| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 07:57 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+Great Warrior
-main
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 08:12 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+Main
-Aeris
|
7780 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 08:38 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+Aerith's
-Main
MAIN THEME est à UN POINT de la défaite VOTEZ -Main !!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2009 à 08:39]
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 08:50 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+ AE
- Main

j'hésitais à foutre hier - main , pis bon j'ai mis - GW
bon édit , j'avais posté à minuit 12 en fait hier 
voilà ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2009 à 08:53] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 10:53 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+ Cid
- aérith
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 13:40 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Tant d'efforts gâchés pour rien. Tant pis.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 14:13 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+ Aerith
- Cid Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 15:21 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+aeris
-cid Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 16:15 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+Aeris Theme
-Main Theme
|
536 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 16:30 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Euh... The Big Monarch main est déjà mort ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 16:41 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Très bien. \o/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 17:06 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Ben en fait je crois que ça faisait quelque temps que Main thème avait plus grand chose  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 17:37 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Elle avait plus de 30 au début du mois. Lorsque Kart a commencé à voter, elle a dégringolé.
|
58049 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 17:54 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Tu es déçu?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 18:05 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Non, elle a été dans les 4 dernières, et je pense que les 4 dernières sont les musiques les plus émouvantes et intenses du jeu.
|
58049 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 18:07 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Totalement d'accord ! 
Je pense que ça va être une bataille très rude ( ) maintenant. ^^' [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 18:19 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Oui toutafay Acro  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 18:54 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Mais oui, Aerith's Theme va tout déglingué
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 19:32 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Pour le top 4 perso la seule que je n'aurai pas mis dedans c'est Great Warrior. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 19:36 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Hum GW et Aeris theme on s'en lasse vite mais aerith theme je vote pour elle pour des raisons sentimentales (genre quand j'avais phone à Acro un jour et que j'avais foutu AE car je broyais du noir) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 108, 109, 110, ..., 127 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |