Auteur |
Message |
alexandre2001
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mars 2009 à 20:00 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Yo, impatient de voir ça!!!
Pour ma part, je vais paraître petit joueur, mais je n'ai jamais réussi à battre ces armes...lol
Je recommence une partie, et ce coup-ci, j'irai jusqu'au bout.
J'ai vraiment envie d'avoir ce plaisir!!!
|
32 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 mars 2009 à 22:30 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Bordel ! Je viens de me rendre compte d'une ignoble erreur ! Jusqu'à il y a 5 minutes, pour moi 20 minutes de temps de jeu = 30 minutes réelles. Or c'est 24, puisqu'il faut multiplier par 1,2... Ca ajoute encore à la difficulté, mais je vais continuer à faire quelques essais, au cas où. Sinon, je me rabattrai sur les 7777 HPs pour m'aider à faire le challenge sans la moindre Matéria. ^^
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 mars 2009 à 01:29 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Bon, les quelques idées que je pouvais avoir en tête n'ont pas fonctionné ! ^^ J'avais d'abord envisagé de m'aider de 2 Anneaux Reflet et d'un Miroir, pour balancer à mon équipe un Eclair Furtif en espérant que ça réfléchisse l'attaque 3 fois sur l'Arme. Mais cette astuce ne fonctionne pas pour les objets. Et même si ça avait fonctionné, ça n'aurait pas enlevé assez à l'Arme. Et de plus, je n'y gagne absolument pas en mettant des Baskets à toute l'équipe.
J'ai donc repris ma stratégie de base, et par 2 fois j'ai pu enlever environ 520000 HPs à l'Arme avant que le chrono n'arrive à son terme. Sachant que l'astuce des 7777 HPs lui fera enlever 497728 HPs (mais qu'il faut compter environ 1mn30 pour que les 64 attaques se fassent), ça risque quand même d'être toujours très limite, même avec ça ! Je continuerai donc de faire quelques tests ce soir pour essayer de grapiller 20000-30000 HPs si je le peux, puis vendredi j'attaquerai pour de bon en me filmant...
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 27 mars 2009 à 03:28 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Et voilà c'est fait : j'ai vaincu l'Arme Emeraude sans la moindre Matéria et avec mes 3 persos en grenouille ! J'ai légèrement modifié ma façon d'attaquer l'Arme, et sachant que la stratégie n'était pas encore optimisée, que j'ai commis quelques petites erreurs (il restait 2556 HPs à l'Arme à 1:10 de la fin, mais n'ayant pas voulu me détourner de mon schéma-type, je n'ai donné le coup de grâce qu'à 0:35 de la fin ), et que mes stats étaient loin d'être à 255, je pense qu'il y a encore moyen de perfectionner le challenge. ^^ Le faire en mini ? Avec l'équipement initial ? Ou sans l'astuce des 7777 HPs ? Ce sera à voir, mais pas avant l'année prochaine du coup. Mais avant cela, je tenterai ma chance lors de mon challenge Low Level ; je mettrai une sauvegarde à part et je verrai ce que je peux faire...
C'est donc en vidéo, et je m'attèlerai à la mettre en ligne en fin d'après-midi ou en début de soirée. Je pense que je mettrai un lien où vous pourrez télécharger la vidéo entière à vitesse normale, et également un lien Youtube (divisé en 2 parties vu que je ne peux pas mettre de vidéo de plus de 10 minutes) où la vitesse sera légèrement accélérée (parce que bon, la vidéo fait quand même 25 minutes et c'est souvent les mêmes actions, surtout à la fin ^^). Et si je parviens à faire un petit montage, ben je ne me priverai pas. 
Je ne vais pas détailler dès maintenant la stratégie que j'ai adoptée pour y arriver ; je vous ferai plutôt un topo explicatif en même temps que la vidéo sera disponible. 
Et dès que j'en aurai fini avec ça, j'enchaînerai pour faire pareil avec l'Arme Rubis, avec peut-être plus de contraintes encore... ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2009 à 03:29]
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 27 mars 2009 à 14:00 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
félicitations monseigneur(or)
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 mars 2009 à 15:35 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Je vais pas pouvoir jouer ce week-end, mais après m'être rendu compte que ça allait être plus dur pour l'Arme Rubis, je... maintiens le défi, simplement je vais revoir ma stratégie ! ^^ Je vais donc m'employer à la battre en Solo Character, en Crapaud tout le long du combat, et sans Matéria, comme convenu ! Si je ne réussis pas d'ici le week-end prochain, c'est peut-être que j'aurai échoué... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2009 à 15:36]
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 28 mars 2009 à 16:16 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
C'est bien se qui me semblait, l'arme Rubis est plus difficile à battre pour les Challenges, même sans challenge d'ailleurs
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 04 avril 2009 à 02:49 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Je suis prêt. Je me lancerai dans la bataille cet après-midi ou ce soir. Quand bien même que j'ai finalement pu me rendre compte que les 7777 étaient jouables (mais je vais essayer de ne pas les utiliser en premier lieu), je stresse à l'avance.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 04 avril 2009 à 08:23 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
C'est l'Arme Rubis qui devrait stressé, c'est qui aura la honte si elle perd^^ Bonne chance !
|
7780 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 04 avril 2009 à 14:01 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Chantemort a dit :Sérieusement en no materia pour la RUBIS je crois pas que ca soit possible, et l'émeraude, a tenter mais va falloir etre chaud...
Pour l'emeraude ca devrait pas poser trop de problème sans matéria. Faut bourriner avec les limites en se mettant en fureur et avoir un Ruban pour se protegéer de l'état grenouille.
|
349 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 avril 2009 à 14:09 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
raph68 a dit :Chantemort a dit :Sérieusement en no materia pour la RUBIS je crois pas que ca soit possible, et l'émeraude, a tenter mais va falloir etre chaud...
Pour l'emeraude ca devrait pas poser trop de problème sans matéria. Faut bourriner avec les limites en se mettant en fureur et avoir un Ruban pour se protegéer de l'état grenouille.
même en grenouille... Kart nous l'a prouvé  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 06 avril 2009 à 00:06 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Voilà, j'ai fait ce que je voulais faire, donc dans l'immédiat je ne ferai pas d'autres combats contre les Armes. Mais j'ai d'autres challenges pour plus tard ! D'abord, je m'emploierai à les battre lors de mon Low Level Challenge. Puis quand j'aurai bien avancé ma prochaine Perfect Party, je tenterai de rajouter encore des contraintes en plus de celles déjà utilisées (pas d'Epine Paralysie contre l'Arme Rubis, ou éviter la strat des 7777 contre l'Arme Emeraude). J'ai aussi un Vincent solo à faire contre l'Arme Emeraude. ^^
Donc le Low Level, ce sera pour cette année, mais pour le reste il faudra attendre 2010 !
|
13572 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 avril 2009 à 18:22 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
solo tout seul c'est faisable je peux dire comment mais pas de vidéo désolé mé avec no matéria "je pense" ke la c bokou de chance je vais essayé avec clad ^^
|
508 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 avril 2009 à 19:51 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
tu pourrais éviter le langage sms c'est très chiant
|
11510 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 avril 2009 à 23:53 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
oui désolé c'est une mauvaise habitude je suis plus sur MSN que sur les forum
|
508 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 avril 2009 à 00:30 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
même sur msn j'écris correctement, parce que après ça peut créer de gros défaut au niveau de l'orthographe...
question d'habitude ^^
|
11510 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 20 avril 2009 à 20:12 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Le record du temp sur l'arme emeraude sans utilise de cheat c'est de 1min et 18 sec je crois. biensure ce sont les chinoix qui ont établie ce record avec la limite niveau 3 Ungurmax de barret. Il s'agit d'unne association de mimer avec contre-attaque
voici le lien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/arme+emeraude/video/x2l14k_final-fantasy-7-arme-emeraude_videogames
|
428 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 20 avril 2009 à 20:26 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Mauvais lien mais je crois savoir de quelle vidéo tu parle, j'avais d'ailleurs demandé à Acro et Kart si c'était vrai ^^
|
7780 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 20 avril 2009 à 23:44 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
1 min 18 c possible ca ????
La limite de Barret doit bien faire qque chose comme 12 secondes au moins de bout en bout. Enfin avec les chinois on sait jamais. Si quelqu'un à la vidéo je voudrais bien la voir.
|
349 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 20 avril 2009 à 23:47 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Kartie nous avait mis la vidéo quelque part si je me souviens bien.. mais impossible de remettre la main dessus ! ><
|
8073 messages
|
|
|