Auteur |
Message |
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 09 janvier 2019 à 17:53 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Mdr cette échelle nouvelle génération... Ha ces gens du marketing, ils feraient vraiment tout pour vendre 
|
4317 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 14 janvier 2019 à 00:08 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Voilà mes relevés d'optimisations possibles jusqu'au réacteur 5, pas de gros bug relevé...
Grillage pas sage
Barrière misère
Barrière pas claire
P.S. J'espère que ça ne t'embêtera pas de mettre à jour le fflevel de ma parodie pour la release à venir, j'ai dû changer plusieurs choses depuis la dernière fois 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2019 à 00:10]
|
4317 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 14 janvier 2019 à 07:53 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Grillage pas sage:
faisable mais très très très long a faire donc je verrai
Barrière misère:
Je testerai un autre filtrage.
Barrière pas claire:
si tu parle des pieds qui dépassent, c'est lié au moteur du jeu il me semble mais je vérifierai
Merci du retour ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2019 à 07:54] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 14 janvier 2019 à 09:57 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Pour le dernier, c'était plus par rapport au fait qu'un morceau de la jambe de Cloud est caché par la texture du sol.
Merci pour ton écoute 
|
4317 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 14 janvier 2019 à 21:43 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Voila les corrections :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2019 à 21:47] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 14 janvier 2019 à 22:55 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Joli 
|
4317 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 15 janvier 2019 à 00:06 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Voilà mes retours jusqu'au Wall Market non inclus:
Une planche en avant, une planche en arrière...
(NB j'imagine que le plus simple serait de gommer la portion du bord de la fusée qui coupe cette planche)
La ligne verte 1 et 2 (NB ça semble donc bien être un effet de bord propre à l'animation de fumée et non spécialement pour un ennemi défini)
Fleurs OGM
Les deux suivantes je suis quasiment sûr que c'est normal ou en tout cas déjà comme ça dans le jeu d'origine, je les note juste au cas où:
Carrés au carré (...avec donc ici une frontière fort marquée entre les différents carrés du sol)
Devine qui c'est (derrière le mur)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2019 à 00:09]
|
4317 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 15 janvier 2019 à 07:53 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Merci pour le détail sur la fumée, ça viens des fameux fichiers supplémentaires (a la racine du dossier magie) au pire je corrigerai avec les miens pour la fumée, il n'y a pas des masses de différences
Pour les autres écrans c'est comme ça dans le jeu d'origine (non corrigeable pour le modéle derrière la porte), y compris les plantes mais ça je pense que c'est lié au driver aali car ce n'est pas vert sur le jeu psx.
Je vais donc corriger les plantes mais pas la planche car elle est bien telle quelle :
 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 15 janvier 2019 à 23:48 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Pas de souci, je continue Me v'là au QG Chien-Rat... Je commence à comprendre pourquoi c'est galère à cet endroit 
Abeilles sans pareil
(Pas sûr qu'on puisse y faire quelque chose mais leur mouvement provoque des bizarreries dans la déco derrière leur calque...)
Grillage du moyen-âge
(NB ne le prend pas mal, c'était juste pour la rime )
Troncature
(Ça se voit uniquement si on ne bouge pas directement en sortant du magasin)
Des barres
Pixel mort ?
(Pas sûr, p-e d'origine aussi)
Pied empêtré
Courant par induction ? (d'origine ?)
Intra muros
(faut zoomer pour voir les lignes noires masquées un poil par les cheveux de Claude, mais à mon avis c'est encore une fois juste le fait de pouvoir se mettre à cet endroit de l'écran alors qu'en toute logique on ne devrait pas...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2019 à 23:51]
|
4317 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 16 janvier 2019 à 11:13 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Abeilles sans pareil : pas sur que ce soit vraiment optimisable, je tenterai quand même
Des barres : c'est lié a l'image de départ, ce n'est pas optimisable
Grillage du moyen-âge : idem, l'image de depart est flou ici, pas sur de pouvoir y faire grand chose
Pixel mort : l'image est comme ça a la base, d'ailleur ça ce voit bien sur la même scene d'un autre angle : Fleurs OGM, il y a des points blancs
Courant par induction : c'est d'origine, j'ai tenté plusieurs solution et même d'éffacer cette partie mais on s'éloigne alors de la logique du truc de départ.
Pour toutes les colisions que tu m'a indiqué, c'est lié au driver alli, testes le jeu brut et tu verra la même chose (cela dit, il peu arriver que certains fois ça vienne de mon découpage mais pas là)
Donc pour cette série je vais tenter d'optimiser le mouvement des abeilles et le grillage Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 16 janvier 2019 à 13:17 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Ok, bonne chance 
|
4317 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 16 janvier 2019 à 22:01 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Bon pour la grille y'a vraiment rien a faire.
Par contre j'ai optimisé au maximum les ballons abeilles : http://yatoshicom.free.fr/ff7p/honey.mkv Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 16 janvier 2019 à 22:49 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Eh, que c'est lent !
...
...
...heu pardon:
Excellent ! 
|
4317 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 17 janvier 2019 à 23:07 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Fin du QG Chien-Rat; pas grand chose de relevé, juste deux petits trucs:
Cathodiques mais pas catholiques
...En fait je sais pas si c'est fait exprès, les TV ont une animation qui fait clignoter des points blancs autour d'eux en plus de leurs écrans.
Ascenseur en couleurs

|
4317 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 18 janvier 2019 à 00:33 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Classe l'écran de l'ascenseur à spécimen !
|
4814 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 18 janvier 2019 à 07:44 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Je vais vérifier mais pour les écrans ça ne semble pas normal.
Pour l'ascenseur je pense que c'est lié au driver aali, je vérifierai Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 18 janvier 2019 à 08:00 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
MAJ 2 jusqu'a mideel dispo en post 1 (même mot de passe) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 18 janvier 2019 à 19:20 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Pour l’ascenseur c'est bien lié au driver, je ne pourrai rien faire:
Pour les Tv c'est corrigé:
 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 21 janvier 2019 à 00:07 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
Mise a jour 3 jusqu'a la fin du jeu disponible:
http://dl.free.fr/f6fw8gWl3
En attendant le reste de ton alpha test, je vais commencer a corriger les magies et tenter de trouver un meilleur filtrage pour les écrans suivants car je ne trouve le rendu actuel bof:
mtcrl_9_0
coloss
jtemplb
kuro1
kuro7
lost1
lost3
sninn_b1
hyou5_3
canon_1
canon_2
zz3
et tenter de booster un peu les écrans suivants (même si le rendu actuel passe pas trop mal)
sango1
sango2
sango3
loslake1
lost2
blue_2
anct1
whitein
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2019 à 00:07] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 21 janvier 2019 à 00:24 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP) |
|
OK cool, merci Ce soir j'ai passé Kalm et le flashback de Claude; j'ai quelques screens à poster, je ferai ça demain ^^
|
4317 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |