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Rapto0r
 Garde Shinra
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| Posté le 25 avril 2019 à 23:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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De mon côté je joue au clavier et malgré que j'ai modifié les touches dans le menu du jeu, pour renommer les personnages je dois utiliser les touches configurés avec le launcher, si ça peux aider.
Dans mon cas, ce n'est pas du tout dérangeant.
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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| Posté le 25 avril 2019 à 23:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Corneo999 Pour renommer des persos sans recommencer une partie, tu devrais pouvoir le faire en utilisant le logiciel Jenova (cf http://ff7.fr/logiciels.php ), mais avant de le lancer, fais une sauvegarde de ta sauvegarde ( ) car j'ai déjà eu des corruptions en les modifiant ainsi qui les rendaient inutilisables...
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Corneo999
 Garde Shinra
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| Posté le 26 avril 2019 à 00:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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azertyuiop2 a dit :Corneo999  Pour renommer des persos sans recommencer une partie, tu devrais pouvoir le faire en utilisant le logiciel Jenova (cf http://ff7.fr/logiciels.php ), mais avant de le lancer, fais une sauvegarde de ta sauvegarde (  ) car j'ai déjà eu des corruptions en les modifiant ainsi qui les rendaient inutilisables...
ça fonctionne, en tout cas je n'ai pas eu de bug au moment de relancer ma sauvegarde et j'ai pu renommer Cloud et Aerith en Clad et Aeris
merci bcp!!
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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| Posté le 26 avril 2019 à 00:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Cool, bon amusement pour la suite 
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 27 avril 2019 à 01:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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3.10 disponible : http://www.mediafire.com/file/v1rr48rtbv112nm/FF7SYW.V3.10.exe/file
Changelog de la version 3.10:
-Correction d'un bug pouvant empécher la sauvegarde de certains réglages entre 2 lancements de la configuration.
-Mise a jour des modeles 3d non chibi par la derniere version du pack de Kaldarasha (meilleures postures et tailles des modèles et de nouveaux modèles aussi).
-Ajout d'une option pour supprimer les ombre sous les personnages en combat
-Ajout de l'option pour activer/désactiver le filtrage bilinéaire.
-Ajout de l'option pour activer/désactiver le filtrage anisotropic.
-Ajout de la compatibilité des modèles 3d HD avec le mode Final Parody VII.
-Ajout de la quete spéciale dans le mod Final Parody VII (un oublie de la version 3.03)
PS1: c'est une très grosse mise a jour du fait de l'intégration des derniers modèles du pack Chaos, il ne devrai pas y avoir de bug a priori mais a moins de refaire intégralement le jeu impossible d'être sur a 100%
PS2 : Ce sera surement la dernière version 3 du pack (sauf découverte de bugs).
Pour une éventuelle v4 j'attendrais:
-Le pack ark sur qhimm (et qu'il partage son modèle esrgan voir si je peu en tirer mieux car il tendance a sur-filtrer ce qui donne un aspect peinture un peu prononcé a mon gout)
-Le mod reunion 0.6 (selon son intégration a NM et ses nouveautés)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2019 à 01:01] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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| Posté le 27 avril 2019 à 01:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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GG et merci Je l'installerai bientôt, et j'espère que la quête spéciale sera bien 
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tomawashi
 Garde Shinra
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| Posté le 27 avril 2019 à 02:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Encore merci pour cette mise à jour, y'a pas photo les nouveaux modèles des persos sont vraiment top !
Par contre un problème est apparu chez moi : Le jeu rame maintenant. La map est bien à 30 fps, mais les menus à 57-58 (ça c'est pas grave) mais le plus gênant, les combats sont à 12 ou 13fps. On pourrait croire que ça change pas grand-chose mais j'ai tout de suite ressenti la différence, on sent clairement que c'est lent
J'ai lu qu'une autre personne 2 pages plus haut avait eu ce souci sur une version précédente et avait réglé le souci en désactivant la vsync mais chez moi ça fait aucune différence (enfin si, j'ai du tearing en plus, mais le framerate reste identique)
J'ai essayé en 2160p et 1080p, même constat.
Qu'est-ce que ça pourrait être ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2019 à 02:14]
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Aavock
 Retoucheur d'exception
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| Posté le 27 avril 2019 à 03:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Impec Satsuki, merci !
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 27 avril 2019 à 16:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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A noter qu'en plus de la quete spéciale dans le jeu, j'ai caché dans le lanceur un "god mode", normalement cette option est pour les développeurs pour simplifier les tests (pour le moment Acro et mexico (et peut être azertyuiop2 mais pas sur ^^)).
Si jamais vous trouvez cette option sachez que:
-Vous pouvez perdre des points de vie mais pas tomber a zero, sinon vous restez a 1 pv
-Vous voyez les status négatifs sur vos personnages (grenouille, colère, poison...) mais ça ne les affecte pas
-Si vous tentez des actions impossible normalement (une limite tout en étant grenouille par exemple) le combat plante, il faut reset le jeu.
J'expliquerai comment trouver ce god mode a ceux qui auront finit la quête spéciale + le défit qui va avec ^^, il suffira de me dire ce qui c'est passé en mp et je vous donnerai ça Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Corneo999
 Garde Shinra
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| Posté le 27 avril 2019 à 21:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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J'ai également un portable sur lequel j'ai tenté de tout install mais impossible de charger la 1ère cinématique après avoir appuyé sur nouvelle partie. J'ai tenté d'exec en admin mais rien à faire, une idée?
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 27 avril 2019 à 21:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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que contient le fichier app.log ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Corneo999
 Garde Shinra
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| Posté le 27 avril 2019 à 21:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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satsuki_yatoshi a dit :que contient le fichier app.log ?
[00000000] INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.8.1b
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
[00000000] INFO: ATI Technologies Inc. AMD Radeon HD 7600M Series 4.4.12874 Compatibility Profile Context 14.100.0.0
[00000000] INFO: OpenGL 2.0 support detected
[00000000] INFO: Found swap_control extension
[00000000] INFO: Max texture size: 16384x16384
[00000000] INFO: Original resolution 640x480, window size 1366x768, output resolution 1024x768, internal resolution 1280x960
[00000000] INFO: Shader limits: varying 128, vert uniform 16384, frag uniform 16384
[00000000] INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
[00000000] INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al.
[00000000] INFO: VGMStream music plugin loaded
[00000000] INFO: Loading external library Multi.dll
[00000000] LOCK UNLOCK TEST
[00000001] MATRIX INITIALIZE
[00000001] INITIALIZE DD/D3D END
[00000001] initializing sound...
[00000001] creating dsound primary buffer
[00000001] reading audio file
[00000001] loading static sounds
[00000001] sound initialized
[00000001] set music volume: 127
[00000001] set music volume: 127
[00000001] Entering MAIN
[00000001] Exiting MAIN
[00000001] START OF CREDITS!!!
[00000001] INFO: c:\Jeux\FF7SYW\data\Movies\eidoslogo.avi; h264/mp3 1280x896, 30.000000 FPS, duration: 11.259000, frames: 338
[00000041] set music volume trans: 127->0, step=60
[00000106] END OF CREDITS!!!
[00000106] Entering MAIN
[00000106] set music volume: 127
[00000106] Exiting MAIN
[00000106] START OF MENU SYSTEM!!!
[00000280] END OF MENU SYSTEM!!!
[00000280] Entering MAIN
[00000284] Exiting MAIN
[00000284] Field Start
[00000284] ERROR: failed to find file char/DXBD (LGP) (path: )
[00000284] ERROR: offset error: DXBD
[00000284] ERROR: could not open file DXBD
[00000284] ERROR: unhandled exception
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 27 avril 2019 à 23:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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etrange, il indique qu'il ne trouve pas un des modèle du jeu.
tu joue sur quelle version et avec quelles options ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 27 avril 2019 à 23:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Effectivement il y a un bug sur le 1° écran du jeu dans le fflevel.lgp pour les modèles choas agrandit, ça appelle un modèle qui n'existe pas (et il n'est pas manquant , il n'existe tout simplement pas...)
donc le fflevel que m'a donné Kaldarash pour que je reprenne ses agrandissement de modèle semble avoir un bug.
J'ai testé plus de 200 écrans pour être sur que c'était bon, mais j'ai pas lancé de nouvelle partie ^^'
Je ferai un patch correctif demain. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 28 avril 2019 à 01:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Du coup pour être sur de rien rater est-ce-qu'une bonne ame saurai me dire comment utiliser makou reactor pour verifier automatiquement les modèles des écrans et verifier leur presence dans le char.lgp ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 28 avril 2019 à 01:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Hum, désolé je ne sais pas.
Le mieux serait de contacter directement myst6re.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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58045 messages
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 28 avril 2019 à 01:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Après, faut qu'il réponde. Et ça c'est pas gagné.
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14245 messages
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 28 avril 2019 à 01:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Ça peut s'arranger. J'ai son myst06re. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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58045 messages
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Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
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| Posté le 28 avril 2019 à 02:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Salut,
Première fois que j'ai des soucis avec ton pack...
Quand je lance le FF7SYW, j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre dans la barre des taches, appelé ff7 spdh, avec une icone de l'épée de Cloud, ce qui a pour effet de me bloquer l'introduction (Satsuki Yatoshi présente) et je dois appuyer plusieurs fois sur OK pour que l'écran de choix entre nouvelle partie et continuer s'affiche (je n'ai donc pas la vidéo d'intro).
Ensuite, j'ai voulu tester rapidement et à chaque fois que je veux entrer sur l'écran elmin2_2 (Kalm), le jeu plante, que ce soit avec tes fichiers ou ceux que j'ai réintégrés à partir des modélisations de Jusete. (avec message d'erreur : Oops! Something very bad happened.
Wrote crash.dmp to FF7 install.dir
Please provide a copy of it along with APP.LOG when reporting this error.
Write emergency save to save/crash.ff7?)
J'ai vu qu'un correctif était prévu, donc peut être que mes bugs seront résolus, sinon ça te donnera peut être d'autres éléments à vérifier.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2019 à 02:48]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 28 avril 2019 à 06:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Bon ça confirme que le flevel.lgp que m'a passé Kaldarash n'est pas au point, je vais devoir faire une vérification de fond.
Essayes de décocher les modèles 3d modernes et tu devrais pouvoir jouer sans probleme.
Pour spdh c'est pour les fonctions d'avance rapide, il ne fait pas sauter l'intro, par contre si tu fais un hard reset les intro sautent pour revenir plus vite dans le jeu. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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