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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 20 février 2019 à 20:58 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Bravo et courage
Si tu trouves le fichier pour "Mission incomplete", j'espère qu'on est d'accord que, pour que ça soit de l'anglais correct, tu devras juste enlever l'espèce de tréma... ou sinon, pour que ça devienne du français "normal", que je ne te conseille pas vraiment, remplacer par "Mission échouée" (et "accomplie" pour la victoire)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2019 à 21:00]
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satsuki_yatoshi
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Posté le 20 février 2019 à 21:11 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
C'est grav-ité = corrigé
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satsuki_yatoshi
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Posté le 20 février 2019 à 21:28 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Oui je vais faire du "Mission incomplete" car en fait pour le sous marin il y a un genre d'alphabet dans les textures, ce ne sont pas des mots tous fait je ne peu dont pas les modifier comme ça.
Par contre virer les trémas et accents devrai être faisable ^^
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Acro
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Posté le 20 février 2019 à 21:41 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Aavock était doué pour modifier ces textures. On avait failli changer ce "Mission incomplète" dans la retraduction, mais je ne sais pas pourquoi on l'a gardé. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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satsuki_yatoshi
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Posté le 20 février 2019 à 21:50 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Je sais pourquoi.
Ce n'est pas la texture le probleme.
Le tréma n'est pas celui de l'alphabet des textures.
Il est généré par un bug du jeu dans les textures (ou peu être du driver aali, pas sur).
Du coup ce n'est pas corrigeable a priori.
C'est le même probleme sur "temps limi te"
Donc je pense que ce n'est pas corrigeable, du moins pas avec les méthodes que je connais

Résumé, sur les bug reporté et corrigeable a ce jour, il ne reste que le logo chocobo, mais ça je laisse la main a Aavock qui le fera mieux que moi ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2019 à 21:50]
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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 20 février 2019 à 23:08 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
OK Il me reste cependant quelques heures de jeu avant d'arriver au bout Voilà ma fournée d'aujourd'hui:

Lov'ele8S
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(Pas très mauvais étant donné que c'est un quartier de taudis et qu'il s'agit peut-être d'une vieille affiche, mais donc le V -surtout- et le premier S -un peu- me semblent mal formés)

Texture trompeuse
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(En fait c'est déjà comme ça de base mais ça m'a toujours perturbé: les textures derrière le grillage du fond sont telles que j'ai toujours eu l'impression qu'elles formaient un grillage vertical sur notre chemin et qu'on ne pouvait pas passer dans le sens des indiqués sur la 1ère image, faux grillage que j'ai entouré sur la 2ème image et que je me représente sur la 3ème. J'imagine que ce n'est que moi et donc qu'il ne faudra pas changer tout compte fait.)

Usure de tubulures
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(Les entourés me semblent moins nets que les autres)

Batman... plus ou moins
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(Pour moi bien trop flou dans cette zone)

Eau lait
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(Je trouve la texture bizarre, un peu comme du lait mélangé à de l'eau, d'autant plus que l'animation fait ressortir de "grosses gouttes" c'est à dire qui semblent plus visqueuses que de l'eau...)

T'y fonds
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(Sur l'image 1 on voit des traits supplémentaires qui ne sont pas hyper gênants étant donné qu'on peut les confondre avec des effluves du souffle de l'invocation; par contre sur l'image 2, la grosse différence de couleurs et surtout la transition entre les deux parties me semble trop brusque... mais c'est peut-être voulu ? Pour info la version d'origine ci-dessous)


Décor à rayons X
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(Visible une fois la partie du torse vaincue)

Soft Squares
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(Toujours contre le lourdeau, son attaque du laser dorsal quand il est sur les genous, un peu comme le rayon ultima vu précédemment)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2019 à 23:17]
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satsuki_yatoshi
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Posté le 21 février 2019 à 08:38 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Lov'ele8S = je vais voir si je peu le faire sinon je soliciterai Aavock. Fait
Texture trompeuse = Je voie ce que tu veux dire mais c'est effectivement le même effet sur la source, je n'y toucherai donc pas.
Usure de tubulures = je vais voir ce que je peu faire = fait
Batman... plus ou moins = c'est un des 8 écrans où j'ai eu beaucoup de mal a traiter car c'est sombre, très bruité et très basse resolution, pas sur de pouvoir faire beaucoup mieux J'ai filtré moins, c'est moins flou mais il reste du bruit, ça fait plus naturel au final
Eau lait = effectivement c'est étrange, je vais corriger ça Fait
T'y fonds = pour les traits ce doit être corrigé bien sur, par contre la transition je pense que c'est voulu, faudra voir avec Kela fait
Décor à rayons X = je pense que c'est comme ça dans le jeu de base, je verifieraiMême bug sur jeu non modifié
Soft Squares = encore une magie T_T, je corrigerai fait

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2019 à 23:30]
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satsuki_yatoshi
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Posté le 21 février 2019 à 09:02 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Lov'ele8S = corrigé.
Usure de tubulure = corrigé
Eau lait = corrigé
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Batman... plus ou moins = Je pense que c'est mieux, il y a du bruit mais c'est moins flou
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Je vais taffer, la suite ce soir ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2019 à 09:14]
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azertyuiop2
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Posté le 21 février 2019 à 09:57 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Excellent
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satsuki_yatoshi
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Posté le 21 février 2019 à 23:10 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
T'y fonds = corrigé (pour la séparation c'est voulu mais j'ai corrigé les traits verts)
Décor à rayons X = c'est comme ça même sans modifs
Soft Squares = je cherche ^^
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azertyuiop2
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Posté le 21 février 2019 à 23:13 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Voilà la grotte Nord, jusqu'où les coéquipiers se rassemblent:

Pierre en toc
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(La partie entourée droite semble différente du reste)

La croix rouge
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Falaise au flan
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(Syndrome du mont Nibel, pas très embêtant)

Points noirs (pas très embêtants non plus)
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Géométrie non euclidienne
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Du même genre (NB la partie entourée du haut me faisait tiquer en jeu, mais pas sur la capture d'écran, p-e à cause d'un ajustement automatique des couleurs d'écran entre le jeu et mes paramètres Windows ? Mais si on zoome sur cette image on peut quand même apercevoir des petits traits un peu comme la partie entourée basse)
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Les verts en force
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Tu me vois... tu me vois plus

(Le fondu final de l'animation ne se fait pas; ci-dessous une version d'origine à 7min30)


Ô vent piquant

(cf les pixels noirs clignotants sur le pourtour du hautvent au-dessus de Claude, mais ça ne se voit pas fort sur la vidéo à cause de l'enregistrement basse qualité)

D'autres petites captures vidéos arriveront sans doute demain, mais pour info déjà, j'ai vu en plus d'autres pixels clignotants sur le pourtour des roches dans la même séquence d'écrans que "Les verts en force"... qui ne sont pas très embêtants (je crois me souvenir qu'ils sont déjà là à l'origine)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2019 à 23:21]
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azertyuiop2
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Posté le 21 février 2019 à 23:19 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
satsuki_yatoshi a dit :
Magie ultima de l'arme corrigée^^)

N'est-ce pas la même magie qui s'affiche pour le laser du lourdeau ? Des fois que ce serait déjà résolu de ton côté...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2019 à 23:20]
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satsuki_yatoshi
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Posté le 21 février 2019 à 23:32 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Soft Squares = Corrigé ^^ (il y avait bien une partie commune avec l'autre magie)

Tu me vois... tu me vois plus = c'est lié au driver, si je filtre, ça fait ça, si je filtre pas c'est très moche ^^

Le reste je verrai demain

Bientot la fin pour ton béta test et bientôt le reste a faire pour moi ^^ (encore pas mal de petit truc a régler pour l'installeur de la V3)
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azertyuiop2
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Posté le 21 février 2019 à 23:36 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Oui Et il ne faudra pas que j'oublie de t'envoyer les fichiers mis à jour de la parodie (V3 aussi du coup, ça tombe bien)
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satsuki_yatoshi
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Posté le 22 février 2019 à 17:08 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Pierre en toc = corrigé
La croix rouge = a voir mais si je corrige ça, je risque de provoquer des bug (j'avais galéré sur la v2 du coup j'y ai pas retouché)
Falaise au flan = corrigé
Points noirs = corrigé (du moins bien optimisé)
Géométrie non euclidienne = corrigé
Les verts en force = corrigé
Ô vent piquant = corrigé

Points noir des verts en force = Je voie pas ce que tu veux dire, j'attends ta vidéo ^^
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Posté le 22 février 2019 à 21:18 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Les voilà

À gauche de Cloud:


À sa droite:


Et à gauche encore:

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Posté le 22 février 2019 à 21:24 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Oui, pour les vagues sombre (plus que des points noirs ^^) j'ai hésité a le gommer mais elle sont bien comme ça dans le jeu de base.

Au fait je te dis au cas où que les bug de gros carré noir moche mal détouré qand tu arrive sur sephirot pour les 2 derniers combats, c'est lié au driver aali il n'y a rien a y faire malheureusement T_T

Envoie tes fichiers a jour dès que tu peu je les intégrerai ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2019 à 21:24]
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Posté le 22 février 2019 à 22:01 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Ah ah oui je m'en souviens bien, je les avais déjà avant
Vu que mes tests me permettent aussi de relire mes textes, je te les enverrai à la fin de ceux-ci
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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 25 février 2019 à 23:43 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Voilà mes retours pour la fin du jeu:

Décor en carton
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Voie lactée aux fraises (sous-entendu, c'est pas un peu trop rose ?)
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La Terre est un chewing-gum
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Starlight
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Projecteur bleu... le retour
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Hiéroglyphes (NB pas sûr que c'était plus lisible avant)
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Mercure scalpée (peu visible mais juste avant qu'elle ne se désintègre on voit une ligne blanche que j'ai voulu entourer ici)
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Éclat d'OOOmbre (bizarre car ne s'est produit qu'une fois sur les 3 fois où j'ai vu la magie lancée par un ennemi)
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Bien ta grotte ? (pas très gênant)
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Stratospff (j'ai aussi vu une transition trop nette du genre à la verticale dans cet écran de combat, mais bon...)
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Chevaliers de la table en mousse (La ligne entourée apparaît et se déplace vers la droite pendant le passage du 3ème chevalier si j'ai bien suivi)
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Et pour finir en beauté, je voulais relever un bug déjà vu bien avant ces nouveaux refiltrages, le dédoublement régulier de Bizarro Sephiroth... J'éviterai le jeu de mot facile mais je posterai demain une ou deux vidéos au besoin, c'est vraiment heu... incongru, son modèle en combat se dédouble parfois.

...Ah j'allais oublier, et il m'a semblé aussi que la cinématique juste avant le dernier Sephiroth, en 1V1 contre Cloud, avait quelques aspérités dans le même genre que pour la cape de Sephiroth tombant du ciel à la fin du CD1, je posterai p-e aussi des screens demain ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2019 à 23:54]
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Skyroth
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Ressuscité


Posté le 25 février 2019 à 23:49 | Sujet : Besoin de testeurs, alpha de de V3 du pack (WIP)
Y'a des trucs je me demande toujours comment tu arrives à les voir
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