Posté le 21 février 2019 à 13:37 | Sujet : Le Top du Top
yuyu a dit :
Allez je parie sur les tops de mex'
Littérature : le parfum
Série : les 5 dernières minutes
Film : la traversée de paris
Épisode préféré : maigret se faufile
Saga préférée : hum saga c'est plus fort que toi
Musique préférée : c'est vrai chanté par Mistinguett
Posté le 21 février 2019 à 13:45 | Sujet : Le Top du Top
Bande de copiteurs …
toute façon Mexico il doit adorer Luis MarianoLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 21 février 2019 à 16:58 | Sujet : Le Top du Top
Eléo a dit :
Tu viens de descendre dans l’estime d'RJ. Et le reste est parfait.
mexico a dit :
Bah c'est réciproque vu que je trouve que Friends c'est un peu de la merde quand même.
Esti... quoi ?
Ceci dit objectivement il existe une foultitude de séries mieux que Friends ou Game of Thrones.
A commencer par The Wire ou Six Feet Under. Après sur le sujet propre à ces séries (sitcom et fantasy), on peut chercher.
M'étonnerait pas que GoT soit effectivement la (ou l'une des) meilleure série de fantasy à gros budget mais vu l'offre en face, ça ne doit pas être compliqué. Faudra voir quand les Witcher, Seigneur des Anneaux et cie seront là.
Pour Friends, c'est la daronne de tout ce qui a pu découler en terme de sitcoms depuis 20 ans de How I met Your Mother en passant par Scrubs (la meilleure de ses filles) jusqu'à Big Bang Theory. Sans son passage, point de graines pour faire pousser tout ceci.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2019 à 17:25]
Posté le 21 février 2019 à 18:14 | Sujet : Le Top du Top
J'ai toujours détesté les sitcoms, à part quand j'avais 13 ans et que je regardais Sauvés par le gong, et c'était de la merde également. Le format 20 minutes avec les rires derrière, c'est vraiment insupportable. Sans parler des personnages ultra caricaturaux et des situations abracadabrantesques. En fait je suis très surpris que tu aimes Friends, J'ai failli perdre 3 points à cause de ça. D'autre part je te trouve dur avec Got qui a de grosses qualités quand même, surtout la première saison. Son succès ensuite lui a joué des tours comme pour d'autres séries comme Twd mais ça reste dans l'ensemble un spectacle de grande qualité et qui n'hésite pas à choquer régulièrement le spectateur. Et ça c'est une vraie qualité à mes yeux.
Posté le 21 février 2019 à 19:17 | Sujet : Le Top du Top
Lol sauvé par le gong, avec stitch ou scratch ou un truc du genre...
C'est la qu'a commencé la biatch de beverly hills et d'autres séries, tiffany amber thiessen
Mais je suis d'accord c'était bien pourri xD (mais j'ai quand même regardé jusqu'à la fin).
Posté le 21 février 2019 à 19:43 | Sujet : Le Top du Top
♠ Huitième forumeur ♠ 4ème indice : musique
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Unmei no hi - Tamashii vs Tamashii
Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2019 à 19:44]
Posté le 21 février 2019 à 20:01 | Sujet : Le Top du Top
mexico a dit :
D'autre part je te trouve dur avec Got qui a de grosses qualités quand même, surtout la première saison. Son succès ensuite lui a joué des tours comme pour d'autres séries comme Twd mais ça reste dans l'ensemble un spectacle de grande qualité et qui n'hésite pas à choquer régulièrement le spectateur. Et ça c'est une vraie qualité à mes yeux.
Exactement ! Puis on peut faire notamment deux débats sur GoT avec ses qualités/défauts comme série et ses qualités/défauts comme adaptation des romans.
Puis chacun est aussi libre d'aimer ce qu'il veut.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 21 février 2019 à 20:10 | Sujet : Le Top du Top
Mex'
Si tu ne l'as pas déjà vu, je te conseille vivement la série OZ.
C'est sur l'univers carcéral, ça choque, c'est une tuerie, rien à voir avec prison break
Posté le 21 février 2019 à 20:10 | Sujet : Le Top du Top
Juger une série de 7 (bientôt 8) saisons sur la base que la 1ère était bien (d'ailleurs c'est vrai), c'est pas ce que j'appelle une bonne série.
Il n'y a qu'à voir Dexter la saison 1 est bien, la 2 aussi, la 4 a été plus ou moins acclamée mais sur un total de 7 dont les deux dernières extrêmement mauvaises et un final scandaleux ça ne fait même pas la moitié d'une bonne série.
Malcolm c'est valide.
Oz c'est valide.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2019 à 20:11]
Posté le 21 février 2019 à 23:26 | Sujet : Le Top du Top
RJ a dit :
Juger une série de 7 (bientôt 8) saisons sur la base que la 1ère était bien (d'ailleurs c'est vrai), c'est pas ce que j'appelle une bonne série.
Ça c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que je ne la considère pas comme ma série préférée. Oups. Cela dit, elle est suffisamment bonne par la suite pour que je puisse continuer à la regarder et même attendre avec une certaine impatience la dernière saison. Ce qui n'est plus du tout le cas de Twd que j'ai laissé tomber alors que les 2 premières saisons sont de purs chefs-d’œuvres à mes yeux.
Je note pour Oz mais pas pour Malcolm que je connais déjà et qui me fait, au mieux, sourire.
Posté le 22 février 2019 à 19:30 | Sujet : Le Top du Top
RJ a dit :
♠ Huitième forumeur ♠ 5ème indice : jeu vidéo
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Yakuza 0
Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
Posté le 22 février 2019 à 20:51 | Sujet : Le Top du Top
Bah, dis-toi que je n'ai même pas compris son message, mais en gros il disait qu'il suffisait d'utiliser la fonction de Recherche et montrait un post sans dire de qui il s'agissait.