| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 21 août 2009 à 07:56 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Acro a dit :Siegfried a dit :Siegfried a dit :Acro a dit :+ Still more Fighting
- You Can Hear the Cry of the Planet
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 août 2009 à 10:53 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Siegfried a dit :Acro a dit :Siegfried a dit :Siegfried a dit :Acro a dit :+ Still more Fighting
- You Can Hear the Cry of the Planet
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 21 août 2009 à 14:12 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Juntaru a dit :Juntaru a dit :+ OWA
- Aeris
|
2895 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 août 2009 à 14:59 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Tazouza a dit :Tazouza a dit :+Aerith's theme
-Jenova absolute
tiens on dirait que j'ai lancé une mode de citation de masse  Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 août 2009 à 19:54 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
C'est plutôt une mode de fainéantise je dirais...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 août 2009 à 20:06 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Ou pas. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 août 2009 à 20:30 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Hum.
|
8073 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 août 2009 à 21:06 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
floodeur va Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 août 2009 à 21:28 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Pourquoi tu le dit à moi et pas à Acro ? :/
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 août 2009 à 21:36 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Car Acro il répond à Kart et toi tu postes un soupir. 
|
58061 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 21 août 2009 à 21:38 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
d'accord pour la fainéantise mais c'est surtout pour montrer que j'suis d'accord avec son vote et que je le soutient la dedans
|
5084 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 août 2009 à 21:48 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Le troisème message.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 août 2009 à 21:51 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Je suis aussi d'accord avec ton vote de mon vote Sieg. 
Tazouza : Si tu veux jouer à ça, je crois que c'est moi qui gagne. 
|
58061 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 août 2009 à 21:52 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
les gens sont fous.
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 août 2009 à 21:53 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Shadow, tu l'as déjà dit ça. 
Acro => Je n'en doute pas, je voulais juste re-sortir ton "Hum"
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 août 2009 à 21:54 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Oui mais les humiliant à plusieurs. 
|
58061 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 août 2009 à 21:55 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
J'ai pas compris.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 août 2009 à 21:58 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Comme Pouffie ? 
|
58061 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 août 2009 à 21:58 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Si tu le dis
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 août 2009 à 22:04 | Sujet : [ Vote ] Musiques préférées (victoire d'Aerith's Theme) |
|
Ah mais je le dis. 
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 127 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN