Posté le 06 février 2019 à 19:18 | Sujet : Le Top du Top
♠ Sixième forumeur ♠ 3ème indice : musique
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Into the fire de Thirteen senses
Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
Posté le 06 février 2019 à 20:43 | Sujet : Le Top du Top
Je ne connaissais pas cette musique, et après l'avoir écoutée jusqu'au bout je vais juste dire que je ne la passerai pas volontairement dans ma voiture, pour éviter de froisser quelqu'un
Posté le 06 février 2019 à 21:17 | Sujet : Le Top du Top
de la belle bouse La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 février 2019 à 00:25 | Sujet : Le Top du Top
azertyuiop2 a dit :
Je ne connaissais pas cette musique, et après l'avoir écoutée jusqu'au bout je vais juste dire que je ne la passerai pas volontairement dans ma voiture, pour éviter de froisser quelqu'un
Posté le 07 février 2019 à 02:11 | Sujet : Le Top du Top
J'essayais de faire sortir du bois l'intéressé xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 février 2019 à 20:22 | Sujet : Le Top du Top
♠ Sixième forumeur ♠ 4ème indice : épisode
L'ascension - Saison 3 épisode 6 Game Of Thrones
Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
Posté le 07 février 2019 à 22:35 | Sujet : Le Top du Top
Hum thirteen donc 3 ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 février 2019 à 19:03 | Sujet : Le Top du Top
♠ Sixième forumeur ♠ 5ème indice : jeu vidéo
Tomb Raider II
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2019 à 19:04]
Posté le 09 février 2019 à 18:26 | Sujet : Le Top du Top
Avec un peu d'avance !
♠ Sixième forumeur ♠ 6ème indice : film
Love Actually
Le prochain forumeur sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2019 à 18:26]
Posté le 09 février 2019 à 18:51 | Sujet : Le Top du Top
Super film..
Je n'ai su dernièrement que l'un des acteurs principaux est celui du professeur rogue.
J'adore le moment de la "chorale"
Je veux visiter le même bar ricain que le petit jeune xD