| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 37 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 février 2019 à 20:45 | Sujet : Le Top du Top |
|
Pareil qu'Acro. C'était tout sauf Rand pour moi.
DKC3 ton jeu préféré hors-ff? Sérieux, pas Chrono Trigger, Bahamut Lagoon ou un autre RPG de la SNES??
Le reste, c'est beaucoup trop générique pour du "Rand". Games of Thrones, Dr House, Stephen King, très classique tout ça... Limite déçu 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2019 à 20:46] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 03 février 2019 à 20:49 | Sujet : Le Top du Top |
|
Acro a dit :Bouffie  Alors, trop facile ?  Tu avais mis quoi ?
C'était un bluff pour que tu votes pour moi J'ai commencé par Renzo, puis ilares, puis Mexico... Je me disais que ça correspondait à personne, du coup il y avait de quoi se douter que c'était Rand
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 février 2019 à 21:01 | Sujet : Le Top du Top |
|

J'ai voté pour toi au début (avant que tu ne me dises ça), puis j'ai penché sur RJ ensuite. 
return Moi aussi, j'attendais tellement le "Bahamut Lagoon" en jeu préféré pour voter Rand...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 février 2019 à 21:06 | Sujet : Le Top du Top |
|
Ça sent le troll random à plein nez cette histoire.
|
14262 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 février 2019 à 23:47 | Sujet : Le Top du Top |
|
On veut des explications, Rand ! Pourquoi ces œuvres-là en particulier ? 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 février 2019 à 23:50 | Sujet : Le Top du Top |
|
https://www.mathgoodies.com/calculators/random_no_custom
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 04 février 2019 à 12:27 | Sujet : Le Top du Top |
|
Tellement random que l'intéressé n'a lui-même trouvé qu'à l'avant dernier indice, non sans avoir au préalable proposé deux autres forumeurs. Moi, puis return. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2019 à 12:29]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 février 2019 à 13:41 | Sujet : Le Top du Top |
|

Sacré Rand !
|
58068 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 04 février 2019 à 14:31 | Sujet : Le Top du Top |
|
Je commence à comprendre pourquoi je gagne souvent au triple triad contre Rand 
|
4317 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 04 février 2019 à 14:41 | Sujet : Le Top du Top |
|
azertyuiop2 a dit :Je commence à comprendre pourquoi je gagne souvent au triple triad contre Rand 
T'en as mis du temps
|
1886 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 février 2019 à 16:59 | Sujet : Le Top du Top |
|
Game of Thrones : ben on sait que je suis fan de la série, et avant tout des livres Le Trône de Fer . Mieux que les Borgia ou les Rois Maudits. J'aime bien les récits à connotation historique avec des mystères du sang des intrigues des drames passionnels etc.
Séries concurrentes : Vikings, Downtown Abbey
Après j'aime bien les séries policières/scientifiques : les Experts, NCIS, les petits meurtres d'Agatha Christie, Millénium, Elementary, Dr House.
D'où le choix de mon épisode de série
Dr House épisode 13 - le petit paradis
J'ai hésité avec d'autres épisodes mais je trouvai celui-ci assez caractéristique des méthodes employées par le Dr. House
Je n'ai pas mis de série plus grand public : La petite maison dans la prairie, Chapeau Melon & Bottes de cuir, The Persuaders ni de série sur les dimensions parallèles et les problèmes temporels : Sliders, Dr Who, Strangers Things, The Magicians.
DKC 3 - Dixie Trouble
Ah la SNES les meilleurs jeux hum disons qu'ils allient difficulté et graphismes (surtout un style de graphisme très classique mais qui marche - il n'y a que des graphismes plus poétiques comme Okami …) .
J'aurai pu cité un Touhou, un Castlevania ou les très classiques Tetris, Arkanoid, Super Bomberman . Pour de la stratégie j'aurai pu cité un Fire Emblem , Bahamut Lagoon, Age of the Empire II (AOK) mais bon cela reste trop évident !
Après j'aurai pu cité un RPG comme Seiken Densetsu 3, Chrono Trigger, Chrono Cross, Rudora no Hinou, Breath of Fire etc
mais ça restait trop évident.
Du coup ça donne Dixie Kong Double Trouble (DK3) : bon gameplay des niveaux hilarants, des avancées par rapport aux épisodes précédents, et pis ça donne la banane. Nan vraiment c'est un jeu que je rejoue souvent (j'ai connu sur SNES et GBA) car c'est no prise de tête (enfin si un peu xD).
Un RPG ça demande en général une longue préparation (bon à partir de FFX l'histoire principale est easy par rapport au vrai défi avec Der Richter ; cas caractéristique est DQIX avec un scénario histoire rapide et après ben il faut monter ces persos pour affronter les vrais boss du jeu, l'histoire étant en fait un tutoriel oOOOOo) et c'est rarement joyeux fin bref .
Conccurrent de DKC : pour le fun évidemment, Crash Bandicoot 
The Dark Tower - La tour Sombre par le grand Stephen King.
C'est le grand œuvre "(le Jupiter de mon imagination" dit SK) qui reprend nombre des romans d'un des maîtres de l'horreur. C'était à concurrence avec Démons & Merveilles de HP Lovecraft mais il est trop court alors que la Tour Sombre c'est 7 gros pavés enfin pas le premier tome Le Pistolero) avec des influences diverses et le soucis de la boucle temporelle abordé. Je le conçois comme RPGable et bien sûr je le vois en film (il y a eut une série mais n'a pas eu grand succès me semble-t-il).
tome I Le Pistolero
tome II les 3 cartes
tome III Terres perdues
tome IV Magie & Crystal
tome V : Les Loups de La Calla
tome VI Le chant de Susannah
tome VII : La Tour Sombre
tome VIII : la Clé des Vents - l'histoire étant terminée au tome VII, ce livre raconte des événements entre le 4 et le 5 ; pas indispensable à lire !
Dans un style plus fantasy : la Roue du Temps hélas œuvre inachevée par R.Jordan (elle a été terminée par quelqu'un d'autre).
Rêverie de Debussy
Je mets souvent cette musique par défaut d'écouter du Beethoven (et mon indicatif Moonlight Sonata, premier mouvement) du Jazz ou une OST (quoi aerith theme en boucle ? xD)
Je suis rêveur et pis j'ai mis un français.
L'Histoire sans fin :
3 films s'inspirent d'un roman allemand que j'ai lu. J'ai regardé les films en famille et un plaisir de les revoir, surtout les 1er (très émouvant le Mange-pierre géant qui s'apitoye sur son sort énorme moment émouvant) et le 3ème (avec les scènes rigolotes du lapin notamment).
Toujours sur le thème du temps, l'Histoire sans fin est le RPG dont on est le héros enfin quoi !
Bon je peux plus d'explications mais je dois y aller.
Je sais très bien par exemple que ça va interpeller Jeffou Return ou d'autres 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2019 à 17:12] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 février 2019 à 17:07 | Sujet : Le Top du Top |
|
Oui, je suis très interpellé.
|
16468 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 04 février 2019 à 18:07 | Sujet : Le Top du Top |
|
Il vaut mieux interpeller qu'être pelant 
|
4317 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 04 février 2019 à 19:45 | Sujet : Le Top du Top |
|
♠ Sixième forumeur ♠
1er indice : littérature
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Monster - Naoki Urasawa
Vous pouvez donner vos votes par MP. Vous pouvez voter pour vous si vous pensez que c'est vous (certaines personnes peuvent avoir des goûts similaires !) mais vous n'obtiendrez que le nombre de point normal divisé par 2 (arrondi à l'unité supérieure le cas échéant).
Si vous trouvez le forumeur avec ce nouvel indice et que vous ne changez pas votre vote d'ici la fin du temps imparti pour le 6ème indice, vous obtiendrez : 10 points !
Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
Liste des participants aux Top :
return
ilares
yuyu
Eléo
azertyuiop2 : 4ème forumeur
Acro
Clado Gahan
mexico
RJ
Bouffie
Skyroth : 3ème forumeur
Rand 5ème forumeur
myst6re
Renzokuken
Nailah : 2ème forumeur
Tofu : 1er forumeur
Jeffou
Participations aux votes :
Participant(s) ayant voté au 1er indice :
- return : 19 points
- mexico : 15 points
- Acro : 14 points
- Bouffie 13 points
- Rand : 11 points
- Azerty : 10 points
- Eléo : 7 points
- Skyroth : 5 points
- Nailah : 5 points
- Renzo : 5 points
- Jeffou : 3 points
- Tofu : 3 points
|
6898 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 février 2019 à 19:07 | Sujet : Le Top du Top |
|
♠ Sixième forumeur ♠
2ème indice : série
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 février 2019 à 19:12 | Sujet : Le Top du Top |
|
Encore Rand !?
Tu n'as pas mis les gens qui avaient eu bon au premier indice ?
|
58068 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 05 février 2019 à 19:25 | Sujet : Le Top du Top |
|
Il a prévenu la dernière fois que c'était justement la dernière fois qu'il donnait l'info.
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 février 2019 à 19:26 | Sujet : Le Top du Top |
|
Ah ben bravo, la seule fois où j'aurais pu en avoir besoin ! 
En tout cas, je suis remonté dans les dernières pages et je n'ai trouvé nulle part cette information.
|
58068 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 05 février 2019 à 19:35 | Sujet : Le Top du Top |
|
Oui pareil... Mais le dernier message pour un indice de 1er forumeur a été édité. En tout cas je me souviens bien l'avoir lu et m'être dit "oh merde"
|
1886 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 février 2019 à 20:47 | Sujet : Le Top du Top |
|
Effectivement, j'ai supprimé cette ligne sans le remarquer. Je m'étais trompé entre le bouton quote et edit pour donner le 3ème indice. Il a donc fallu que je reconstitue le 2ème une fois mon erreur constatée, sans penser à remettre cette indication.
Quoi qu'il en soit vous n'aurez plus cette information dès aujourd'hui !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2019 à 20:47]
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 37 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |