Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 42 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mai 2019 à 22:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Toukoh a dit :
@Satsuki et @Acro

Je vous ai fait un petit don à tous les deux, à la hauteur de mes moyens, pour l'immense travail accompli. bravo et merci à tous les deux !!


Merci

C'est quoi cette histoire de .neomidgar et de noms de menus non patchés ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Toukoh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mai 2019 à 01:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
C'est quand j'essayais d'utiliser ta trad, dans 7th Heaven, en fait tu as raison, ça retraduit tout, sauf les noms dans les menus ("éléments" ne devient pas "objet").
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Toukoh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mai 2019 à 01:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Satsuki,

je ne sais pas si tu serais d'accord pour ça, mais est-ce qu'il serait possible que tu proposes tes menu HD en standalone ?
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 mai 2019 à 08:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
les menu HD ne sont compatibles que avec la version française du jeu si tu tentes de les utiliser avec la version us avec 7th heaven tu aura des bugs mais si tu veux je peu faire un pack a l'occasion
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2019 à 09:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Toukoh a dit :
C'est quand j'essayais d'utiliser ta trad, dans 7th Heaven, en fait tu as raison, ça retraduit tout, sauf les noms dans les menus ("éléments" ne devient pas "objet").



Ouais c'est bien ce que je pensais. Donc tu aurais eu d'autres bugs, genre des dépassements dans les menus, etc. C'est car c'est un FF7.exe anglais.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Toukoh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mai 2019 à 11:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Ok, merci à tous les deux !

Quelle claque de redécouvrir ce FF7 (avec vos mods, quel régal). Rien que la musique des réacteurs Shinra au début. Claque dans ta gueule !!! Ce jeu est un tel chef d’œuvre. Je l'avais jamais refait depuis mon adolescence sur PS1

Et à l'époque je downlodais un Media Player light avec un pack de codec tout en un. C'est toi Satsuki qui faisait ça si je dis pas de connerie ? ^^ je viens de faire le rapprochement.

Et oui, si à l'occasion tu peux faire un pack juste pour les menu (même si c'est compatible qu'en FR), je suis carrément preneur

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2019 à 11:56]
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 mai 2019 à 13:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Oui le pack de decodage est bien le mien, il est toujours mis a jour sur mon site.
Pour le menu je verai ce week end
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acid31
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 mai 2019 à 01:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Merci pour la dernière version, ça a réglé mes problèmes de saccades ! ;)

2 petites choses que je porte à votre attention (si jamais vous ne le saviez pas déjà...)

- la Clé de Pierre que Dio nous remet a l'apparence d'un point de sauvegarde, quand elle est dans la Salle des Trophées du Gold Saucer. Quand Cait Sith la tient un peu plus tard dans la Station, elle redevient la "bonne" Clé de Pierre.

- dans le Temple des Anciens, lors que le puits rose nous fait voir le 1er Flashback quand Sephiroth découpe Tseng, les dialogues n'apparaissent pas à l'écran.
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nainje
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 mai 2019 à 10:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Hello Satsuki, grand fan que je suis, j'ignorai l'existence d'un tel pack... J'ai voulu faire une installation sur mon FF VII Steam, mais quand je pointe le dossier du jeu dans Steam/Steamapps etc... l'installeur me dit qu'il ne s'agit pas de Final Fantasy VII. J'ai essayé de le lancer vanilla, le jeu est en version 0.9. Y a t-il un lien quelconque ?
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 mai 2019 à 11:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
je ne pense pas mais met quand même ton ff7 a jour sous steam et relance l'installation
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 mai 2019 à 22:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@Acid31
je vais verifier pour la clef de pierre mais pour les dialogues es-tu sur qu'il doit y en avoir a cet endroit du jeu ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 mai 2019 à 22:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Oui, entre Elena et Tseng, puis entre Sephiroth et Tseng. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 mai 2019 à 23:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Tu aurai une save juste avant que je teste ^^ ?
Pour la clef de pierre c'est lié a la mise a jour des modèles 3d, il y a bien une faille dans le fflevel je vais faire une version pour corriger cela
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 mai 2019 à 23:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
http://ff7.fr/download/save02.ff7

Région boisée

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 mai 2019 à 23:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
ok je vais tester tout ça
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 mai 2019 à 23:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@Toukoh
Si tu veux un .iro je pourai le faire, sinon l'intégralité du menu est dans les dossiers:
\mods\SYW\menu
\mods\SYW\flevel

@Acro et Acid31
Effectivement après quelques tests, ces dialogue sont manquant uniquement avec le fichier char.lgp en mode non chibi, et là je ne comprend pas comment le fichier char peu influencer la visibilité des dialogues...
C'est bien le fichier char et non pas le fflevel car quels que soit le fflevel (chibi, non chibi, parodie...):
-Si j'utilise le char.lgp de base, les dialogues sont là.
-Si j'utilise le char.lgp avec les ancien modèles non chibi , les dialogues sont là.
-Si j'utilise les nouveau modèles non chibi, le dialogues ne sont plus là.
J'avoue que je voie mal comment c'est possible mais c'est un fait, les nouveaux modèles 3D empechent ces dialogues
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 mai 2019 à 23:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Très étrange en effet...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 mai 2019 à 00:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Une seule solution, tester les modèles de cet écran un par un pour trouver celui qui bugue et remettre l’ancienne version, mais en ce moment le temps me fait défaut, peu être dans quelques jour avec du bol...
Entre ça et les autres petits bugs de modèles trouvé depuis l'utilisation des nouveaux modèles.... j’espère qu'il n'y aura pas trop d'autres bugs du même genre ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2019 à 00:03]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acid31
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mai 2019 à 00:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Courage et merci encore pour votre investissement colossal !
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Xanarkan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mai 2019 à 14:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Effectivement lorsqu'on reçoit la clé de pierre elle est représentée comme un point de sauvegarde.

J'ai également le bug des dialogues qui n'apparaissent pas dans le temple des anciens.

Pour la zone morte dans J2K j'ai aussi du la reconfigurer parce que par défaut c'était presque impossible de naviguer tranquillement dans les menus avec une manette Xbox 360.

Un petit bug qui, il me semble, n'a pas été énoncé ici, mais le mini-jeu de la descente en snowboard depuis le Village Glaçon n'utilise pas les nouveaux modèles mais les modèles du jeu d'origine (chibi) quelque soit le réglage dans le launcher.

Sympa les nouveaux arrières-plans. Ils ont l'air beaucoup plus net !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2019 à 14:40]
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 42 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Acro, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN