Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 28 septembre 2018 à 09:44 | Sujet : Topic des crash d'avions |
|
Bonjour,
Je crée ce topic pour parler d'un sujet comme un autre qui est celui des crash d'avion.
Je vous invite, chaque fois que vous entendrez parler, que vous lirez ou verrez un article ayant pour sujet les ratés de nos amis les oiseaux de métal volant, à venir le partager ici.
(Sans oublier de verser une petite larme de crocodile pour les victimes échéantes.)
Un passe-temps comme il en existe plein d'autres et totalement innocent donc. 
Par exemple ce matin le Parisien titre l'un de ses articles :
Un avion plonge dans un lagon du pacifique, aucun blessé
Plus de peur que de mal donc pluisque les 47 occupants de l'appareil on pu être secourus. 
Et pour ceux qui voudraient en apprendre plus ce phénomène, je vous laisse le lien wikipédia qui recense chronologiquement les accidents aériens depuis leurs débuts.
Chronologie des accidents aériens - Wikipédia
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2018 à 09:45]
|
6897 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 28 septembre 2018 à 12:53 | Sujet : Topic des crash d'avions |
|
Dommage qu'on ne puisse dédicasser ce topic, sinon Léo et Bouffie auraient été des cibles idéales^^
|
9201 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 28 septembre 2018 à 14:56 | Sujet : Topic des crash d'avions |
|
C'est un sujet comme un autre je trouve. Il n'est absolument pas dirigé vers certaines personnes qui pourraient trouver ça gênant.
|
6897 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 06 octobre 2018 à 09:54 | Sujet : Topic des crash d'avions |
|
https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/10/06/vol-rio-paris-les-conclusions-du-rapport-definitif-inquietent-les-familles-des-victimes_5365458_3224.html
Bouloulou si on ne peut même plus faire confiance aux hôtesses de l’air mais où va-t-on ?
|
6897 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 02 janvier 2019 à 19:08 | Sujet : Topic des crash d'avions |
|
Aviation Safety Network indique que le nombre d'accidents d'avions et de victimes a fortement augmenté en 2018 par rapport à l'année précédente.
|
16466 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 02 janvier 2019 à 19:12 | Sujet : Topic des crash d'avions |
|
Proportionnellement aux nombres de vols ? Parce que, mécaniquement, plus il y a de vols, plus il y a d'accidents. :o
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2019 à 19:12]
|
6897 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 02 janvier 2019 à 21:09 | Sujet : Topic des crash d'avions |
|
Grosse envolée depuis Octobre 2018 ? Date de mon début de développement de poignées d'avions ?
|
4930 messages
|
|
|