Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 33 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 juillet 2009 à 20:27 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
Bravo 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 15 juillet 2009 à 20:28 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
oui belle finale...
j'espere atteindre ce stade a nouveau au prochain tournoi et prendre ma revanche!
félécitations kart
|
9201 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 15 juillet 2009 à 21:04 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
GayGay.
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 15 juillet 2009 à 21:06 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
Bien joué
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 15 juillet 2009 à 21:21 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
Au départ, ils étaient 8, tous de courageux et optimiste démineurs.
Mais, un par un ils tombèrent...
Shadow, Bobby, Acro, Taz', Cs67, ne survècurent.
Sensitive disparu ( )
Puis il n'en resta que deux...
Yuyu, un père de famille, qui met sa vie en danger pour déminer...
KartSeven, un gamer sensationnel, accumulant les record...
Un combat acharné de 5 manches commença alors, Kartseven remporta la première et la quatrième, Yuyu la seconde et la troisième...
Puis arriva l'heure de l'ultime bataille...
Chacun des deux donna son maximum, mais malheureusement, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur.
Yuyu flancha face à Kartseven sur l'ultime champ de bataille. Après tant de sang, après tant de combat... il ne resta qu'une seule personne à couronner.
KartSeven.
Le maître du démineur.
Dans un dernier souffle, Yuyu murmura des paroles de revanche. Sa revanche il pourrait bien l'avoir.
Mais ça, c'est une autre histoire.
FIN
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 15 juillet 2009 à 21:24 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
Ha ha, excellent ! 
Bon, évidemment, je serai là pour remettre ma couronne en jeu ! Je pense qu'on peut démarrer ça le 3 août (juste après le meeting), ce qui nous laisse le temps de trouver les participants et de planifier les matches.
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 15 juillet 2009 à 21:35 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
On ouvre un second topic : "Championnat Démineur Msn, 2nd du nom" ?
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 15 juillet 2009 à 21:44 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
pas tout de suite
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 15 juillet 2009 à 21:56 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
Bah si ! Pour les inscriptions !
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 15 juillet 2009 à 21:58 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
on a le temps ^^
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 15 juillet 2009 à 22:48 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
Shadowtribal a dit :Au départ, ils étaient 8, tous de courageux et optimiste démineurs.
Mais, un par un ils tombèrent...
Shadow, Bobby, Acro, Taz', Cs67, ne survècurent.
Sensitive disparu ( )
Puis il n'en resta que deux...
Yuyu, un père de famille, qui met sa vie en danger pour déminer...
KartSeven, un gamer sensationnel, accumulant les record...
Un combat acharné de 5 manches commença alors, Kartseven remporta la première et la quatrième, Yuyu la seconde et la troisième...
Puis arriva l'heure de l'ultime bataille...
Chacun des deux donna son maximum, mais malheureusement, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur.
Yuyu flancha face à Kartseven sur l'ultime champ de bataille. Après tant de sang, après tant de combat... il ne resta qu'une seule personne à couronner.
KartSeven.
Le maître du démineur.
Dans un dernier souffle, Yuyu murmura des paroles de revanche. Sa revanche il pourrait bien l'avoir.
Mais ça, c'est une autre histoire.
FIN
Vraiment très bien écrit ^^
Et pourquoi pas créer un rang: " Champion Démineur" et qui changerai au fur et à mesure des championnats?
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 15 juillet 2009 à 22:49 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
acro peut pas créer de rang :/
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 15 juillet 2009 à 22:52 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
Ha... Zut!
|
7780 messages
|
|
|
Soul-Chad
 Garde Shinra
|
Posté le 15 juillet 2009 à 22:58 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
Salut !
Personne qui s'rai chaud pour une partie de " Diamant " avec moi ? =(
|
54 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 15 juillet 2009 à 22:58 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
Va t'en avec ton Diamant ^^
|
7780 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 19 juillet 2009 à 14:39 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
bien sur je m'inscris pour l'édition du mois d'aout!
|
9201 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 19 juillet 2009 à 14:41 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
moi aussi
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 19 juillet 2009 à 15:24 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
Pareil.
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 juillet 2009 à 15:33 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
Idem.
(le premier qui ne donne pas un synonyme différent a perdu ^^)
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 19 juillet 2009 à 16:19 | Sujet : Championnat Démineur Msn, 1er du nom |
|
Il sera interdit d'inscription.
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 33 >>
|