Posté le 12 février 2019 à 19:51 | Sujet : Le Top du Top
♠ Septième forumeur ♠ 2ème indice : musique
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
The Sound of silence - Simon & Garfunkel
Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
Posté le 12 février 2019 à 20:00 | Sujet : Le Top du Top
C'est moi ou Jeffou a été rajouté à la liste des participants en cours de route ?
Si oui, faudrait quand même mettre à jour le premier post du topic. ^^
Posté le 13 février 2019 à 19:19 | Sujet : Le Top du Top
♠ Septième forumeur ♠ 3ème indice : épisode
15 million merits - Black Mirror s01e02
Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2019 à 19:19]
Posté le 14 février 2019 à 19:21 | Sujet : Le Top du Top
♠ Septième forumeur ♠ 4ème indice : film
Brazil
Posté le 15 février 2019 à 19:22 | Sujet : Le Top du Top
♠ Septième forumeur ♠ 5ème indice : livre
Le trône de fer - George R.R. Martin
Posté le 15 février 2019 à 19:33 | Sujet : Le Top du Top
C'est quoi le trône de fer ?
Visiblement une saga littéraire.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 15 février 2019 à 22:55 | Sujet : Le Top du Top
Bande de moules pouillées La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 16 février 2019 à 19:16 | Sujet : Le Top du Top
♠ Septième forumeur ♠ 6ème indice : jeu vidéo
Jak & Daxter : The Precursor's Legacy
Le prochain forumeur sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2019 à 19:16]
Posté le 16 février 2019 à 20:33 | Sujet : Le Top du Top
J'ai douté à la musique, mais à partir de l'épisode j'étais sûre. J'ai bien fait de ne pas changer.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 17 février 2019 à 19:58 | Sujet : Le Top du Top
Il troll le petit coquin.