| Forum : Pack SYW  | 
			Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 42 >> | 
			
		
		
				
					
						| Auteur | 
						Message | 
					
					
					
						mexico
						 
						  Hard Modder
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 06:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Donc du coup, comme fallait que je parte et que l'installateur ne répondait plus de toutes façons, j'ai dû le fermer brutalement. Ce matin j'ai essayé de le relancer et ça a marché ! Sauf que maintenant le jeu ne se lance plus du tout. J'ai un bip bizarre au démarrage et le jeu plante. ^^'
  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2019 à 06:13]
						 | 
					
					
						
						14245 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						machiavel
						 
						  Garde Shinra
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 07:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 tu devrais désinstaller complètement et retenter une install. comme t'as fermé brutalement pendant la fenêtre de commandes, il se peut qu'à la tentative suivante il ait cru que certains fichiers étaient faits, alors que du coup non. J'ai eu un bug comme ça avec le patch fr de nomad soul sur la version GOG. En vérifiant, j'ai vu que les fichiers étaient bien là, mais certains avaient que le tiers de leur poids xD
						 | 
					
					
						
						26 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						River
						 
						  Garde Shinra
						 
						 
						
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 08:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 >>  J'ai un bip bizarre au démarrage et le jeu plante. 
J'ai cela aussi avec la 3.03 
Apres réinstall complet le jeu se lance bien mais toujours avec le bip... et si je dirige le son vers ma télé le jeu plante. 
Par contre le jeu tourne au ralenti, je dirai 10% plus lent. c'est surtout visible en combat et quand j'ouvre le menu.
						 | 
					
					
						
						24 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						satsuki_yatoshi
						 
						  Créateur du remake
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 08:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 mexico a dit :Donc du coup, comme fallait que je parte et que l'installateur ne répondait plus de toutes façons, j'ai dû le fermer brutalement. Ce matin j'ai essayé de le relancer et ça a marché ! Sauf que maintenant le jeu ne se lance plus du tout. J'ai un bip bizarre au démarrage et le jeu plante. ^^'  Je vois mal ce qui pourra provoquer ce bip 
Le jeu est lancé par le raccourcit direct ou le lanceur ? 
Est-ce-que le lanceur ce lance ou il plante aussi ? 
Quelles sont les options cochées dans le lanceur ? 
Du coup il y a quoi dans le fichier app.log ?
  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2019 à 09:03] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p 
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
						 | 
					
					
						
						3372 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						Skyroth
						 
						  Ressuscité
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 10:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Merci pour cette nouvelle mise à jour  
						 | 
					
					
						
						4814 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						mexico
						 
						  Hard Modder
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 16:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Je lance le jeu avec le lanceur qui se lance bien mais le jeu plante juste avant que ton logo n'apparaisse. Je pense que je vais tout réinstaller proprement et je te tiens au courant.
						 | 
					
					
						
						14245 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						satsuki_yatoshi
						 
						  Créateur du remake
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 16:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Sinon le app.log ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p 
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
						 | 
					
					
						
						3372 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						mexico
						 
						  Hard Modder
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 17:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Je te dis ça tout à l'heure, je suis pas sur mon PC principal. ^^
						 | 
					
					
						
						14245 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						mexico
						 
						  Hard Modder
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 18:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Voilà : 
 
Code :[00000000] INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.8.1b 
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 US English 
[00000000] INFO: ATI Technologies Inc. AMD Radeon HD 8570D 4.3.12618 Compatibility Profile Context 13.251.9001.1001 
[00000000] INFO: OpenGL 2.0 support detected 
[00000000] INFO: Found swap_control extension 
[00000000] INFO: Max texture size: 16384x16384 
[00000000] INFO: Original resolution 640x480, window size 1920x1080, output resolution 1440x1080, internal resolution 1920x1440 
[00000000] INFO: Shader limits: varying 128, vert uniform 16384, frag uniform 16384 
[00000000] INFO: FFMpeg movie player plugin loaded 
[00000000] INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al. 
[00000000] INFO: VGMStream music plugin loaded 
[00000000] INFO: Loading external library Multi.dll 
[00000000] LOCK UNLOCK TEST  
[00000001] MATRIX INITIALIZE  
[00000001] INITIALIZE DD/D3D END  
[00000001] initializing sound... 
[00000001] creating dsound primary buffer 
[00000001] reading audio file 
[00000001] loading static sounds 
[00000001] sound initialized 
  
 
Rien d'intéressant à priori non ?
						 | 
					
					
						
						14245 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						satsuki_yatoshi
						 
						  Créateur du remake
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 18:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 ça fait penser a un bug de sortie audio de ff7, rien a voir avec le pack lui même. 
as-tu tenté de ré-enregistrer ff7 via le debug ? 
 
pour eviter des problèmes de sortie cmd sur la 3.04 le traitement de optimisation des png ce fera dans l'installeur lui même) 
 
ps: si réenregistrer ff7 regle le bug je forcerai un ré-enregistrement de ff7 lors des maj pour eviter ça 
 
ps2: tu joue sur le nt mod ? car ton app.log detecte une version us du jeu
  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2019 à 19:01] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p 
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
						 | 
					
					
						
						3372 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						mexico
						 
						  Hard Modder
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 19:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Nope j'avais pas mis le NT mod. 
 
Du coup, j'ai refais toute l'install proprement et ça marche. Par contre j'ai toujours le petit bip au démarrage mais tant que ça marche, on s'en fout un peut. ;)
						 | 
					
					
						
						14245 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						satsuki_yatoshi
						 
						  Créateur du remake
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 19:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Etrange ce bip, a quel moment exactement ? 
As tu activé des patch ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p 
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
						 | 
					
					
						
						3372 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						satsuki_yatoshi
						 
						  Créateur du remake
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 20:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Bon pour mexico j'ai trouvé pourquoi tu as eu ce bug. 
Si le nt mod est choisit lors de la maj 3.03 et qu'on ne ré-selectionne pas le jeu de base avant de lancer le jeu, le NT mod plante et ne ce lance pas. 
 
Je vais corriger ça a tacher de comprendre pourquoi le nt mod c'est activé alors que tu ne l'avais pas demandé 
Tu était sur quel mode de jeu avant la maj ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p 
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
						 | 
					
					
						
						3372 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						mexico
						 
						  Hard Modder
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 20:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 J'avais mis mon mod avant la maj. 
 
Sinon, sur la réinstallation, j'ai tout laissé d'origine volontairement. 
 
Le bip arrive juste après que l'écran devienne noir.
						 | 
					
					
						
						14245 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						satsuki_yatoshi
						 
						  Créateur du remake
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 20:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Etais tu sur ton hard mod avant la maj ? car si oui j'ai trouvé le bug qui t'a tout fait planté lors de la maj et c'est corrigé (je sortirai la 3.04 rapidement pour corriger ça au cas ou d'autres personne aient le même mode que toi avant la maj) 
 
Par contre aucune idée d'où viens ce bip 
 
/edit, on c'est croisé, j'ai donc trouvé le bug qui a provoqué ton plantage, c'était lié a un chassé croisé de 2 options mal gérée de mon coté qui provoquent ce bug si hard mod + maj + relancer le jeux sans changer le nt mod (qui ce mettait automatiquement si tu était en hard mod avant la maj)
  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2019 à 20:27] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p 
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
						 | 
					
					
						
						3372 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						mexico
						 
						  Hard Modder
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 20:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 OK c'est bien ça alors. Pas grave pour le bip, ça n'a pas d'incidence.
						 | 
					
					
						
						14245 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						satsuki_yatoshi
						 
						  Créateur du remake
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 20:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Oui mais vu que je ne l'ai sur aucun de mes 3pcs j'aimerai bien comprendre, quand tu dit juste après l'écran noir, tu veux dire avant ma vidéo ou après ? 
 
As-tu activé des patch, c'est peu être un patch mémoire qui bugue... 
 
/edit, vu que River a 'impression que le jeu est plus lent suite a maj, as tu contacté une lenteur du jeu ? (car sur mes pc c'est ok et fraps est cohérent)
  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2019 à 20:35] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p 
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
						 | 
					
					
						
						3372 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						mexico
						 
						  Hard Modder
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 20:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Non j'ai tout laissé d'origine. C'est bien avant ta vidéo qu'il y a le bip, juste après que ça bascule en plein écran en fait.
						 | 
					
					
						
						14245 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						satsuki_yatoshi
						 
						  Créateur du remake
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 20:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 Je joue en fenetré, je vais tester en plein écran au cas ou... 
Pas de bip en plein écran chez moi 
 
Passe tu par une sortie audio classique ou par une sortie audio hdmi ?
  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2019 à 20:38] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p 
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
						 | 
					
					
						
						3372 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						River
						 
						  Garde Shinra
						 
						 
						
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 09 avril 2019 à 22:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) | 
									 | 
								 
							 J'ai moi aussi un bip lorsque je lance le jeu. Il arrive juste après le chargement quand je clique sur jouer et juste avant que l'écran devienne noir et que le jeu se lance. Je peux faire une petite vidéos quand je rentre chez moi si tu veux. 
Quand je réenregistre le jeu pour que le son sorte sur ma télé le jeu plante au lancement.  
J'ai aussi un problème avec ma manette xbox one, le bouton arrière droit n'est pas reconnu par le lanceur (mais par Windows et par le logiciel de gestion du joystick qui se lance en même temps que le jeu si), j'ai essayé de le recalibrer mais ça ne change rien. Du coup j'enregistre la fonction de ce bouton directement dans le logiciel mais je dois le faire à chaque fois car le logiciel ne sauvegarde pas l'association. 
Dernière remarque j'avais une materia invisible avec clad de type gravité je crois (hard mode Mexico + parodie)
  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2019 à 22:21]
						 | 
					
					
						
						24 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
				
	
	
		| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 
	
	
		Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
  | 
		Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |