| Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 28 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 janvier 2019 à 22:04 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
L'astronaute ?
Content de t'avoir rencontré, Antoine ! C'était sympa de voir une nouvelle tête !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 janvier 2019 à 22:44 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
la mise sur orbite de Antoine était tombée au bon moment du jeu ; azerty nous dira, alors qu'il était super vilain, qu'avec un n , l'anagramme de Mathieu devient humanité. ...
c'est beau La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 janvier 2019 à 22:50 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Il nous a tous tué avec cette citation. 
Tout comme toi au jeu du post-it, en ayant "Le Père Noël" :
- Est-ce que j'ai une particularité physique ? OUI
- Est-ce que j'ai une couleur particulière ? OUI
- Est-ce que je suis principalement vert ? NON
- Est-ce que je suis principalement d'une couleur dans le domaine du visible ? OUI
- Est-ce que je suis principalement d'une couleur entre le vert et le rouge ? OUI
- Est-ce que je suis principalement d'une couleur entre le orange et l'infra-rouge ? 
Bon, sinon, légèrement déçu de ce Airbnb par rapport à celui de l'année précédente. Le wi-fi pas terrible, le lit de la chambre n°2 assez ridicule en largeur, et puis ça manque toujours d'une troisième chambre. 
Heureusement, le grand canapé et la multitude de chaises pour tous se poser a bien rattrapé la chose.
Vivement que j'aie un T3 ou T4 en région parisienne ! :reve: 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 janvier 2019 à 23:03 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
je n'étais pas bien ce matin , heureusement que l'on est parti tous ensemble parce que les battements de mon coeur s'emballait.
très bonne irl et il est vrai que ça manquait de lit mais on était nombreux. ça m'a rappelé les anciennes irl chez la soeur à Acro.
Bravo à Léo pour cet évent et merci à Greatyy pour son accueil chaleureux la veille de l'Irl, merci à la bonne humeur de Sky et merci à tous..
bonne année. soyez illuminés par une pluie d'étoiles et de perles randiennes. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 janvier 2019 à 23:11 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
La bonne humeur de Sky. 
Merci pour tes petits toasts et ton aide en cuisine, Rand. 
|
58044 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 00:05 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Coucou tout le monde Très bonne IRL (malgré les petits défauts qu'Acro a déjà relevés mais perso je ne peux pas me plaindre j'ai pu profiter d'un lit les deux nuits ), content d'avoir revu ceux de l'IRL précédente et d'avoir en plus rencontré de chouettes personnes 
D'ailleurs, je vous avoue que j'étais grave triste une fois vous avoir tous quitté après le métro Maintenant ça va mieux, je suis bien rentré, j'ai pu voir ma famille, mes voisins, tout le monde va bien, donc c'est cool ^^
Quelques photos devraient arriver bientôt 
Merci à tous aussi pour l'organisation et/ou les jeux préparés ou amenés sur place et/ou les courses et/ou la cuisine et/ou les cadeaux et/ou les blagues et jeux de mots à la volée et/ou la partie de Smash Bros (NB je crois que j'ai compris pourquoi certaines manettes ne fonctionnaient pas mais trop tard mais c'est pas grave) etc.
La bise 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 00:07 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Cool azerty !
Merci encore à toi pour tes petits plats, ta bonne humeur, et ton humanité (sic) ! 
|
58044 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 00:40 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Merci à Mathieu, qu'il soit béni car il a le même prénom que mon neveu  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 00:58 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
@Jeffou
D'avoir passé le message à Acro ce matin pour le jungle speed^^
@mex' Tonio n'a pas râlé du tout, au contraire
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 01:16 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Nous n'oublierons pas sa tentative d'amener Morgane dans son lit. 
|
58044 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 02:42 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Avec au final 2H30 de retard, me voici enfin à Limoges... Que de plaisir... J'en connais un qui va être frais au boulot... tout à l'heure. Je vais tenter une demande de remboursement parce que là, c'est quand même assez chiant.
Je pense faire un résumé incessamment sous peu, quand j'aurais réussi à cumuler plus de 8h de sommeil. o/
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 02:56 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Dors bien 
Je vais faire de même :D La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 06:38 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Acro a dit :Nous n'oublierons pas sa tentative d'amener Morgane dans son lit. 
Ce sera d'ailleurs le prochain thème de dessin.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 11:52 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Tu devrais être remboursé même sans demande, là !
Bon ben après la gastro, voici l'angine. 
|
58044 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 12:41 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Bon ça vient ces résumés ?
|
1886 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 17:14 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Pas besoin de résumé c'est dégueulasse va sur doctissimo !
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 17:35 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|

Alors, l'IRL a commencé pour moi dans la voiture. J'étais derrière Skyroth. J'ai vomi tout mon jus d'orange. Je continue ? 
|
58044 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 18:39 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Ça donne soif... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 janvier 2019 à 19:02 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Jvais faire un effort dans ma maladie pour commencer un résumé.
Arrivé à Courbevoie, je me suis dirigé vers chez Acro (comme d'hab) mais à cause de ses vomis, je suis resté une heure dehors devant la porte de son immeuble
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 janvier 2019 à 21:49 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier) |
|
Tient, je viens d'avoir une idée. On est tous des gros flemmards sur les résumés (sauf Skyroth mais il est lent). Donc j'ai trouvé une compromis : Pourquoi pas raconter votre meilleur moment de cette IRL ? Comme ça tout le monde pourra participer et même si il y a des doublons, tout le monde n'a pas forcément vécu ce moment de la même façon
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 28 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |