Posté le 29 janvier 2019 à 17:02 | Sujet : Le Top du Top
Ce qui est bien dans le fait d'être sorti, c'est qu'on peut troller donner son avis sur les oeuvres qui sortent sans attendre la révélation de fin de semaine
Game of thrones, quelle merveilleuse série
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2019 à 17:02]
Posté le 29 janvier 2019 à 19:29 | Sujet : Le Top du Top
♠ Cinquième forumeur ♠ 2ème indice : film
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
L'Histoire sans fin
Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
Participations aux votes :
Participant(s) ayant voté : 9
Votes bons : 0
Dernier forumeur où vous aurez cette information.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2019 à 20:44]
Posté le 29 janvier 2019 à 21:58 | Sujet : Le Top du Top
ça trolle dur
Ho super film La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 30 janvier 2019 à 19:47 | Sujet : Le Top du Top
♠ Cinquième forumeur ♠ 3ème indice : littérature
La Tour Sombre - Stephen King
Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
Posté le 31 janvier 2019 à 19:49 | Sujet : Le Top du Top
♠ Cinquième forumeur ♠ 4ème indice : jeu vidéo
Donkey Kong Country 3
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2019 à 19:51]
Posté le 01 février 2019 à 19:18 | Sujet : Le Top du Top
♠ Cinquième forumeur ♠ 5ème indice : musique
Rêverie - DEBUSSY
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2019 à 19:19]
Posté le 02 février 2019 à 19:05 | Sujet : Le Top du Top
♠ Cinquième forumeur ♠ 6ème indice : épisode
Dr House : saison 5, épisode 13 ; Le petit paradis
Le prochain forumeur sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2019 à 19:08]
Posté le 03 février 2019 à 19:59 | Sujet : Le Top du Top
J'ai hésité justement à mettre Rand quand l'indice musique est arrivé. Tant pis.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 03 février 2019 à 20:13 | Sujet : Le Top du Top
C'est après coup que j'ai réalisé que c'était moi le forum de la semaine xD
le pff c'est parce que j'avais voté return XPDR
GoT
Neverending Story
The Dark Tower
DCK 3
Rêverie by C.Debussy
Dr House - épisode 13 le petit Paradis
plus d'explications ultérieurement
j'étais gentil pourtant avec le Dr House et le numéro de l'épisode (mis en tout petit par RJ) vous deviez savoir que c'était moi (le 13 est l'un de mes chiffres porte-bonheur).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2019 à 20:18]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 février 2019 à 20:39 | Sujet : Le Top du Top
Ah oui je réagis aux indices
dommage personne ne m'a trouvé La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !