Auteur |
Message |
Liina
 Croque-Madame
|
Posté le 30 novembre 2009 à 12:36 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+ Cid's theme
- Aeris's theme
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2009 à 16:23]
|
182 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 novembre 2009 à 12:43 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Tu ferais mieux de regarder la maj précédente, Liina.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 novembre 2009 à 14:55 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+ Aerith
- Cid Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Liina
 Croque-Madame
|
Posté le 30 novembre 2009 à 16:20 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
La màj ne s'effectue plus au tout début du topic ?
Arfl, 'vais éditer.
|
182 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 novembre 2009 à 16:23 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Non le début du topic c'est le commencement ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 novembre 2009 à 16:26 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
YEAAAAAAAAAAAH LIINA 
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 novembre 2009 à 16:28 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Je pense qu'il faut interdire ce topic aux nouveaux membres  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 30 novembre 2009 à 16:31 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Liina j't'adore
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 novembre 2009 à 16:32 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Jasmouse et Tofu ne sont pas très vieux et pourtant leurs votes t'arrangent. 
|
58037 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 30 novembre 2009 à 16:43 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Chaud, ça par contre j'te le pardonerrais pas...
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 novembre 2009 à 17:02 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Chaud de voir le mal que quand ça nous arrange. 
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 30 novembre 2009 à 17:24 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
moi tant qu'il y a GW en liste, je voterai  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 novembre 2009 à 17:25 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Rand a dit :JE NE VOTERAI PAS voilà
je boycotte 
Pourquoi tu t'évertues chaque jour à dire des choses si peu crédibles ?
|
58037 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 30 novembre 2009 à 20:39 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+Aerith's Theme
-Great Warriot (désolé Rand...)
Aerith vaincra, non mais ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 30 novembre 2009 à 20:50 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+Cid
-Aeris
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 30 novembre 2009 à 20:53 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Mais dis donc, serait-ce la 2nde fin d'Aeris ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 30 novembre 2009 à 22:47 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Bobby_Simon a dit :+Cid
-Aeris
|
11510 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 30 novembre 2009 à 23:00 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+aeris
-cid
alors comme ca vous preferez un mec de 40 ans qui fume et qui bosse pour une multinationale qu'une super mignonne vendeuse de fleurs qui n'incarne que la paix et l'amour? THINK ABOUT IT Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 novembre 2009 à 23:02 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Euh Ilares, j'ai beau être avec toi au niveau du vote, je ne suis pas ton raisonnement, on vote pour les musiques, pas pour les persos. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 01 décembre 2009 à 00:25 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+ Great Warrior
- Aerith's Theme Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 112, 113, 114, ..., 127 >>
|