| Auteur | Message | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Voilà, voilà, c'est réservé pour 6 personnes le dimache 12/08 entre 16h et 17h (soyez à l'heure). Nous avons 2 pistes pour un total de 104€ soit 17€ par personne.
									| Posté le 07 août 2018 à 21:39 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |  J'ai déjà payé le total donc les sommes dues sont à me reverser directement.

Si jamais vous voulez vous incruster c'est toujours possible, je ne pense pas que ce sera complet. Après il faut s'arranger au niveau du paiement.
 | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Tu confirmes le lieu : c'est la salle du XIIIe arrondissement ?
									| Posté le 07 août 2018 à 22:36 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |  FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								mache
									| Posté le 07 août 2018 à 22:39 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Où ?
									| Posté le 07 août 2018 à 23:08 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |  Au Wildness : https://www.wildness.fr/
 79 rue de Patay
 75013 Paris
 | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Je préfère être sûr
									| Posté le 08 août 2018 à 00:27 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |   
 Il existe 2 salles à Paris qu'il faudra choisir, sachant qu'ayant déjà fait l'une j'aimerais bien voir à quoi ressemble la deuxième (même si elle est un peu plus cher et a l'air un peu plus remplie que l'autre qui est vraiment oklm).
 FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								vivement les gifs
									| Posté le 08 août 2018 à 00:32 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 08 août 2018 à 01:09 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |    
 Quant à Rand, il coupera des bûches.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Bouffie 
  Mystérieuse

| 
								J'avais mal lu je pensais que c'était 50€ par personne... Mais bon ça change rien
									| Posté le 08 août 2018 à 12:29 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |    | 

| 1886 messages 
 |  | 

|  | 

| Clado Gahan 
  Cosplayeur professionnel

| 

| Posté le 08 août 2018 à 12:30 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |  RJ a dit :Voilà, voilà, c'est réservé pour 6 personnes le dimache 12/08 entre 16h et 17h (soyez à l'heure). Nous avons 2 pistes pour un total de 104€ soit 17€ par personne.J'ai déjà payé le total donc les sommes dues sont à me reverser directement.

Si jamais vous voulez vous incruster c'est toujours possible, je ne pense pas que ce sera complet. Après il faut s'arranger au niveau du paiement.

Je ne pense pas être dispo à cette heure-là, mais prévoyez-vous de boire un coup après? je pourrais être dispo.
 BD Via Justicia:
 Tome 3.2 en cours d'écriture
 Tomes 1, 2 et 3 disponibles
 http://paxfield.deviantart.com
 N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
 Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
 | 

| 2121 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Je ne sais pas trop encore. Ca va dépendre des gens je suppose. Bouffie a l'air motivée en tout cas. Si les gens sont aussi motivés pour la voir ça pourrait se faire.
									| Posté le 08 août 2018 à 12:53 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |  | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Bouffie 
  Mystérieuse

| 
								Non, je ne suis pas disponible le 12.
									| Posté le 08 août 2018 à 13:04 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |  | 

| 1886 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Les gens seront certainement motivés alors !
									| Posté le 08 août 2018 à 14:45 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |  | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Dommage, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Bouffie.
									| Posté le 08 août 2018 à 14:48 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |   Déjà qu'elle a séché l'EVG...

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Yodel26 
  Pan m'a tuer

| 
								L'absence de certaine fait plus d'effet que celle d'autres personnes apparemment...
									| Posté le 08 août 2018 à 16:18 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |   
 Je ne serai pas là non plus pour le coup à boire même si c'est très tentant maintenant qu'on sait que boubou ne vient pas...
   | 

| 4930 messages 
 |  | 

|  | 

| Clado Gahan 
  Cosplayeur professionnel

| 

| Posté le 08 août 2018 à 17:01 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |   BD Via Justicia:
 Tome 3.2 en cours d'écriture
 Tomes 1, 2 et 3 disponibles
 http://paxfield.deviantart.com
 N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
 Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
 | 

| 2121 messages 
 |  | 

|  | 

| Bouffie 
  Mystérieuse

| 
								Mais vous êtes méchants
									| Posté le 08 août 2018 à 17:27 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |    
 Oui on m'a pas invitée sous prétexte que je ne suis pas née avec le bon sexe. Trop de discriminations sur cette terre...
 | 

| 1886 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								C'est quoi pareil. J'ai pas de pénis donc on ne peut pas m'inviter. Ce sexisme primaire est désolant.... ça donne envie de me marier juste pour organiser un EVM: enterrement de vie mixte.
									| Posté le 08 août 2018 à 20:37 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |   
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Bouffie 
  Mystérieuse

| 
								Mais grave !
									| Posté le 08 août 2018 à 23:35 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |  
 On fait une IRL crabe mou le samedi soir du coup ?
 | 

| 1886 messages 
 |  | 

|  | 

| Yodel26 
  Pan m'a tuer

| 
								Vous aviez une excuse vous...
									| Posté le 08 août 2018 à 23:53 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |  | 

| 4930 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								On n'a toujours aucune preuve non plus à ton sujet, Yod.
									| Posté le 09 août 2018 à 00:48 | Sujet : IRL Tabarnak (12 août 2018) |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |