Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 02 janvier 2019 à 11:16 | Sujet : Le Top du Top |
|
Acro a dit :C'est Zell-1.
Zel ?
|
4814 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 02 janvier 2019 à 15:06 | Sujet : Le Top du Top |
|
Yodel26 > Tu ne peux plus envoyer tes réponses mais tu peux quand même essayer de deviner de qui il s'agit, je ne suis pas un nazi comme ilares. 
Je me pose des questions sur le degré de difficulté, je me demande si je ne vais pas revoir le système.
Je voulais faire un truc un peu "fleuve" qui durerait plusieurs mois avec des mises à jour quasi quotidienne mais au final ça donne peut-être un rythme bizarre au truc. Qu'est-ce que vous en pensez ?
|
6897 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 02 janvier 2019 à 15:15 | Sujet : Le Top du Top |
|
2 indices par jour (donc 3 jours), 2 jours pour répondre, 1 jour de résultat... ça fait 1 forumeur par semaine, ça ne me paraît pas déconnant... Qu'est-ce que tu en pense ?
|
4814 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 02 janvier 2019 à 15:20 | Sujet : Le Top du Top |
|
RJ a dit :
Seuls les membres ayant participé au jeu pourront essayer de deviner. (Oui c'est strict mais c'est comme ça.)
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 02 janvier 2019 à 15:25 | Sujet : Le Top du Top |
|
Return : Assistant de RJ quand il oublie des informations dans son jeu
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 02 janvier 2019 à 15:47 | Sujet : Le Top du Top |
|
On est toujours l'assistant de quelqu'un ^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 02 janvier 2019 à 15:53 | Sujet : Le Top du Top |
|
C'était pour faire participer le plus de monde.
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 janvier 2019 à 16:01 | Sujet : Le Top du Top |
|
Le format actuel me convient.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 02 janvier 2019 à 16:07 | Sujet : Le Top du Top |
|
On pourrait ajouter la règle suivante: "Celui qui envoie un MP pour voter doit aussi donner un avis sur l’œuvre dévoilée le jour où il envoie son MP, ne serait-ce que pour dire qu'il n'en a jamais entendu parler". Ça dynamiserait le topic et permettrait de voir qui a voté ou changé son vote sans pour autant indiquer pour qui on aurait (re)voté. Par ailleurs, ceux qui n'ont pas envoyé leur top pourraient aussi participer ainsi 
|
4317 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
Posté le 02 janvier 2019 à 16:09 | Sujet : Le Top du Top |
|
J'ai rien compris
|
1886 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 02 janvier 2019 à 16:11 | Sujet : Le Top du Top |
|
Autrement dit: si j'envoie un MP à RJ pour deviner qui est sorti cette semaine, je donne aussi mon avis sur ce topic à propos du dernier indice donné. D'ailleurs je commence:
Persona 5 Beaucoup m'en ont dit du bien, mais je n'ai pas encore pu y jouer. Il est donc dans ma "TODO list" 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2019 à 16:12]
|
4317 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 02 janvier 2019 à 16:23 | Sujet : Le Top du Top |
|
RJ a dit :Yodel26 > Tu ne peux plus envoyer tes réponses mais tu peux quand même essayer de deviner de qui il s'agit, je ne suis pas un nazi comme ilares.
Je me pose des questions sur le degré de difficulté, je me demande si je ne vais pas revoir le système.
Je voulais faire un truc un peu "fleuve" qui durerait plusieurs mois avec des mises à jour quasi quotidienne mais au final ça donne peut-être un rythme bizarre au truc. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci mon ami pour ta magnanimité (return par contre je te Prout).
Du coup, j'ai voté ! C'est bahamut 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2019 à 16:24]
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 janvier 2019 à 16:38 | Sujet : Le Top du Top |
|
azerty Mais avec ta technique, je sais que ce n'est pas toi qui as mis Persona 5 en jeu préféré... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 02 janvier 2019 à 16:47 | Sujet : Le Top du Top |
|
Cool un joueur en moins concerné par persona 5, merci azerty
|
9201 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 02 janvier 2019 à 17:10 | Sujet : Le Top du Top |
|
RJ a dit :Je me pose des questions sur le degré de difficulté, je me demande si je ne vais pas revoir le système.
fais ce que tu veux je ferai mieux une fois ton jeu fini  Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 02 janvier 2019 à 17:45 | Sujet : Le Top du Top |
|
Hé hon se calme ou j'appelle vBenalla
Hv le game tout de suite si ça dégénère en querelle de règles.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 02 janvier 2019 à 18:55 | Sujet : Le Top du Top |
|
♠ Premier forumeur ♠
1er indice : jeu vidéo
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Dernier épisode canonique de la série de JRPG du renommé studio Atlus sorti il y a presque 2 ans en Europe PERSONA 5 est mon jeu vidéo préféré !
2ème indice : série
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Œuvre de SF britannique très populaire et d'une longévité record (37 saisons depuis 1963) suivant les aventures spatiotemporelles d'un extraterrestre vieux de plus de 900 ans, DOCTOR WHO est ma série télé préférée !
Vous pouvez donner vos votes par MP. Vous pouvez voter pour vous si vous pensez que c'est vous (certaines personnes peuvent avoir des goûts similaires !) mais vous n'obtiendrez que le nombre de point normal divisé par 2 (arrondi à l'unité supérieure le cas échéant).
Si vous trouvez le forumeur avec ce nouvel indice et que vous ne changez pas votre vote d'ici la fin du temps imparti pour le 6ème indice, vous obtiendrez : 7 points !
Le 3ème indice sera dévoilé demain ! Vous avez jusqu'à 18h pour voter. Sinon vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir les points correspondants à cet indice.
Liste des participants aux Top :
return
ilares
yuyu
Eléo
azertyuiop2
Acro
Clado Gahan
mexico
RJ
Bouffie
Skyroth
Rand
myst6re
Renzokuken
Nailah
Tofu
Participations aux votes :
Participant(s) ayant voté au 1er indice : 6
Participant(s) ayant trouvé dès le 1er indice : 0
Participant(s) ayant voté au 2ème indice :
Participant(s) ayant voté au 3ème indice :
Participant(s) ayant voté au 4ème indice :
Participant(s) ayant voté au 5ème indice :
Participant(s) ayant voté au 6ème indice :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2019 à 19:01]
|
6897 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 02 janvier 2019 à 18:58 | Sujet : Le Top du Top |
|
Bon du coup on reste comme ça pour le moment. Je rajoute juste le nombre de votants et le nombre de personnes ayant trouvé.
Sachant que je ne révèlerai cette information qu'après le 1er indice et pas pour les suivants. (Sauf après révélation du forumeur.)
Je rappelle également à Yodel que pour voter il faut le faire par MP et me donner le pseudo de quelqu'un dans la liste de ceux qui ont participé aux Tops, n'est-ce pas Clado ? 
Donc tu as 16 semaines pour inventer un concept encore meilleur. Sachant que j'ai encore une idée pour capitaliser sur ce concept. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2019 à 19:15]
|
6897 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 02 janvier 2019 à 19:15 | Sujet : Le Top du Top |
|
Yep c'est bien comme ça.
A voté
A revoté
|
9201 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 02 janvier 2019 à 19:18 | Sujet : Le Top du Top |
|
Bien reçu !
Au passage, l'ordre des forumeurs et l'ordre de leurs indices sont déjà prédéterminés jusqu'à la fin.
|
6897 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 37 >>
|