| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Date : Du jeudi 1er novembre après-midi (14h Escape Game, 17h appartement) au dimanche 4 novembre 11h
									| Posté le 16 septembre 2018 à 13:54 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |  Lieu : 3 Rue Maurice Audin,  93400 Saint-Ouen ( https://www.airbnb.fr/rooms/20308058 )
 Code / Interphone : 1864 / Appartement B91 (9e étage)
 Activités de prévues : Escape Game le jeudi 1er novembre et le dimanche 4 novembre, inscrits mentionnés par un * ci-dessous

Présents :
 - Acro (1*, 2, 3, 4)
 - RJ (1* après-midi, 2, 3, 4*)
 - Bouffie (1, 2, 3)
 - return (1*, 2, 3, 4*)
 - Jeffou (1*, 2, 3, 4)
 - yuyu (1* après-midi, 3, 4*)
 - azertyuiop2 (1, 2, 3, 4)
 - myst6re (1*, 2, 3, 4*)
 - Clado Gahan (1, 2, 3)
 - Eléo (3, 4*)
 - Rand (1, 2, 3, 4)
 - Tofu (1, 2, 3)

Citation :Coucou à tous.    
Le 1er  novembre prochain, ce sera les 10 ans du forum... Eh oui, déjà...    (et les 28 ans de Jeffou    ) 
Par ailleurs, c'est un long week-end (pour ceux qui arrivent à ne pas travailler le vendredi). Je me demandais si vous seriez disponibles pour l'une des options suivantes : 
- Une vraie IRL, sur 3 à 4 jours (du 31 octobre au 4 novembre) 
- Juste une journée ensemble le 1er novembre, avec une / plusieurs activités à choisir ensemble

En fonction du nombre de gens motivés par l'une ou l'autre des options, je verrai pour trouver un appartement suffisamment grand ou des idées d'activités. N'hésitez pas à proposer aussi !    
Dans l'attente de ce double-anniversaire, je vous fais des bisous.   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Du 31 décembre au 4 novembre ça risque d’être chaud niveau congés.
									| Posté le 16 septembre 2018 à 14:05 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |    | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ah merde xD
									| Posté le 16 septembre 2018 à 14:10 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |  Corrigé ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								J'espère que ça va pas faire changer d'avis à la personne qui a voté pour le 1er choix
									| Posté le 16 septembre 2018 à 14:11 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Bouffie 
  Mystérieuse

| 
								J'étais justement en train de me dire ce matin que je bossais pas le vendredi 2 et que j'avais rien à faire de ce week-end de 4 jours... Go !
									| Posté le 16 septembre 2018 à 14:34 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |    | 

| 1886 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								J'essaie de voir avec ma sœur si je peux avoir son super appartement de 180 m² à Lyon !
									| Posté le 16 septembre 2018 à 14:35 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |  Sinon je cherche autour de Paris, ça reste pas donné mais bon. ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								Sûrement impossible pour moi.
									| Posté le 16 septembre 2018 à 15:44 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |  
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Tout dépend du lieu, mais ça me tente bien.
									| Posté le 16 septembre 2018 à 16:02 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Je suis partant!
									| Posté le 16 septembre 2018 à 16:31 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Yodel26 
  Pan m'a tuer

| 
								Je peux pas désolé. Je fais venir ma mère pour la première fois dans le sud depuis que j'y suis c'est à dire neuf ans...
									| Posté le 16 septembre 2018 à 18:15 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2018 à 18:16]
 | 

| 4930 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ma sœur m'a dit que c'était OK chez elle à Lyon !
									| Posté le 16 septembre 2018 à 20:42 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |  
 T'es sûre Eléo ?

Yodel
  Tu peux l'amener à l'IRL  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Yodel26 
  Pan m'a tuer

| 
								Oh la vache, la classe. C'est trop sympa...
									| Posté le 16 septembre 2018 à 21:33 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |   
 Amusez vous bien !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2018 à 21:34]
 | 

| 4930 messages 
 |  | 

|  | 

| Skyroth 
  Ressuscité

| 
								Si je peux avoir mon 2 novembre, ça sera bon pour moi !
									| Posté le 16 septembre 2018 à 22:50 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |  | 

| 4814 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Yodel
									| Posté le 16 septembre 2018 à 22:52 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |   Elle a déjà réservé son week-end ? Et elle vient tout le week-end ? 
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Non pas encore, d'ailleurs si vous avez envie de participer à la cagnotte pour faire venir LaMèreAJeffouEtYodel chez Yodel, je vais passer chez vous avec un petit chapeau comme à la bonne époque
									| Posté le 16 septembre 2018 à 22:58 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Yodel26 
  Pan m'a tuer

| 

| Posté le 16 septembre 2018 à 23:01 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |   
 Oui tout est réglé.
 | 

| 4930 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ok.
									| Posté le 16 septembre 2018 à 23:17 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |     
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Tant qu'à faire, ma mère n'est pas très loin non plus, soyons fous.
									| Posté le 16 septembre 2018 à 23:31 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Une mère à 37.5°C près de Lyon, j'aurais pas cru.
									| Posté le 17 septembre 2018 à 00:39 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Clado Gahan 
  Cosplayeur professionnel

| 
								Très bonne initiative, même si je ne pourrais probablement pas être là
									| Posté le 17 septembre 2018 à 00:41 | Sujet : IRL n°27 : les 10 ans du forum |  |   BD Via Justicia:
 Tome 3.2 en cours d'écriture
 Tomes 1, 2 et 3 disponibles
 http://paxfield.deviantart.com
 N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
 Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
 | 

| 2121 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : 1, 2, 3, ..., 15 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |