Posté le 17 janvier 2019 à 22:11 | Sujet : Le Top du Top
J'ignorai que Renzo aimait les mecs avec des croix gammées La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 18 janvier 2019 à 18:06 | Sujet : Le Top du Top
♠ Troisième forumeur ♠
5ème indice : jeu vidéo
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Sorti en 2015, Undertale est un jeu vidéo de rôle indépendant développé par Toby Fox et très populaire sur le forum. Cette même année, Undertale est sacré "best game of all time" devant Zelda : Ocarina of Time.
Fin des votes : demain, 18h
Points à gagner : 2
Participant(s) ayant voté au précédent indice : 1
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 janvier 2019 à 18:08]
Posté le 19 janvier 2019 à 22:16 | Sujet : Le Top du Top
J'ignore cette personne La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Pour diverses raisons dont je ne souhaite pas discuter je mets dès à présent le jeu en pause pour au moins 2 semaines.
Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En espérant reprendre le plus rapidement et le plus sereinement possible.
Bisou !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2019 à 18:19]
Posté le 20 janvier 2019 à 19:30 | Sujet : Le Top du Top
Bon courage RJ !
Quelques explications quant à mes choix :
Le meilleur livre
Harry Potter, je le sais, n'est pas le meilleur livre de l'histoire, ce n'est pas de la grande littérature et l'univers est loin d'être le meilleur, j'ai d'ailleurs largement préféré lire les livres GoT que ceux sur Harry Potter. Toutefois je suis de cette génération qui a découvert la lecture avec Harry Potter et qui suis les aventures depuis très très longtemps. J'ai regardé tous films au cinéma (enfin presque), lu les livres par la suite, perfectionné ma lecture grâce à ces bouquins et aujourd'hui encore, j'aime y retourner de temps en temps pour un marathon livre sympathique : facile à lire, histoire et personnages attachants, c'est un incontournable selon mes critère.
La meilleure série
Game of Thrones est bel est bien la meilleure série à mes yeux, au risque de passer pour un gars mainstream, je ne peux pas m'empêcher de défendre cette idée. L'univers, les acteurs, les décors, les costumes, la musique, tout est absolument génial dans cette série. J'ai découvert GoT par cette série, j'ai ensuite lu les livres qui ne sont pas toujours simples à suivre. Je suis de ceux hypés par le moindre détail sur la série : je suis un très grand fan.
Mon épisode préféré
Pendant longtemps ma série préférée, très récemment dépassée par GoT, Breaking Bad reste très important à mes yeux, elle fait partie des séries que je pourrais regarder en boucle à l'instar de Prison Break (pour la nostalgie, cette fois-ci). Breaking Bad c'est vraiment puissant à mes yeux mais tout tourne autour que d'un seul personnage : Walter White (Bryan Cranston) qui doit à la fois son génie à son personnage qu'à son acteur. Je ne veux pas spoiler quoi que ce soit mais disons cet épisode particulier est le plus spectaculaire de la série : la où on se dit : aucun retour en arrière n'est possible !
Mon jeu préféré
Final Fantasy banni, c'est Undertale qui dans mon coeur à pris une place très importante. L'histoire (ou les histoires devrais-je dire) est géniale, les mécaniques de jeux sont parfaites, les musiques aussi : j'ai pris beaucoup de plaisir à faire l'ensemble des runs possibles.
Ma musique préférée
En réalité, je n'écoute que très peu de musique et ce que j'écoute à longueur de temps ce sont des OST de jeux ou des BO de films et séries. Quand j'écoute de la musique "conventionnelle"c'est souvent en soirée ou chez d'autres personnes et à ce moment : peu de choses ne me conviennent pas. La raison est simple : j'aime à peu près tout écouter. Pour beaucoup, le RAP est une aberration et j'ai tendance à dire que c'est un effet de troupe qui fait dire ça... ou bien est-ce l'actualité RAP français dont la qualité dégringole au fil des années. Stronger est un titre assez entraînant, venant d'un rappeur US qui était un pilier (à son époque) et qui, en bonus, a prêté cette musique pour un film que j'aime beaucoup (malgré son caractère un peu nanar/film de beaufx1000). De toute façon ce choix importe peu : j'écoute jamais de musique, vive les OST et les BO.
Mon film préféré
American History X : Bien qu'assez violent et traitant d'un sujet grave : Les Skinhead, la violence sur les Afro-américains qui est une dure réalité. Ce film est génial pour différentes raisons. La première : Edward Norton qui fait certainement parti de mon top 3 des meilleurs acteurs son interprétation du nazi converti est tout à fait percutante à la fois dans ces deux facettes (celle du Skinhead au début et celle de la bonne parole après). Ce qui est beau également, c'est la morale, une morale évidente pour le commun des mortels mais qui n'est pas forcément évidente pour bon nombre de gens. Quand on arrive à ce projeter et à imaginer que les choses qui ce passent dans ce film ne sont pas tant de la fiction que ça, c'est très très très choquant et le message qui passe est d'autant plus clair. La fin est aussi tragique qu'émouvante ce qui rajoute du cachet à ce film.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2019 à 19:36]
Posté le 20 janvier 2019 à 19:50 | Sujet : Le Top du Top
Heu kanye West n'a jamais été un pilier du rap US.
Qu'il ait vendu beaucoup de disques est une chose, même si ses liaisons avec Amber rose puis Kim Kardashian ont dû l'aider.
Il a été aidé par l'illuminati Jay Z mais a été moqué par l'ensemble du rap US, de plus il a fait quoi ? Un album ? Après il est passé à un espèce d'electro RnB...
Que tu aimes cette chanson ne me dérange pas lol, chacun ses goûts et certaines de ces chansons sont entraînantes mais pitié ne parle pas de lui comme un pilier du rap US, même de l'époque.