Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Sondage
Waifu ou Kela's ?
Waifu 20% (2 votes)
Kela 80% (8 votes)
Nombre d'options : 2 (10 votes)
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 10 septembre 2018 à 20:15 | Sujet : Sondage Kela's magics mod // vidéos steam-psx // et pack satsuki
Salut a tous.
Avez vu cela : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=18425.0 ?

Le gars a refait les textures de magies et d'invoc, de zéro.

Quelques exemples l'upscale waifu a gauche, les texture Kela a droite:
Image
Image
Image

Donc en résumé ce n'est pas du 1/1 par rapport aux magies de base mais une modernisation.

J'ai un peu testé en jeu et ça rend vraiment pas mal.

Je vous pose donc la question de l'intégration a mon pack (après test complet pour eviter les bugs), car vu que les magies pèsent pas loin de 1go, je ne laisserai pas les 2 version des magies dans le pack final.

Idem je risque de ne garder pour la prochaine version du pack que une seule des versions des vidéos du jeu (psx ou steam) pour alléger l'installateur de 1go, donc je prends vos préférences là aussi.

Pour rappel :
Image
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3368 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 10 septembre 2018 à 20:51 | Sujet : Sondage Kela's magics mod // vidéos steam-psx // et pack satsuki
Salut J'ai voté en haut du topic pour les textures des magie, et pour les cinématiques je pense qu'il faut garder la version PSX refiltrée
...OMG
...Par contre, sais-tu si ces changements d'effets jouent aussi sur la modélisation des "personnages" d'invocation, en plus des effets de lumière ? Parce que je les trouve quand même un peu "too much", même si Ramuh en Gandalf le blanc c'est rigolo ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2018 à 21:07]
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 septembre 2018 à 21:12 | Sujet : Sondage Kela's magics mod // vidéos steam-psx // et pack satsuki
Les textures de kela sont vraiment impressionnantes donc je vote pour elles, c'est sûr. Tu vas prendre ses autres améliorations ou ça ne concerne que les magies ?

Et la version PSX refiltrée est clairement la meilleure.
14245 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 10 septembre 2018 à 21:47 | Sujet : Sondage Kela's magics mod // vidéos steam-psx // et pack satsuki
Pour les textures il le dit bien dans son post qhimm, ce n'est que les textures, pas les modèles, de toutes façon les modèles sont ripés d'autres jeux et n'ont pas de réelle unité entre eux

Du coup faut que je me motive pour tester toutes les magies, invoc et TE avec ces textures, et au final (peut être cet hivers) je sortirais un pack satsuki V3 avec les nouveautés intégrées et mods a jours donc si vous voyez d'autres trucs a optimiser....

Pour le moment la todo list :
-Attendre d'avoir plus de votes pour les magies et vidéos
-Tester toutes les magies kela
-Tester les écrans de combat UpRisen (lors de mes derniers tests il y avait trop de bug d'alignement)
-Trouver une solution sans bugs pour les manettes (j'aurai besoin de beta testeurs avec manettes de xbox one)
-Voir si je peux trouver un moyen de ré-enregister la carte son utilisée par FF7 au lancement pour eviter des bugs avec ceux qui jonglent entre différentes sorties audio
-Creer un système d'importation/exportation des saves et des réglages (pour débug ou backup)
-Creer des shaders personnalisés (là si j'ai le temps d'apprendre ça) j'aimerai trouver un moyen d'emuler un CRT au top comme le font mame ou retroarch.
3368 messages
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 septembre 2018 à 13:36 | Sujet : Sondage Kela's magics mod // vidéos steam-psx // et pack satsuki
Ah voté !
Non aller sérieusement je choisis les magies en kela's mod et pour la vidéo celle de la PS-1 qui est le meilleur choix .
Bonne idées de revoir les détections des manettes car j'ai réinstallé le jeu il y a 2 semaines en version 2.09 et cela bug complètement que je choisis le mod administrateur ou le mod manette .
Alors qu'en version 2.00 tous fonctionné parfaitement (manette PS-2) ce n'est pas de bol !!

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 11 septembre 2018 à 16:12 | Sujet : Sondage Kela's magics mod // vidéos steam-psx // et pack satsuki
As tu testé le mode manette alternatif dans le débug ? C'est le même que la version 2 justement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2018 à 16:13]
3368 messages
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 septembre 2018 à 20:16 | Sujet : Sondage Kela's magics mod // vidéos steam-psx // et pack satsuki
satsuki_yatoshi a dit :
As tu testé le mode manette alternatif dans le débug ? C'est le même que la version 2 justement

J'ai tout testé j'ai utilisé les différentes options proposées de toutes les façons possibles et rien n'y a fais .
Le problème vient de la configuration des manettes lorsque ma manette Playstation 2 est détectée je m'explique .
Sur Playstation la manette a une fonction analogique que tu peux activer ou désactiver et dans ce cas c'est la croix directionnelle qui prend le dessus, et c'est là que ça déconne méchamment je m'explique (de nouveau ).
Quand je lance l'option pour configurer la manette dans le lanceur si j'active la fonction analogique avant ou après la configuration dans les deux cas la manette est bien détectée mais c'est au niveau de la croix que cela déconne.
Si elle est activée c'est la croix qui fonctionne mais le perso bouge et j'arrête toutes les 1/4 de seconde dès que je marche surement parce que la manette a inversé les deux pads (la croix normale et le pad analogique).
Si je désactive l'option analogique c'est simple la croix n'est pas détectée complètement juste les directions "droite" et "gauche" son bien validé quant à la direction "haut" et "bas" impossible elle ne sont pas détectées ...
Bref tout ça pour dire que normalement les deux pads fonctionne parfaitement ensemble fonction analogique activer ou pas.
C'est pour ça que j'ai choisi cette manette je choisis la croix pour les jeux baston et l'analogique pour la 3D .
Avant cela aller parfaitement j'utilisais la version 1.7 ou 1.8 celle qui corrige le "bug" de lumière des Chocobo de la ferme.
Mais depuis je suis partis sur Windows 10 et voyant toute les choses qui ont été ajouter à la version 2.09 je l'ai installé et voilà
.

Jack Oneil

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2018 à 20:18]
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 11 septembre 2018 à 20:38 | Sujet : Sondage Kela's magics mod // vidéos steam-psx // et pack satsuki
ça peu être le pilote de windows 10 de la manette car pas de changement de gestion de la manette dans le soft entre la 1.8 et la 2.9 "alternatif"
mais je chercherai un truc plus universel
3368 messages
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 septembre 2018 à 21:29 | Sujet : Sondage Kela's magics mod // vidéos steam-psx // et pack satsuki
ah ok je suis rassuré merci donc je vais tester sur le pc d'un amis qui a Windows vista !!
Je te tien au jus

Jack Oneil
122 messages
kela51
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 septembre 2018 à 23:04 | Sujet : Sondage Kela's magics mod // vidéos steam-psx // et pack satsuki
Merci pour les commentaires les gens! Je n’ai pas tout mît dans mon pack seulement les textures.. les modèles pour les effets viendront plus tard car je dois faire le tri... il y aura sûrement des bugs et m’en excuse par avance pour ceux qui vont tester mon mod. J’ai travaillé pas mal de temps dessus quasiment 1 an donc voilà. A plus
57 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 22 septembre 2018 à 14:04 | Sujet : Sondage Kela's magics mod // vidéos steam-psx // et pack satsuki
Merci aussi pour ton travail kela J'espère que ce ne sera pas trop dur pour satsuki de les intégrer à son pack
Image
4317 messages
kela51
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 septembre 2018 à 19:23 | Sujet : Sondage Kela's magics mod // vidéos steam-psx // et pack satsuki
😁😉
57 messages
Page : 1