Posté le 27 janvier 2019 à 17:59 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Vérifs faites jusqu'à l'obtention du buggy. Je mets les screens en spoil pour recharger plus vite la page...
Écran de fond de combat au mont Corel, à gauche ça me semble fort "diagonalisé": Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Les rails déraillent (ou plutôt l'échafaudage qui les soutient) Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Rails en ferraille (suite) Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
La montagne de la castagne Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Squares pas clairs Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ça frétille (NB l'animation de l'eau met en évidence ces pixels bien noirs) Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Affiches pas riches Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hôtesse en détresse Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Rampe mortelle Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Gravité non sans gravité Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Curseur de position qui fait le con (NB ce bug ne s'est pas reproduit à ma 2ème tentative pour vérifier si c'était une anomalie passagère, donc je suppose que ce n'est pas grave mais je l'indique tout de même au cas où) Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Posté le 27 janvier 2019 à 18:34 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Je dois vérifier :
-Écran de fond de combat au mont Corel
-Rampe mortelle
-Ça frétille
Pour mes magies:
-Je note mais comme Kela n'a pas de temps faudra que je trouve un moyen pour corriger moi même
Liés au driver:
-Curseur de position qui fait le con
-Hôtesse en détresse
écrans qui font partis de ceux où je n'arrive pas a trouver une bonne méthode de filtrage (je suis dessus en ce moment) :
-Affiches pas riches
-La montagne de la castagne
-Squares pas clairs
Non corrigeable a moins de retravailler l'image a la main ^^' (lié a la source, j'ai testé pas mal de réglages mais ceux là sont les meilleurs):
-Rails en ferraille
-Les rails déraillentMon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Posté le 27 janvier 2019 à 21:44 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Pour les bug de magie de fumée et de gravité, peux tu tester ces fichiers là : http://wowsatsuki.free.fr/mag.7z (ce sont les fichiers "seffect" a placer a la racine du dossier "\mod\syw\"
Apparemment il y avait un décalage de 3 pixels sur une partie des animation, d'où les éléments indésirables sur certains effets de bases (je dois optimiser les coups d'épée de cloud qui sont comme "déchiré" si on regarde bien)
Merci encore pour cet alpha test, ça m'aide vraiment bien.
Posté le 28 janvier 2019 à 00:03 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Avec grand plaisir, merci pour tout ce travail de ton côté aussi
Je viens de tester les nouveaux fichiers et pour l'instant j'ai juste vu une amélioration au niveau de la fumée, les lignes vertes sont moins présentes qu'avant... mais restent encore sur certaines parties. Pour gravité, je n'ai pas vraiment vu de différence Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Posté le 28 janvier 2019 à 18:45 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Salut tout le monde! Juste un petit message pour les magies qui bug il suffit probablement de colorer les parties qui apparaissent en blanche en noir qui permettra la transparence.
Je n’ai pas le temps en ce moment mais je pourrais voir cela plus tard si ce n’est pas corrigé.
Pour ce qui est des effets lors des invocations comme je l’ai dit à Satsuki je n’ai pas les mêmes problèmes. Voir ma vidéo youtube.
Posté le 28 janvier 2019 à 19:34 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Merci de ce retour officiel ^^.
Je pense tenter de corriger les seffect moi même car la plupart des bugs "usuels" viennent de là.
Pour les invocations, je verrai dans un 2° tempsMon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Posté le 28 janvier 2019 à 20:07 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Pour ifrit il peut s’agir du modèle texturé car je n’ai partagé que les textures pour le moment et non les modèles de magie avec texture.
Pour hades cela peut être dû au faite que le chaudron est un modèle que j’ai importé il y a longtemps et sur lequel j’ai appliqué la texture.
Pour bahamut il y a 2 textures qui se superposent donc le problème vient sûrement de là mais je ne sais pas vraiment comment le corriger si ce n’est d’essayer d’en enlever une.. mais rien n’est sûr.
Enfin si vous utlisez 7H il ne faut pas activer le cache qui permet un chargement plus rapide des textures car au bout d’un moment cela crée des bugs. Probablement a cause du poids de celle ci.
Posté le 30 janvier 2019 à 07:07 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Les écrans del1 (hellpad), mtcrl4 (support des rails) et pillar3 (grille au sol) on été rectifiés par AavockMon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Posté le 30 janvier 2019 à 23:22 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
J'ai passé Cosmo Canyon Rien à signaler pour Gongaga, soit dit en passant
Angle mort (p-e déjà comme ça de base)
Araignée escalier (et coffre à double fond sans doute incorrigible)
Tapis mural (p-e fait exprès, j'arrive pas à deviner si ce qui est entouré correspond à un autre tissu pas plein partout, comme ceux du centre de la pièce, ou si c'est un bug)
Pierre de travers (je sais pas s'il y a moyen d'améliorer, en tout cas sur la 2ème image ça me semble très bien en bas à droite)
Aaliii... c'est finiii... (images ajoutées juste là pour info ^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2019 à 23:22]
Posté le 30 janvier 2019 à 23:28 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
J'allais oublier l'abri du magicien
En gros les ombres qui changent un peu sur les pierres de gauche ne me chagrinent pas vraiment, c'est surtout l'espèce de totem feu de bois en haut au centre qui me semble trop variable...
Posté le 31 janvier 2019 à 07:22 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
C'est comme ça sur la source : Angle mort,Tapis mural (si ça tranche vraiment je peu optimiser)
Araignée escalier : je vais voir si je peu optimiser
Coffre a double fond : lié au driver
Pierre de travers : la source est comme ça (je vais voir si je peu eviter que ça ressorte trop lors de l'upscale)
Pour l'abri le seul moyen de corriger ça c'est de supprimer l'animation des lumières, et c'est ce que j'ai fait au final, ça faisait partie des écrans très dur a optimiser et j'ai testé un max de réglages mais au final ce qui choque le moins c'est de supprimer l'annimationMon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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