Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 37 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 22 février 2019 à 20:53 | Sujet : Le Top du Top
Ahhh.
Bon je suis content en tout cas, j'ai gagné mes 1ers points avec le forumeur précédent et là j'ai trouvé dès le 1er indice
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 22 février 2019 à 23:12 | Sujet : Le Top du Top
Flûte :/
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 23 février 2019 à 01:37 | Sujet : Le Top du Top
Acro a dit :
Bah, dis-toi que je n'ai même pas compris son message, mais en gros il disait qu'il suffisait d'utiliser la fonction de Recherche et montrait un post sans dire de qui il s'agissait.

Tout en faisant fausse route.
6898 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 février 2019 à 05:34 | Sujet : Le Top du Top
M'en fout de gagner des points enfin bon...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 23 février 2019 à 20:14 | Sujet : Le Top du Top

♠ Huitième forumeur ♠
6ème indice : épisode

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Le prochain forumeur sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2019 à 20:18]
6898 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 24 février 2019 à 19:46 | Sujet : Le Top du Top

♠ Huitième forumeur ♠

6898 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 24 février 2019 à 21:59 | Sujet : Le Top du Top
Rire Jaune
12460 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 février 2019 à 22:09 | Sujet : Le Top du Top
Quoi c'est pas yuyu ???

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 24 février 2019 à 23:56 | Sujet : Le Top du Top
On veut le classement Je suis probablement encore descendu d'une place ou deux au moins
Image
4317 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 25 février 2019 à 00:04 | Sujet : Le Top du Top
Bravo à :
- Acro : 34 points (+7)
- Eléo : 32 points (+10)
- Bouffie 30 points (+7)
- Azerty : 29 points (+3)
- return : 26 points (+2)
- mexico : 20 points (+2)
- yuyu : 15 points (+10)
- Rand : 11 points
- Renzo : 8 points (+2)
- Skyroth : 5 points
- Nailah : 5 points
- Clado Gahan : 5 points (+5)
- Jeffou : 3 points
- Tofu : 3 points

Pour rappel, vous n'avez plus le droit de voter plusieurs fois par semaine. Faites donc très attention à vos votes à partir de lundi.
6898 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 25 février 2019 à 00:05 | Sujet : Le Top du Top
Comme d'hab, le classement arrivera en même temps que le 1er indice
Édit : finalement RJ a fait le classement, merci :-*

En tout cas je suis content d'avoir trouvé direct, forcément, clado et moi étant les 2 seuls fans affichés de yuyu hakusho c'était assez facile pour moi, pour les autres c'était une chance sur 2 voir moins pour certains

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2019 à 00:06]
9203 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 25 février 2019 à 00:35 | Sujet : Le Top du Top
J'expliciterai mes choix demain ou mardi ;)
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 février 2019 à 21:14 | Sujet : Le Top du Top
Je vote pour Blank.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 25 février 2019 à 22:00 | Sujet : Le Top du Top

♠ Neuvième forumeur ♠
1er indice : série

Vous pouvez donner vos votes par MP. Vous pouvez voter pour vous si vous pensez que c'est vous (certaines personnes peuvent avoir des goûts similaires !) mais vous n'obtiendrez que le nombre de point normal divisé par 2 (arrondi à l'unité supérieure le cas échéant).
Si vous trouvez le forumeur avec cet indice vous obtiendrez : 10 points mais attention !! Vous n'aurez plus la possibilité de changer votre vote !

Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.

Liste des participants aux Top :
return
ilares
yuyu
Eléo : 6ème forumeur
azertyuiop2 : 4ème forumeur
Acro
Clado Gahan : 8ème forumeur
mexico
RJ : 7ème forumeur
Bouffie
Skyroth : 3ème forumeur
Rand 5ème forumeur
myst6re
Renzokuken
Nailah : 2ème forumeur
Tofu : 1er forumeur
Jeffou

Bravo à :
- Acro : 34 points (+7)
- Eléo : 32 points (+10)
- Bouffie 30 points (+7)
- Azerty : 29 points (+3)
- return : 26 points (+2)
- mexico : 20 points (+2)
- yuyu : 15 points (+10)
- Rand : 11 points
- Renzo : 8 points (+2)
- Skyroth : 5 points
- Nailah : 5 points
- Clado Gahan : 5 points (+5)
- Jeffou : 3 points
- Tofu : 3 points

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2019 à 22:01]
6898 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 25 février 2019 à 22:21 | Sujet : Le Top du Top
C'est évident !
Mais tellement que ça peut être un piège.
Mais il peut très bien penser qu'on penserait à un piège alors il a gardé l'évidence...

Bref... je prends le risque. On va voir si je continue à avoir de la chance.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2019 à 22:22]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 25 février 2019 à 22:29 | Sujet : Le Top du Top
J'ai pris le risque aussi
9203 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 26 février 2019 à 00:53 | Sujet : Le Top du Top
Mes choix...

Alors c'est dur car je n'ai pas forcément un film, une chanson, un jeu préféré...

Yuyu Hakusho:
Je trouve ce manga vraiment épique, aussi bien sur papier qu'en animé. Déjà les arcs se suivent sans forcément se ressembler, le propos de base des deux premiers tomes n'est pas le même que pour le tournoi avec Toguro ou l'arc du tunnel du monde des esprits. On a donc un cocktail d'aventures, d'humour, de combats, de tranche de vie, des protagonistes profonds, bien écrits et peu manichéens, que ce soit Yusuke ou Kurama... Togashi a fait un excellent boulot.

Matrix:
Je ne pense pas ce soit le meilleur film du monde mais c'est un film qui m'a marqué quand j'avais 12 ans. Le concept de la matrice, cette libération des esprits, l'esclavage invisible mais que beaucoup sont prêts à accepter car plus confortable, les scènes d'action, la notion d'élu (quelques références christiques on va dire)...
Après il y a quand même des maladresses. Mais je kiffe toujours autant.

Dragon Ball Z:
Alors déjà on va remplacer le générique d'Ariane à côté de la plaque qui nous a traumatisé à l'époque par un vrai générique bien badass:

J'aurai pu citer Yuyu Hakusho pour ses excellentes musiques et son dynamisme mais déjà cité en manga papier.
Mais DBZ est la série qui m'a le plus marqué étant enfant. Le scénario parait bête mais les relations et le charisme des personnages est évident et construit l'histoire de manière plus intéressante qu'il n'y parait. Goku est un héros unique et inspirant, Vegeta un rival bien construit, Trunks du futur apparait dans un seul arc (sans compter DB Super) mais va entièrement changer la donne dans l'univers de DBZ... Gohan a une belle évolution (mais moins marquante sur la fin de la série, dommage)
C'est une continuation de DB mais qui part sur quelque chose de totalement différent. Chaque arc à ses enjeux et construit les protagonistes. Et ces musiques mémorables...

J'aurai aussi pu citer City Hunter qui a des passages excellents, mais les deux dernières saisons me marquent moins, bien que restant bonnes.

Ou alors j'aurai pu citer des séries de tokusatsu, des Sentai comme Liveman ou Jetman avec leurs personnages et leur bande-son, Dairanger, Timeranger... ou des Kamen Rider comme Gaim, Drive, Black...

Musique:
Unmei no Hi de Hironobu Kageyama (OST de DBZ)
J'aurais pu citer Depeche Mode, ou alors Savage Garden, Petra (rock chrétien), Mad at the World, Machine Gun Kiss de Yakuza ou alors des chansons d'OST de City Hunter comme Escape, ou Wild Wind de Yuyu Hakusho... mais j'aurais été grillé de suite.
Ce morceau de l'OST de DBZ arrive lors d'un moment fort. Gohan n'ose pas se battre car c'est un pacifique, mais en voyant ses amis se faisant massacrer, la nature qu'il aime être menacé, il se met en colère et son vrai potentiel se révèle et prend le dessus face à l'ennemi, dézinguant chacun des Cell Jr en deux temps trois mouvements. Si on se met à la place de Gohan, il doit aussi en avoir ras-le-bol de devoir être mis face à des menaces depuis sa plus tendre enfance, lui qui voulait grandir dans la paix. La chanson est traduite par "Le jour du destin" car c'est le jour où Gohan prend sa destinée en main et la chanson chantée par Hironobu Kageyama traduit bien l'esprit de Gohan: "La bête sanguinaire sourit, mais mon âme brûle pour la justice, Je ne veux pas d'un monde vide, je ne veux pas d'un monde où il est interdit d'aimer (...) ce sourire maléfique, je vais le faire disparaitre de ton visage! "

Les paroles, la mélodie, le refrain au chant guerrier sans tomber dans trop de surenchère et en tapant là où il faut, tout est top!

Yakuza Zero:
Je devrais dire la série Yakuza dans son ensemble car j'aime Yakuza 0, 5 ou Kiwami 2 sur un même pied, mais Yakuza 0 est celui qui est le plus riche. Scénario béton, relations entre personnages bien établies gameplay aux petits oignons, mini-jeux à gogo, ambiance japonaise à Tokyo et Osaka, mise en scène décomplexée, bande-son excellente aussi bien dans les musiques d'ambiance que dans le karaoke, quasiment aucun temps mort...
Je pourrai citer Yakuza Kiwami 2 et son scénario bien ficelé et ses quartiers encore plus beaux, des personnages riches, Yakuza 5 et son côté voyage aux quatre coins du Japon et son final dantesque...

Je pourrai citer Metal Gear Solid 1 et son scénario béton, sa bande-son et personnages inoubliables...

Episode 27 de Dairanger: "It's The Final Punch!"
Dairanger est un sentai sorti dans la période post-Zyuranger, c'est-à-dire juste après que les Sentai aient commencé à être adaptés en Power Rangers. La version américaine a repris les mechas adaptés de la mythologie chinoise (Dragon, Qirin (licorne chinoise), Phénix, etc) ainsi que le costume du ranger blanc et son sabre avec une tête de tigre au pommeau.
J'aime cet épisode car Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Mais j'aurais pu citer d'autres épisodes, comme l'épisode 44 de Liveman et sa musique "Spark Umi E" qui fait tellement de sens, ou alors le 20 de Jetman qui donne un excellent développement de personnage au ranger noir, Gai... celui de Parker Lewis où Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
, ou alors City Hunter et l'épisode de fin de saison 1 où Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
, ou un dans la saison 2, l'épisode 101 où Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Voilà voilà
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2129 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 26 février 2019 à 20:13 | Sujet : Le Top du Top

♠ Neuvième forumeur ♠
2ème indice : film

Le prochain indice sera révélé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.

6898 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 février 2019 à 20:16 | Sujet : Le Top du Top
Bon je suis sûre et certaine du coup.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 26 février 2019 à 21:11 | Sujet : Le Top du Top
Moi toujours pas, j'hésitais entre 3, disons que maintenant j'hésite entre 2, mais malgré tout ça me conforte un peu dans mon vote
9203 messages
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 37 >>