| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 12:27 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+ Cid's theme
- Fanfare
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 12:51 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
C'est quoi votre problème avec Cid's Theme ?
Tsss.
Il reste des musiques dix fois plus pourries en jeu, vous abusez.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 12:53 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
c'est clair...
m'enfin c'est leur choix mais ca fait un peu acharnement pour rien
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 13:03 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Clair. Et sans vouloir imposer mon avis à qui que ce soit, Cid's Theme est l'une des musiques les plus fortes du jeu, les plus touchantes. Elle commence déjà sur des chapeaux de roues, et elle monte, elle monte dans les aigus telle une fusée s'élève dans les cieux. Il n'y a pas de mots pour décire cette musique à tel point c'est un chef-d'oeuvre. Et je suis persuadé que la moitié des votes dirigés contre elle sont des accès de rage ou autre dans le même genre. Pourtant, il reste encore beaucoup de musiques. Inutile de jouer déjà stratégie...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 13:06 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Moi c'est Sending a dream to universe qui me file la chair de poule. autant pour le moment ou elle passe dans le jeu. Cid parait bien plus terre à terre que le reste du groupe avec son "simple" rève de vouloir aller dans l'espace
|
5084 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 13:32 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
On a bien le droit de voter comme on veux non ? Reno a bien était acclamé par la plupart des personnes sur le forum alors qu'il y a des personnages bien plus charismatiques / beau / fort etc... que lui ! Pourtant il a gagné.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 13:48 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
On était à la fin du tournoi, nuance.
|
58061 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 13:57 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Bah perso, c'est juste que j'aime pas spécialement cette musique là, et qu'elle m'a marqué (entre aurte parceque je l'avais pas apprécié) après, j'ai trop peu de souvenirs de certaines pour pouvoir dire si je déteste ou pas...
C'est un peu compliqué comme tournoi en fait ! XD
Ps sans trop de rapport:
Au fait, je me demandais si on pourrait lancer le même truc mais avec les Matérias à côté ? Ou alors deux topics de ce genre en même temps, c'est de trop ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juillet 2009 à 13:58]
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 13:59 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Je ne sais pas.
|
58061 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 14:00 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Si même le grand dieu Acro ne sait pas, que Chuck Norris nous aide alors ... >.>
|
2895 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 14:36 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+ aerith theme
- It´s Difficult to Stand on both Feet, isn't it?
pour le petit debat:
Reno rocks ^^
et les musiques sont liés a un moment du jeu et on en ressent pas tous les memes trucs (jai deja pleuré sur aerith theme jsais pas pourquoi pourtant je savais bien qu'elle allait mourir etc...) Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 19:30 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+ Cid's Theme
- It´s Difficult to Stand on both Feet, isn't it?
Acro a raison, il faudrait arrêter de la jouer "stratégie" pour le moment.
|
617 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 19:51 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
ben musiques preferees cest voter nos musiques preferees sa s'arrete la ! Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 juillet 2009 à 20:42 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Oui, mais tu dois aussi voter pour celle que t'aimes le moins. 
Enfin, faites comme vous voulez, mais je ne pense pas que vous parviendrez à l'éliminer comme ça.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 01:29 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Alors...
+1 Off the edge of dispair
-1 World Crisis
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 01:36 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+World Crisis
-Cid theme
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 02:37 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
en effet Acro
+A One Winged Angel
-hum je sais pas... (interpted by fireworks)
|
3348 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 03:27 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
En course :
• A One-Winged Angel 21
• Aerith's Theme 22
• Ahead on our Way 5
• Anxious Heart 7
• Barret's Theme 4
• Buried in the Snow 5
• Cait Sith's Theme 3
• Chasing the Black-chaped Man 6
• Cid's Theme 8
• Cinco de Chocobo 5
• Continue? 5
• Cosmo Canyon 8
• Costa del Sol 5
• Crazy Motorcycle 6
• Debut 5
• Descendant of Shinobi 6
• Don of the Slums 4
• Farm Boy 4
• Fiddle de Chocobo 5
• Fighting 6
• Final Fantasy VII Main Theme 20
• Flowers Blooming in the Church 4
• Forested Temple 5
• Good Night, until Tomorrow 8
• Great Warrior 10
• HighWind Takes to the Skies 8
• Holding my Thoughts in my Heart 5
• Hurry! 6
• Hurry Faster! 5
• If you Open your Hearts 5
• Infiltrating Shinra Tower 4
• Interrupted by Fireworks 13
• Jenova Absolute 5
• Life Stream 5
• Makou Reactor 6
• Mark of the Traitor 3
• Mining Town 5
• Off the Egde of Despair 23
• On that Day, Five Years Ago 8
• On the Other Side of the Mountain 10
• Opening - Bombing Mission 6
• Oppressed People 6
• Prelude 6
• Rufus' Welcomming Ceremony 5
• Sandy Badlands 8
• Sending a Dream into the Universe 12
• Shinra Army Wages a Full-scale Attack 5
• Shinra Company 5
• Staff Roll 6
• Steal the Tiny Bronco! 5
• Still more Fighting 11
• The Birth of God 5
• The Great Northern Cave 2
• The Makou Cannon is Fired ~ Shinra Explodes 5
• Those Chosen by the Planet 5
• Tifa's Theme 7
• Underneath the Rotting Pizza 7
• Weapon Raid 6
• World Crisis 5
• You Can Hear the Cry of the Planet 8
Mortes au combat :
• Utai
• Fortress of the Condor
• J-E-N-O-V-A
• Honeybee Manor
• Who am I?
• The Countdown Begins
• Who are You?
• Racing Chocobo ~ Place your Bets
• Tango of Tears
• A Secret, Sleeping in the Deep Sea
• Reunion
• Turk´s Theme
• Parochial Town
• Judgement Day
• The Nightmare's Beginning
• Electric de Chocobo
• Lurking in the Darkness
• Red XIII´s Theme
• Waltz de Chocobo
• Gold Saucer
• Stolen Materia
• Trail of Blood
• A Great Success
• Fanfare
• It´s Difficult to Stand on both Feet, isn't it?
|
13572 messages
|
|
|
milo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 04:22 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+Cid's Theme
-Staff Roll
|
103 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 08:38 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+Prelude
-The Great Northern Cave
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 127 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN