Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 37 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 février 2019 à 21:52 | Sujet : Le Top du Top
Acro a dit :
Ah, c'est donc quelqu'un de bien !

Voyons voir...

return
ilares
yuyu

Clado Gahan
mexico
Bouffie
myst6re
Renzokuken
Jeffou

Faut-il donc comprendre, d'après ton argumentation, qu'ilares, yuyu, Bouffie, Renzo et Jeffou ne sont pas des gens biens ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 19 février 2019 à 21:56 | Sujet : Le Top du Top
Eléo a dit :

Faut-il donc comprendre, d'après ton argumentation, qu'ilares, yuyu, Bouffie, Renzo et Jeffou ne sont pas des gens biens ?

C'est ce que j'ai compris aussi Mais pourquoi moi ? Je kiffe trop Matrix moi. D'ailleurs je me disais en ce moment que je me les rematterais bien..

Sinon Éléo et RJ, elles sont où vos explications là ? Je croyais que c'était tout le but du jeu, d'échanger sur nos goûts ??

Image

2381 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 février 2019 à 21:57 | Sujet : Le Top du Top
J'ai barré des gens au hasard (sauf yuyu )...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 19 février 2019 à 21:57 | Sujet : Le Top du Top
Je surkiffe matrix, en plus y a katarina qui figure dedans (le lapin blanc)

Donc je suis la seule personne pas bien :'(

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2019 à 21:58]
9203 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 19 février 2019 à 22:11 | Sujet : Le Top du Top
J'ai pour ma part également beaucoup aimé Matrix Mais je suis déjà sorti moi, alors vous pouvez me faire confiance quand je dis ça
Image
4317 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 février 2019 à 22:17 | Sujet : Le Top du Top
Renzokuken a dit :
Sinon Éléo et RJ, elles sont où vos explications là ? Je croyais que c'était tout le but du jeu, d'échanger sur nos goûts ??

Tu veux dire écrire un pavé que personne ne va lire ?

Je peux en effet développer si vous en avez envie.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 19 février 2019 à 22:18 | Sujet : Le Top du Top

Ben euh Brazil est un excellent film que tout le monde devrait avoir vu.
Jak & Daxter est un excellent plateformer de la PS2, mais c'est la nostalgie qui parle.
Friends est une série très drôle que j'ai vu intégralement au moins 7 ou 8 fois même si c'était le choix de coeur par défaut parce qu'on peut objectivement trouver "mieux" comme série.
L'épisode de Black Mirror est un de ceux que je préfère car tout est logique dans le fonctionnement de ce monde en vase clos si on comprend les implications de ce dont on a un aperçu. Chose que l'on ne peut réellement appréhender qu'aux toutes dernières secondes de l'épisode.
The sound of silence c'est juste trop bien.
Le Trône de Fer c'est la base, pas comme cette série de merde que la moitié des gens qui ont participé ont mis en série préférée. Je plains vos vies, elles doivent être bien merdiques.

Voilà, voilà.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2019 à 22:19]
6898 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 19 février 2019 à 22:20 | Sujet : Le Top du Top
Matrix
1886 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 19 février 2019 à 22:24 | Sujet : Le Top du Top
Hello darkness my old friends...

... Je ne sais pas pourquoi il me semble que j'ai déjà écrit cette phrase sur ce forum.
9203 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 février 2019 à 22:24 | Sujet : Le Top du Top
RJ a dit :
Le Trône de Fer c'est la base, pas comme cette série de merde que la moitié des gens qui ont participé ont mis en série préférée. Je plains vos vies, elles doivent être bien merdiques.

Hey oh tutécalmes !

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 19 février 2019 à 23:04 | Sujet : Le Top du Top
yuyu a dit :
Hello darkness my old friends...

... Je ne sais pas pourquoi il me semble que j'ai déjà écrit cette phrase sur ce forum.

C'est Donny Darko ça, deuxième meilleur film après Matrix
1886 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 19 février 2019 à 23:06 | Sujet : Le Top du Top
C'est surtout la 1ère phrase de "the sound of silence"
9203 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 février 2019 à 23:22 | Sujet : Le Top du Top
Manga préféré Monster.
Ca a été difficile de faire un choix, car il y a beaucoup de mangas que j'adore et que je relis régulièrement dont Yu-Gi-Oh !, FullMetal Alchemist, Nana, Death Note et Monster qui font mon top 5. Monster fut mon premier manga de Naoki Urasawa, un de mes mangakas favoris. Un énorme coup de coeur grâce à une histoire que j'ai trouvée palpitante, riche en suspense et en rebondissements, avec une atmosphère que j'affectionne particulièrement (j'adore les thrillers en général) ainsi que les personnages.

Série favorite Game of Thrones.
Alors il se trouve que je n'ai commencé à regarder des séries que récemment. Avant je n'en regardais pas car je n'ai jamais été beaucoup adepte de la télévision, je ne voulais pas prendre le risque d'acheter des séries en DVD ou BR pour les découvrir, au risque de ne pas aimer (au prix des coffrets non merci) et je n'avais pas accès à l'époque au téléchargement illégal. Je ne regardais donc aucune série.
En 2012, j'étais en couple et mon copain appréciait beaucoup Game of Thrones (romans comme série, les deux premières saisons étaient sorties), dont on parlait beaucoup en règle générale. J'ai donc eu l'idée de lui offrir le coffret de la saison 1 en BR en cadeau alors que je ne savais même pas de quoi ça causait. Il m'a alors conseillé de regarder, en étant persuadé que j'allais aimer. Au début j'ai grogné « Je regarde pas des séries ». Les séries c'était un monde à part pour moi à l'époque, je comprenais pas l'intérêt de ces choses.
Il a insisté, a un moment il devait partir faire je ne sais plus quoi pendant que je restais à l'appart' et m'a mis le premier épisode et je n'ai pas pu m'arrêter ensuite.
L'histoire, les personnages, la mise en scène, les musiques… J'ai littéralement adoré cette série. J'avoue en être totalement gaga jusqu'à la saison 4 incluse. Après, ça m'a un peu déçue et si il y a quelques épisodes des dernières saisons que j'ai adorés, dans l'ensemble, le hype n'est plus aussi fort que sur les premières saisons.
Depuis j'ai lu les romans. Il y a des choses que j'adore dans les romans. D'autres choses que j'adore dans le série et inversement.
J'attends tout de même la dernière saison avec impatience.

Musique préférée « Into the fire de Thirteen senses »
Je fait un copier/coller du topic Musiques de Jeffou.

J'ai découvert Into The Fire lorsque je suis rentrée dans le milieu des AMV (Anime Music Video). Les AMV consistent à réaliser un montage vidéo musical à partir d'un anime. A l'époque je n'y connaissais pas grand-chose et je cherchais des AMV sur les animes que j'aimais. Je tombe alors sur cette AMV sur l'OAV de Kenshin :

et j'ai véritablement adoré. Le montage – que je trouvais ouf à l'époque – la musique qui posait une ambiance mélancolique et forte à la fois. Bref, un vrai coup de coeur. Depuis c'est devenue ma chanson favorite. J'adore son rythme et son atmosphère. Silber dansera d'ailleurs dessus cette année ou l'année prochaine pour ma furtur RLM. → Ou pas.

Jeux vidéo préféré (hors FF) Tomb Raider II.
Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais au collège, en 6e, et invitée chez une amie pour son anniversaire. Je suis arrivée un peu en avance chez elle et elle jouait à un jeux vidéo, sur son PC. C'était Tomb Raider II. Je ne connaissais pas du tout et je ne jouais pas vraiment aux jeux vidéos à l'époque (excepté quelques parties sur ma Super Nintendo de temps en temps.). Je l'ai regardé joué et je trouvais ça plutôt cool. Elle me l'a prêté. C'est à cette époque que mon histoire d'amour avec Lara Croft a commencé. Je parle de la vraie Lara Croft, pas ce récent boudin. J'ai joué à tous les Tomb Raider, j'ai écrit plein de fanfictions avec Lara dont une grosse trilogie, à l'époque je collectionnais les livres, magasines, je faisais même un classeur, j'ai tous les comics de l'époque. Bref, Lara, je t'aime et RIP.

Film préféré Love Actually.
Comme les mangas, c'était dur de faire un choix, car il y a énormément de films que j'adore et que je rererereregarde régulièrement. Mais pour en choisir qu'un, c'est Love Actually. Ce film fait partie de mes films « patate » avec Lala Land et Zootopia. Dès que je le regarde, j'ai la patate. C'est un film un peu niais peut-être, mais assumé. Ca donne envie de tomber amoureux, de faire des bisous câlins, la BO est top, les persos attachants, les dialogues et situations drôles. Bref, un film ultra positif qui fait du bien.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 février 2019 à 00:28 | Sujet : Le Top du Top
Eléo a dit :
Renzokuken a dit :

Tu veux dire écrire un pavé que personne ne va lire ?

Je peux en effet développer si vous en avez envie.

Ah ben moi je les lis ces pavés même si je n'ai pas forcément quelque chose à en dire. Dans le cas du tien par exemple, il n'y a que Game of thrones qui m'inspire parce que le reste ... hum. Mais merci de l'avoir écrit !
14262 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 20 février 2019 à 00:47 | Sujet : Le Top du Top
Je lis aussi même si je ne commente pas forcément.

Monster c'est vachement bien ! Sinon Love Actualy je trouve ça sympa, j'ai pas aimé Zootopia, et Lalaland je trouve ça vraiment bof (je suis pourtant ultra fan de comédies musicales, et de Damien Chazelles pour Whisplash). Dur de commenter davantage quand on est pas encore sorti
1886 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 20 février 2019 à 09:41 | Sujet : Le Top du Top
mexico a dit :
Dans le cas du tien par exemple, il n'y a que Game of thrones qui m'inspire parce que le reste

Tu viens de descendre dans l’estime d'RJ. Et le reste est parfait.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 février 2019 à 12:48 | Sujet : Le Top du Top
Bah c'est réciproque vu que je trouve que Friends c'est un peu de la merde quand même.
14262 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 20 février 2019 à 20:19 | Sujet : Le Top du Top

♠ Huitième forumeur ♠
3ème indice : série

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.

6898 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 21 février 2019 à 03:47 | Sujet : Le Top du Top
Oublié de voter tellement que j'étais en colère :/
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 21 février 2019 à 09:45 | Sujet : Le Top du Top
Allez je parie sur les tops de mex'

Littérature : le parfum
Série : les 5 dernières minutes
Film : la traversée de paris
Épisode préféré : maigret se faufile
Saga préférée : hum saga c'est plus fort que toi