Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 108, 109, 110, ..., 127 >>
Auteur Message
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 27 novembre 2009 à 07:57 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
+Great Warrior
-main
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 27 novembre 2009 à 08:12 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
+Main
-Aeris
7780 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 27 novembre 2009 à 08:38 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
+Aerith's
-Main

MAIN THEME est à UN POINT de la défaite VOTEZ -Main !!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2009 à 08:39]
7780 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 novembre 2009 à 08:50 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
+ AE
- Main

j'hésitais à foutre hier - main , pis bon j'ai mis - GW

bon édit , j'avais posté à minuit 12 en fait hier

voilà ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2009 à 08:53]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 27 novembre 2009 à 10:53 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
+ Cid
- aérith
5084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 novembre 2009 à 13:40 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
Tant d'efforts gâchés pour rien. Tant pis.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 27 novembre 2009 à 14:13 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
+ Aerith
- Cid
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 27 novembre 2009 à 15:21 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
+aeris
-cid
Twitch gaming
7525 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 27 novembre 2009 à 16:15 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
+Aeris Theme
-Main Theme
536 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 27 novembre 2009 à 16:30 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
Euh... The Big Monarch main est déjà mort ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 novembre 2009 à 16:41 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
Très bien. \o/

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 novembre 2009 à 17:06 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
Ben en fait je crois que ça faisait quelque temps que Main thème avait plus grand chose
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 novembre 2009 à 17:37 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
Elle avait plus de 30 au début du mois. Lorsque Kart a commencé à voter, elle a dégringolé.

58049 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 novembre 2009 à 17:54 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
Tu es déçu?
12458 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 novembre 2009 à 18:05 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
Non, elle a été dans les 4 dernières, et je pense que les 4 dernières sont les musiques les plus émouvantes et intenses du jeu.

58049 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 novembre 2009 à 18:07 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
Totalement d'accord !
Je pense que ça va être une bataille très rude ( ) maintenant. ^^'
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 novembre 2009 à 18:19 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
Oui toutafay Acro
12458 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 27 novembre 2009 à 18:54 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
Mais oui, Aerith's Theme va tout déglingué
7780 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 27 novembre 2009 à 19:32 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
Pour le top 4 perso la seule que je n'aurai pas mis dedans c'est Great Warrior.
15277 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 novembre 2009 à 19:36 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme)
Hum GW et Aeris theme on s'en lasse vite mais aerith theme je vote pour elle pour des raisons sentimentales (genre quand j'avais phone à Acro un jour et que j'avais foutu AE car je broyais du noir)
12458 messages
Page : << 1, ..., 108, 109, 110, ..., 127 >>