amuser ), ou plus dur encore si j'ai des idées (tenter en Crapaud par exemple )...
|
13572 messages
|
|
|
Chantemort
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 11 janvier 2009 à 20:16 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Sérieusement en no materia pour la RUBIS je crois pas que ca soit possible, et l'émeraude, a tenter mais va falloir etre chaud...
|
203 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 11 janvier 2009 à 20:41 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
En crapaud et puis quoi encore...En crapaud sans materia, et en low lvl
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 janvier 2009 à 21:05 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
En fait, pour le solo/no Matéria, le truc est de jouer avec la Limite (en se mettant en Fureur pour accélérer le remplissage de la jauge), et de passer son temps entre utiliser la Limite et se soigner à l'Elixir... Après, tout le monde n'a pas une Limite qui enlève 150000 HP à l'adversaire, donc je pense que pour certains persos, j'aurai quand même besoin de la Matéria Sous-Marin, mais ce sera bien sûr la seule autorisée...
Mais Crapaud/No Matéria, ça me fait trop triper d'essayer ! C'est sûr que je tenterai ma chance... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 12 janvier 2009 à 10:45 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Pour l'arme émeraude, je m'étais mise au défi de la battre avec seulement des materias gravité. Défi réussit haut la main au bout de presque une heure !

|
3192 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 12 janvier 2009 à 21:55 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
de toute façons pour batre emeuraude pas besoin d'etre tres fort des matéria a haut niveau suffisent et apre avec cloud et barret pour rubis c'est asser faciles a coup de ungarmax et de omnislash plus quelque epine paralysie et environ 15 elixir sa va tout seul
ps: et un peu de boissons de héros mais bon je me vante pas de les avoir battu car c'etait sans contrainte j'aplaudis si quelqun réussie:
en arme et armure initiale/ no matéria/ et low level
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mars 2009 à 21:52]
|
3348 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 13 janvier 2009 à 06:55 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Oui ben moi aussi j'applaudis...
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 13 janvier 2009 à 20:50 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Si c'est pas en Solo, je pense que ça reste jouable, mais à condition d'avoir minimum 99 Queue de Phenix, 99 Elixir, 99 Megalixir et 99 Potion-X ! 
C'est d'ailleurs à ça que je réfléchissais pour mon défi un peu fou d'affronter l'Arme Emeraude en Crapaud (l'Arme Rubis on verra plus tard hein ), car rien qu'avec la Matéria Element-W, ça devient nettement plus facile (à défaut d'être rapide) ! ^^ Mais sans, ça devient tout de suite plus périlleux...
|
13572 messages
|
|
|
Chantemort
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 janvier 2009 à 02:42 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
ouai et la materia sous marin sinon...
en crapaud? tu as du temps a perdre lol mais tient nous au courant quand tu y sera arrivé je suis curieux de voir ca! et filme le aussi!!!!!
|
203 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 janvier 2009 à 03:02 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Le temps n'est pas un problème pour moi ! ^^ Récemment, c'est une console qui a lâchée avant moi (elle fonctionne toujours normalement, mais c'est juste que cette nuit-là, elle a littéralement pété un câble vers 4 heures du mat' et ça m'avait coupé dans mon élan), donc si ma Playstation tient, je tiens.
|
13572 messages
|
|
|
Chantemort
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 janvier 2009 à 03:04 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
kartseven sponsorisé par sony!!!!!!!
|
203 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 janvier 2009 à 16:36 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Je ferai mon possible pour y accéder au plus vite, mais bon, je pense quand même qu'il faudra attendre 2-3 mois avant que je ne sois prêt. Et encore, je table sur le fait que j'ai pour l'instant lâché Mario Kart, et que je devrais donc aller plus vite ! ^^ Mais j'ai hâte ; j'ai déjà mon plan de bataille pour y parvenir (enfin, si ça marche ^^).
|
13572 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 14 janvier 2009 à 16:43 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
et tu peut nous le montrer ? ou nous dire en quoi sa consiste?
|
3348 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 janvier 2009 à 16:49 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Bah c'est simple, il va simplement suffire d'utiliser les bons éléments. Et je pense savoir le(s)quel(s) infligeront 9999 points de dégâts, mais tant que je ne l'aurai pas vérifié, j'aurai toujours un doute. ^^ Quant aux soins, si je démarre avec 99 Potion-X, 99 Elixir et 99 Megalixir (ces derniers ne serviront que quand l'Arme attaquera tout le monde en même temps), ça devrait suffire...
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 14 janvier 2009 à 17:01 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Bonne chance pour ce challenge de taré
|
7780 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 14 janvier 2009 à 18:06 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
99 bombes T/s déja...
|
1332 messages
|
|
|
clad
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 février 2009 à 12:27 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
quand je pense quil y a des gens qui batte l'arme emeraude avec chevalier de la table ronde...moi j'ai reussi a labattre sans rian en l'atakant avec x4 sinon avec les limites (memoires cosmos(rougexiii),omnisflash(devinez^^)et chaos (vincent)) au bout de 5 tours elle etait k.o en gros 6 minute mais c'est bien paceke apres on a : les trois maerias maitresse (et c'est super) tandis que l'arme rubis j'y travaille encore ( sans ruban(je lai perdu^^))
|
135 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 11 février 2009 à 12:00 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
déjà on dit omnislash, c'est mieux...
ensuite je doit te dire que j'ai un mal fou
à te relire -_-
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 11 février 2009 à 12:50 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
c'est vrai qu'avec toutes ces parenthèses on se croirait dans une équation ou une factorisation ^^
|
7780 messages
|
|
|
2Fre
 Garde Shinra
|
Posté le 11 février 2009 à 20:52 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Fo etre abitué c tou moi j arive tré bien
|