Auteur |
Message |
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:35 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Si le Turk's Theme gagne ce concours, je me pend.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:39 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Non ça ne risque pas ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:46 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
KartSeven a dit :Ce qui est chiant pour moi avec ce type de jeu, c'est qu'une fois encore je vais devoir attendre la toute fin pour participer...  Bon, je pourrai toujours épauler Steofix pour les MAJ... 
Et attendre la toute fin pour foutre la Merd* grr!
Alors...
+1 Cid's Theme
-1 Debut
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:47 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Bon vote. 
Même si Debut mérite de rester un peu. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:48 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
moi j'aime bien début
|
9201 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:49 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Oui elle est marrante. 
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:50 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Tazouza a dit :Si le Turk's Theme gagne ce concours, je me pend. 
Pourquoi? Vous l'aimez pas ?
|
7780 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:52 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
perso c'est pas celle que je préfère, mais c'est ma préférée de celle dont je me rapelle le titre
|
9201 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:53 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Cid's Theme la vaut un milliard de fois. 
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:53 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
C'est pas ça la question. Même si c'est ça en fait. Tu l'aime poou pas Truk's theme ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2009 à 01:54]
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:54 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Editer les messages en vitesse ne te réussit pas trop, on dirait 
Sinon, elle ne me fait ni chaud ni froid ^^
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:55 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Répond
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:57 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
J'ai répondu
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 26 juin 2009 à 01:58 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
ok Merci pareil pour début! ce qu'il me fait bien marrer c'est de voir CLoud danser et tourner sur lui même ^^
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 26 juin 2009 à 02:24 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
cid's theme est ma deuxième préférée, perso
|
11510 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 26 juin 2009 à 09:06 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+You can hear the cry of the planet
-Aeris Theme.

|
3192 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 26 juin 2009 à 13:58 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+ Flowers Blooming in the Church
- Honeybee Manor  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
Posté le 26 juin 2009 à 14:47 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+ Makou reactor
- parochial town
Oui, cid's theme est vraiment une des meilleures de l'OST
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2009 à 14:48]
|
617 messages
|
|
|
Blitz
 Garde Shinra
|
Posté le 26 juin 2009 à 15:50 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
+ Red XIII's theme
- Who I Am
|
24 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 26 juin 2009 à 20:14 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
- Fortress of the condor
+ Tifa's theme
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2009 à 20:18] De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 127 >>
|