Forum : Pack SYW |
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Auteur |
Message |
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 07 décembre 2018 à 23:36 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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tu les veux en inversés ou en normal ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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jmp434
 Créateur du remake
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Posté le 07 décembre 2018 à 23:41 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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En normal 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 07 décembre 2018 à 23:55 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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C'est en cours de conversion.
Les calques de lumières ne sont pas interpolés car aucun intéret, c'est du 400% sans vectorisation.
Les autres calques sont découpés de manière a eviter les bugs ingame mais des optimisations sont possibles (c'est pourquoi je refais le jeu a nouveau optimiser le filtrage mais aussi optimiser le découpage) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 08 décembre 2018 à 00:31 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Voila : http://wowsatsuki.free.fr/layers4x.7z Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 08 décembre 2018 à 21:10 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Bon les cinématiques sont traitées, je me remet aux fonds d’écrans, j'arrive au wall market Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 10 décembre 2018 à 21:19 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Bon je suis a nouveau a l'immeuble shinra ou ça va me prendre pas mal de temps cette zone ^^' Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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Posté le 10 décembre 2018 à 21:36 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Courage 
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 13 décembre 2018 à 11:02 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Les vidéos v3 sont disponibles ici:
http://dl.free.fr/mi6ijhcZm
Petite comparaison sur opening et ending :
(1= steam, 2=waifuv2, 3=v3)
http://yatoshicom.free.fr/ff7p/vd1.jpg
http://yatoshicom.free.fr/ff7p/vd2.jpg Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 14 décembre 2018 à 14:46 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Salut Satsuki,
Désolé de venir polluer ton topic, mais vu que tu travailles (et a déjà travaillé) sur les écrans du jeu, tu pourras peut être m'éclairer.
Un gars de Qhimm a recréé les écrans md0 et md_e1 (la Tour Shinra vu après l'ascension de la Plaque et vu pendant que la fusée s'écrase sur le Météore). Je n'ai pas eu de problème pour intégrer md0, mais j'ai des gros bugs sur md_e1.
Premièrement, avec Palmer, on obtient un premier calque qui contient des zones vides, et que je garde l'image entière ou que je reproduise ces zones vides, je me retrouve avec des "trous" dans l'image en jeu, alors que sur l'originale et ton écran upscalé, tout va bien. As-tu une idée de comment je pourrais régler ce problème?
Deuxièmement, le second calque correspond a un effet de lumière résultant de l'explosion de la fusée sur le Météore. En jeu, le passage de l'un à l'autre est progressif pour bien traduire l'effet d'explosion, avec tes modifs et mon écran remasterisé, le passage d'un calque à l'autre est brutal, du coup c'est moche...As-tu une explication pour cette absence d'animation?
Merci d'avance
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 14 décembre 2018 à 17:09 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Je finis mon taf tard ce soir mais je verifierai ça des que possible Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 14 décembre 2018 à 22:33 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Alors pour le deuxième point (oui je commence par la fin) c'est normal, c'est lié au driver aali qui ne gère pas bien les transparences des calques "lumières" (en général 65664,65665,65666,65667 mais il y a des exception sur les calque d'animation aussi) .
Dans la plupart des cas ça ne gène pas trop, c'est juste que la lumière est fixe au lieu de scintiller (comme le neon du bar 7° ciel au début du jeu).
Mais sur certains écrans ça cause carrément des bugs comme l'enceinte de hojo quand barret tire dessus ou les flammes de la caverne du mont datio ou encore la scène ou le temple des anciens disparait ....
Sur ces écrans ou ça bugue l'idéal est d'effacer les fichiers "*_15_00.png" (et parfois 16,17,18) après la génération de palmer.
Le probleme de l'écran en question l'image lumineuse (md_e1_0_00066436.png) représente l'écran complet et non pas un simple contour, donc si tu efface les fichiers 15 a 17 tu passera d'une image HD à l'image originale du jeu au moment de l'effet lumineux ce qui est très laid.
C'est pourquoi j'ai laissé ce "bug" sur ma version car c'est pire sans que avec ^^.
Pour ta première question ne vois pas le probleme, je te met un lien qui contient mon upscale et le resultat direct de palmer, je n'ai rien modifié (j'utilise la version 0.8 de palmer, verifie si tu n'utilise pas la 0.7 au cas ou)
http://yatoshicom.free.fr/md_e1.7z
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2018 à 22:35] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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Posté le 14 décembre 2018 à 23:42 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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J'ai obtenu les vidéos, j'en ai vu quelques unes avec la version V2 en vis à vis, ça donne bien... évidemment Pour moi c'est clairement mieux et notamment au niveau des effets lumineux !
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 15 décembre 2018 à 11:59 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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J’hésite un peu pour la photo de tifa / zack / sephirot.
Soit je traite de façon classique pour eviter trop de grain:

Soit je considère que comme c'est censé être une ancienne photo, je sort un max de détails peu importe le grain

vous en pensez quoi ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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Posté le 15 décembre 2018 à 13:12 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Pour ma part, je préfère la version avec grain.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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Posté le 15 décembre 2018 à 14:12 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Pareil pour moi.
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Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
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Posté le 15 décembre 2018 à 14:18 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Avec le grain aussi je trouve que c'est mieux. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 15 décembre 2018 à 14:48 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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C'est bien mon avis aussi.
J'y retourne, je viens juste de sortir de midgar Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 15 décembre 2018 à 23:05 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Je sort de kalm, plus long que je le pensait car il y a pas mal d'écrans pendant le passé de cloud au final.
Demain si j'ai le temps j'irai jusqu'a l'entrée de junon, et là ce sera du gros taff car il y beaucoup d'écrans contrastés et du coup pas mal de retraitement a la main T_T Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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Posté le 16 décembre 2018 à 00:35 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Ah oui je m'en souviens bien pour Kalm, ça m'avait un peu embêté quand je parodiais le fait de devoir passer (presque) tout Nibelheim en plus ^^ Mais dis-toi que finalement ce n'est qu'un investissement pour la suite, que tu n'auras plus à faire grand chose quand tu y arriveras vraiment 
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 23 décembre 2018 à 18:35 | Sujet : Future v3 du pack (test dispo) |
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Bon j'avance peu a peu dans les filtrages pour la v3.
Par contre en testant les fonds je désactive les combats pour plus de facilité.
Je ne teste donc pas les magie de Kela.
Si l'un d'entre vous est motivé pour tester toutes les magies du jeu avec ce pack : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=18425.0 et me reporter les bugs éventuels, ça m'avancerai pas mal ^^
Merci d'avance. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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