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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 24 septembre 2018 à 17:06 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Non il faut les contacter directement, sinon on peu faire gratuitement pour 4 photos mais faut a chaque fois s’enregistrer avec une nouvelle boite mail, donc vu le nombre de fichiers a modifier ce n'est pas envisageable.
Je pense que au final je testerai chaque écran pour trouver le meilleur compromis.
pour les fonds de combats il y a ça qu'il faut tester et qui n'a pas l'air mal du tout : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=18029.0 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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Posté le 24 septembre 2018 à 18:07 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Ouah c'est cool comme fonds de combats ! Mais si ce n'est que pour les combats, ça risque de tacher par rapport aux écrans d'exploration, j'imagine...
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 24 septembre 2018 à 18:14 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Pas forcement car dans ff7 les combat ont toujours été de plus grande qualité que le reste (détail des personnage et des animations) mais je dois tester Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 24 septembre 2018 à 18:25 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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@Acro pour le tarif sur leur site c'est:
999 Images haute résolution par mois pour 6.99$
hors il y a peu prêt 5000 images a traiter (en réalité moins car certains images pleines sont redécoupées principalement dans les écrans de jeu)
>5 mois a 6.99$ en admettant que ça ne bouge pas soit moins de 35€ mais il faut pouvoir tout traiter en masse sans erreurs car sinon faut repayer
de plus même s'il fait plutôt naturel, il est également plus flou que ESRGAN, je pense donc qu'un SRGAN optimisé écran par écran pourrait le faire... Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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Posté le 24 septembre 2018 à 18:38 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Comme tu veux ^^ En tout cas je m'attendais à bien pire, de l'ordre de plusieurs centaines d'euros.
S'il y a besoin, possibilité de créer une page collaborative (les 35€ seront vite atteints ) ou que je te verse directement les 35€ quand tu seras prêt à commencer !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 24 septembre 2018 à 18:53 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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A voir, ce n'est pas le cout mais plutot le principe de payer si on peu faire autrement avec des outils opensource
Sinon le 0.65 n'est pas possible c'est par dixièmes.
Voila un test en 0.6 brut suivit du même avec un peu de travail gimp
 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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Posté le 24 septembre 2018 à 19:01 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Ça rend bien aussi 0.6+gimp...
À voir si on préfère un truc payant qui accélèrerait les choses ou un truc gratuit qui risque de prendre beaucoup de temps...
Pour ma part, mon cœur balance 
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 24 septembre 2018 à 19:04 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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le payant accélérera pas forcement beaucoup, le plus long est la préparation des fichiers en amont et le découpage ensuite
de plus qui dit le le système payant rendra bien dans tous les cas ?
faudrait ce répartir le travail en créant des compte gratuits pour tester sur différents types de scènes
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2018 à 19:10] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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Posté le 24 septembre 2018 à 19:28 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Je comprends. Bah fais-nous un petit tuto (si ce n'est pas évident) et distribue les scènes qui te sembleraient intéressantes, perso je suis partant 
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 26 septembre 2018 à 11:30 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Bon voila ce que je vais faire (ça va me prendre un bon moment)
Je vais assembler toutes les scenes de jeux dans toutes les configurations (il peu y en avoir pas mal a cause des animations) ainsi que les calques de re-découpe en agrandissement *4 des scènes.
Je vais également créer un programme capable de prendre des agrandissement *4 et d'en sortir des re-découpe.
En d'autres termes une fois que ce programme sera finalisé, il suffira de redimensionner en *4 avec la méthode de son choix et le programme ce chargera de tout redécouper lui même pour que ce soit prêt a être utilisé ingame ^^.
Cela permettra de tester de nombreuses configuration en peu de temps...
Je ferai peu être un tuto si je manque de temps pour la partie assemblage + calque
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2018 à 11:31] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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cobblood
 Soldat Shinra
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Posté le 26 septembre 2018 à 19:44 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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bonjour satsuki je c'est pas si sa pourrais t'etre utile ou si des personne aimerais sa mais ici j'ai mon pack de texture battle que j'ai prix ton pack waifu d'origine pour ensuite y metre tout les scene battle hd a mon gou que j'ai pu trouver sur qhimm genre team avalanche bloodshot magochocobo felix leonheart je crois etc je vous met le lien vous me dirais ques vous en pensser ^^
http://www.mediafire.com/file/m5zm67y0jbaxe0a/battle.rar/file
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 26 septembre 2018 à 21:26 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Salut.
Comme je l'ai déjà dit je n'intègre que les projets finit pour une histoire d'unité graphique et le seul qui l'est pour le fond de combat est http://forums.qhimm.com/index.php?topic=18029.0 que je dois tester a fond pour être sur qu'il ne comporte pas de bug majeur Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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cobblood
 Soldat Shinra
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Posté le 28 septembre 2018 à 00:45 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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j'avais pris des scene texture de se pack aussi pour mon dossier, mes an general je les trouver plus eloigner des original. je prefere les autre TA magochocobo etc et pour les avoir regarder une a une parfois sa avais l'air d'etre t'es texture waifu qu'il on que modifier ou accentuer les couleur, c'est pour sa que j'avais pris ton pack waifu de base pour ensuite changer les scene une a une avec tous les pack pour arriver a un resulta qui est pour moi bien sur pas pour toute les personne :P complet et parfait ^^ j'ai mi se lien que pour aider ou pour les personne qui pourais etre interesser ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2018 à 00:46]
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Skyroth
 Ressuscité
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Posté le 28 septembre 2018 à 09:14 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Satsu, si le rendu est vraiment mieux en payant ou si ça te facilite la tâche, il faut pas hésiter une seconde. Ici tu mettras pas deux heures à réunir la somme je pense. Moi déjà je donnerai. ;)
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 28 septembre 2018 à 11:54 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Je testerai avec des boites mail gratuites ou je prendrai un mois pour tester (c'est pas ce que cela coute) mais c'est surtout que le rendu est moins net, du coup ça semble plus naturel mais en fait j'arrive a obtenir un resultat presque équivalent a générant du bruit sur une image ESRGAN.
De toutes façon je suis décidé (et ça avance bien) a faire un truc plutot cool:
(1)Créer les images assemblées de tous les fonds du jeu avec leurs diverses animations.
(2)Créer des calques de découpes en taille 4X grace a un programme maison
(3)Créer un programme de découpe automatique
(4)Tester ingame que les calques de découpe ont bien fait leur travail et les modifier si besoin est
Du coup une fois le truc mis en place ce sera très simple de tester des méthodes de redimensionnement
Il suffira d'agrandir avec le programme de son choix les fonds assemblés, de dire au programme de les découper et les importer avec palmer
Comme ça n'importe qui pourra tester facilement "sa" méthode.
De plus comme les images (1) sont complètes, on peu avoir un aperçu sans être obligé de les importer en jeu et on peu les filtrer, égaliser .... le tout avant de les recouper automatiquement.
En plus j'ai trouvé une nouvelle méthode pour générer les calques de découpe basée sur une transformation vectorielle bien plus précise que mes ancienne méthodes, mais de toutes façon même si le découpage n'est pas parfait, il suffira de modifier le calque de découpe, et il sera parfait la fois suivante (c'est le but de l'étape 4).
Ce n'est peu être pas très clair mais une fois finalisé je ferai un tuto complet.
les partie (2) et (3) sont déjà codées, la partie (1) avance lentement car pour avoir le moins d'image de base a redimensionner j'assemble les calques de base avec tous les éléments jusqu'a que 2 changements se superposent, et là je crée une nouvelle image, ça permet d'avoir le maximum d'éléments dans une image sans pour autant avoir une image pour chaque élément d'une animation (ça divise le nombre d'images finales a traiter par 2 a 8) mais du coup ça ne peu être fait que manuellement... donc si vous êtes motivés, je ferai un tuto pour avoir un coup de main ^^
PS: pour les autre éléments du jeu (fond de combat, carte du monde...) j'ai déjà un soft qui redimensionne et découpe tout seul mais je dois le modifier pour qu'il puisse simplement découper des éléments redimensionnés et je ferai tourner aussi ^^, en bref au final avec un petit tuto qui va bien n'importe qui pour créer facilement son propre pack.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2018 à 11:55] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 04 octobre 2018 à 19:36 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Bon parties (1), (2), et (3) finalisées (en 15 bonnes heures).
Je dois donc "juste" tester en jeu que les calques de découpes automatiques sont bons et gérer les exceptions et optimiser les calques mal adaptés (il y en aura forcement vu que c'est un système vectoriel).
Une fois cela fait je "classerai" les types d'écrans de base suivant les catégories : fonds, lumières, feux, éclairs ... ça permettra d'adapter plus facilement le redimensionnement en fonction du type d'image.
Et enfin je ferai un petit tuto pour ceux qui veulent tester leurs méthodes de redimensionnement (le plus complexe c'est les écrans de jeux mais je ferai aussi un programme pour gérer le reste plus tard ^^) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 05 octobre 2018 à 23:02 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Apparemment sl1982 sur qhimm a l'air motivé pour refaire les fond du jeux avec letsenhance
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=18438.0
Je vais quand même finaliser mon soft d'automatisation ça permettra de tester des alternatives en masse et facilement Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 07 octobre 2018 à 11:39 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Apparemment les fonds de combat sont fait par sl1982 pur ceux qui veulent tester
Pour ma part je suis toujours sur la correction des calques de découpe, ça va être bien plus long que prévu car j'ai des imprévus personnels de mon coté, mais j'avance petit a petit.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2018 à 11:41] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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Posté le 07 octobre 2018 à 12:57 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Courage ! 
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jack oneil
 Soldat Shinra
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Posté le 07 octobre 2018 à 23:39 | Sujet : Projet de redimentionnement des fonds (jeux et combat) de FF7 pour la V3 |
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Merci pour tout ce que tu fais pour la communauté
Jack Oneil  "la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
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