Posté le 11 décembre 2018 à 20:45 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
C'est juste à côté de Courbevoie de ce que je vois donc au pire certains peuvent aller dormir chez Acro.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 11 décembre 2018 à 21:03 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Mais j'avais l'appart' de Raiponce dans la tête mais c'était pas celui de l'année dernière mais d'avant. :o Le temps passe trop vite c'est fou.
J'espère que je ne vais pas être obligée de m'enfoncer une bouteille de Badoit dans le bide cette année.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 11 décembre 2018 à 21:14 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
L'appart de Raiponce, c'est bien l'année dernière Eleo (transition 2017-2018)Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 11 décembre 2018 à 21:23 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Ah ok merci return.
Posté le 12 décembre 2018 à 04:50 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Ha oui j'avais lmmis un message limite ce n'est pas le discord ici
pour la peine je ne viendrai pas à l'irl traditionnelle de fin d'année. j'ai patinoire...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 décembre 2018 à 13:11 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Je prévois une activité "Forumeur de l'année 2018", avec des quizz et des mini-jeux en tous genres, en rapport avec le forum. Et peut-être une ou deux questions FF7 par-ci par-là.
Posté le 12 décembre 2018 à 13:29 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Cool :D
Je voulais réfléchir à une activité mais maintenant c'est plus la peine.